DELL VOSTRO A860
achou31
Messages postés
218
Statut
Membre
-
torticoli Messages postés 52 Statut Membre -
torticoli Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
jai eu pour noel un dell vostro A860,
super jolie, mais niveau patate c'est pas trop ça, comment le booster? mémoire vive?
EN fait ce que je voudrais savoir c'est si je peux changer de processeur, de lecteur cd et tout et tout sur un dell vostro A860,
merci les amis
jai eu pour noel un dell vostro A860,
super jolie, mais niveau patate c'est pas trop ça, comment le booster? mémoire vive?
EN fait ce que je voudrais savoir c'est si je peux changer de processeur, de lecteur cd et tout et tout sur un dell vostro A860,
merci les amis
A voir également:
- DELL VOSTRO A860
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Forum Windows
- Press dell - Forum Matériel & Système
- Restaurer pc dell usine sans cd - Guide
9 réponses
Certains jeux vidéo ( exigeants en ressources graphiques ne fonctionneront peut-être pas )
Remplacer des pièces sur un portable coûte cher.
Il vaut mieux acheter une unité centrale .
Remplacer des pièces sur un portable coûte cher.
Il vaut mieux acheter une unité centrale .
j'ai déjà une unité centrale de qualité seulement je voulais la même qualité sur mon portable,
concernant les graveurs pour pc portable? un lien peut être
merci
concernant les graveurs pour pc portable? un lien peut être
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le A860 c'est de l'entrée de gamme, le but c'est d'avoir un pc basique pour internet et bureautique et surtout qu'il soit pas cher. c'est pas un pc multimedia et encore moins un pc de jeu.
déjà quelle est sa config ?
déjà quelle est sa config ?
jai remarqué quil était bidon seulement je voulais savoir si je poubvais l amélioré en rajoutant des trucs (rame, changé le processeur de carte vidéo ou j en sais rien). Le truc c'est que je le trouve trés esthétique et je ne veux pas m en débarasser.
La config :
precesseur intel celeron cpu 560 @2.13Ghz, 1014MB RAM
vista basic
La config :
precesseur intel celeron cpu 560 @2.13Ghz, 1014MB RAM
vista basic
il est pas bidon pour son prix, c'est juste que tu veux l'utiliser pour des choses pour lesquelles il n'est pas prévu.
le processeur c'est sûrement trop compliqué à changer et ça peut poser pb avec la garantie. changer la cg = impossible. le plus simple c'est d'ajouter de la ram.
le processeur c'est sûrement trop compliqué à changer et ça peut poser pb avec la garantie. changer la cg = impossible. le plus simple c'est d'ajouter de la ram.
Salut,
j'ai le même pb avec le même pc, je pensais que ca venait du microproc car le ventilo se déclenchait tout le temps parce que je pensais que la pate thermique était ptetre morte...
J'ai démonté le PC pour avoir accès au microprocesseur mais makache walou c'est une vraie merde à démonter. En + j'ai l'impression que c'est impossible de changer le microproc, il est peut être "intégré" à la carte mère (?)
Néanmoins, j'ai enlevé la plaque où il y a écrit Vostro dessus, et j'ai l'impression pour l'instant que ca ventile carrément moins.
Ca reste un PC qui rame, j'ai rajouté une barette de 2GO mais ca n'a pas changé tant que çà, je pense que c'est vraiment à cause du microproc.
Passer à Seven c'est 100€ et je pense que ca ne changera rien.
j'ai le même pb avec le même pc, je pensais que ca venait du microproc car le ventilo se déclenchait tout le temps parce que je pensais que la pate thermique était ptetre morte...
J'ai démonté le PC pour avoir accès au microprocesseur mais makache walou c'est une vraie merde à démonter. En + j'ai l'impression que c'est impossible de changer le microproc, il est peut être "intégré" à la carte mère (?)
Néanmoins, j'ai enlevé la plaque où il y a écrit Vostro dessus, et j'ai l'impression pour l'instant que ca ventile carrément moins.
Ca reste un PC qui rame, j'ai rajouté une barette de 2GO mais ca n'a pas changé tant que çà, je pense que c'est vraiment à cause du microproc.
Passer à Seven c'est 100€ et je pense que ca ne changera rien.