Hdmi
gigraf
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
Moi mon problème, j'ai un pc avec sortie hdmi toshiba sta pro j'ai préféré xp.
j'ai une tv pioneer kuro pdp 508xd. j'ai une image tip top via le cable hdmi et impossible de configurer le son
je l'ai sur haut parleur du pc et rien sur la télé.
quelqu'un peut m'aider à ce sujet. Je m'arrache les cheveux depuis 2 semaines.....
Merci
gigraf
Moi mon problème, j'ai un pc avec sortie hdmi toshiba sta pro j'ai préféré xp.
j'ai une tv pioneer kuro pdp 508xd. j'ai une image tip top via le cable hdmi et impossible de configurer le son
je l'ai sur haut parleur du pc et rien sur la télé.
quelqu'un peut m'aider à ce sujet. Je m'arrache les cheveux depuis 2 semaines.....
Merci
gigraf
A voir également:
- Hdmi
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
4 réponses
Slt gigraf,
Sur un PC le son et l'image son séparé, ton câble HDMI, et sur la carte graphique, tu aura donc que l'image, pour avoir le son sur ta télé il va falloir que tu l'envoi via ta carte son de ton PC sur une entre auxiliaire de ta télé ou sur un empli genre 5.1, mai tu aura jamais le son qui viens du câble HDMI sa reste un PC (ce n'est pas une console).
Sur un PC le son et l'image son séparé, ton câble HDMI, et sur la carte graphique, tu aura donc que l'image, pour avoir le son sur ta télé il va falloir que tu l'envoi via ta carte son de ton PC sur une entre auxiliaire de ta télé ou sur un empli genre 5.1, mai tu aura jamais le son qui viens du câble HDMI sa reste un PC (ce n'est pas une console).
Oui c'est bizar que ce soit marqué sur la notice de la CG, car persso je n'ai jamais vu sa, mai bon peut eutre que sa existe mai pas sur les Nvidia a moins que ce soit une ATI et je ne les connais pas.
salut
logiquement,le hdmi transporte le son et l'image(je penses que c'est plutot la carte graphique qui ne prends pas le son).Le dvi et le vga ne transporte que l'image,donc il faut un cable audio supplémentaire.
logiquement,le hdmi transporte le son et l'image(je penses que c'est plutot la carte graphique qui ne prends pas le son).Le dvi et le vga ne transporte que l'image,donc il faut un cable audio supplémentaire.
Oui c'est vrais, car sur ma free box notamment le son arrive du câble HDMI, c'est la même chose pour une console, mai pour un PC c'est différent vu que le son viens de la CM et que l'image vien de la CG, il son bien séparé, a moins qu'il ce sont mis a faire des CG qui son capable de récupère le son de la CM, mai sa je ne peut pas te dire je me suis arrête a une 8600GT avec VGA et DVI, j'ai donc du rajouté un adaptateur DVI-HDMI (pour ma télé), donc pour le son c'est réglé pour moi (câble supplémentaire)
merci pour ta réponse.c'est assez troublant car quand je consulte le manuel du pc, il précise bien
que l'image et le son passent par le câble hdmi. c'est pour cela que je m'acharne depuis 2 semaines
dessus. Saches également que quand je passe par le câble vga, j'ai le même problème.
bien à toi.
gigraf