Problèm pour joué a Armies of exigo en réseau
Frey57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yuril -
yuril -
Bonjour,
Voila je viens de récupérer un ancien compte AE games pour me mettra a jouer a Armies of exigos sur internet, puis quand j'entre mes identifiants sa me marque tentative de conection failite donc voila je ne comprend pas pourquoi si vous pouvier maider merci ^^
Voila je viens de récupérer un ancien compte AE games pour me mettra a jouer a Armies of exigos sur internet, puis quand j'entre mes identifiants sa me marque tentative de conection failite donc voila je ne comprend pas pourquoi si vous pouvier maider merci ^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problèm pour joué a Armies of exigo en réseau
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
2 réponses
désolé saurait pas te repondre je suis dans le meme cas que toi a mon avis exigo en multi c'est fini avis perso
EA games ont fermé leurs services online pour le jeu en octobre 2006. Donc plus de multijoueur officiel.....
Si tu tiens vraiment a jouer en multi avec du monde, il reste toujours le serveur du demo multijoueur maintenu par gamespy mais peu de personnes le fréquente pour de multiple raisons : manque de cartes, "c'est un demo", pénurie de joueurs, etc....
Je vais moi-même voir de temps à autre si quelqu'un est présent mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de chance.
Si tu tiens vraiment a jouer en multi avec du monde, il reste toujours le serveur du demo multijoueur maintenu par gamespy mais peu de personnes le fréquente pour de multiple raisons : manque de cartes, "c'est un demo", pénurie de joueurs, etc....
Je vais moi-même voir de temps à autre si quelqu'un est présent mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de chance.