Probléme livebox

m.love -  
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme avec ma livebox, un soir il y avait un orage, j'ai débrancher ma livebox, et maintenant elle ne marche plus, qu'est ce que je dois faire, j'en ai vraiment besoin svp aider moi.

12 réponses

Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

plus de voyants allumés ?
0
m.love

si il y a le réseaux et le @
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > m.love

et ça te mets quoi quand tu ouvres une page internet ? ton telephone marche ?
0
m.love > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben serveur introuvable oui j'ai un téléphone
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > m.love

euh est ce que ton fixe qui est relié à la live box fonctionne ??
0
m.love > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c'est quand je met actualiser la liste des réseaux sa me met ''Aucun réseaux détecté''
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

quelle est la marque de ta livebox ?
0
m.love

orange
0
m.love

qu'elle bouton doit clignoter exactemnt
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

sagem ou inventel ?
0
m.love

je sais pas
0

le voyant @ est fixe ou il clignote ?
0
m.love

fixe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tapes ceci : http://192.168.1.1/ dans la barre d'adresse de ton navigateur et dis moi ce que tu as
0
m.love

sur le portable ? ou sur celui la
0

sur n'importe lequel
0
m.love

connexion réinitialisée sur le portable et sur celui la c une page livebox
0

ok tas la marque d'indiqué sur cette page

c'est quelle marque ?
0
m.love

orange, mais c ou se que tu veus savoir ??
0

sur la page ouverte via http://192.168.1.1/ , c'est marqué inventel ou sagem ?
0
m.love

rien jte jure!
0

regardes sous la livebox c'est indiqué aussi ?
0
m.love

c sagem
0

OK je ne connais pas ctte livebox , moi c'est une inventel

tas essayé de rebooter ta livebox ?
0
m.love

c'est a dire?
0

de mettre hors tension et remetre le jus ?
0
m.love

non, mais a vrai dire je sais pas comment faire
0

tu debranche ta livebox de la prise de courant
0