BESOIN D'AIDE SUR LE RESEAU DE SFR

Fermé
cath - 24 déc. 2008 à 12:33
youdssef Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 24 déc. 2008 à 12:44
Bonjour,
voila j'ai un souci je voudrais savoir si quelqun connait la marche a suivre .j'esplique avant hier j'ai souscrit par tel chez sfr un abonnement neuf box enfin ladsl a 29.90 et aujourdhui j'aiu recue mun texto me disant de me donnecter sur le service adsl suivi de commande masi quand je tape mon numero de mobile avec lequel j'ai appele et ou j'ai recue mon texto jen'arriva pas a entrer dans leur site .comment faire merci de me repondre si quelqun connait la reponse .de plus esce normal quis vous demandent en ligne votre numero de compte c'est a dire leur lire le rib merci de m'aiguiller .et joyeuix noel a tous et a toutes by cath

1 réponse

youdssef Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 5
24 déc. 2008 à 12:44
afin que tu puisses acceder a l espace suivi de commande de SFR , soit tu saisi le num de tel de la ligne ADSL soi tu saisi le num de tel FT.sinon si t a dèja reçu le courrier d inscription ""abonnement"" tu devra saisir de preférence ta Reference client
0