M6replay trop lent

Max -  
 Max -
Bonjour, j'ai opera (mais avec firefox ou google chrome c'est le même problème). Quand je regarde une vidéo sur M6 replay, elle s'arrête toutes les 5 secondes pendant 20 secondes (et 2 minutes parfois) puis se remet en lecture puis se réarrête au bout de 5 secondes pendant 2 minutes.
Je trouve cela excessivement lent (en plus comme je pense que c'est très sécurisé, il n'y a même pas 1 Mo de vidéo qui est stocké temporairement sur mon ordinateur, ce qui ralentit tout). Y'a t-il une solution? (mémoire tampon, cache?).

1 réponse

Max

c ok, j'ai arrangé le problème avec une ancienne discussion.
3
vinsmimie Messages postés 88 Statut Membre 1

Bonjour,
Peux tu me dire comment tu as résolu ton problème stp?
Merci d'avance
0
Max > vinsmimie Messages postés 88 Statut Membre

En fait il y a eu des changements : M6 Replay fonctionne en flash, il faut donc avoir la dernière version de flash player, (et faire clic droit pour le configurer et autoriser un stockage illimité, mais, je sais pas si ça y fait).
Il faut avoir une connexion optimisée au maximum. Après pour le cache, je pense plus que ça n'a pas d'importance.
Il n'y a pas tellement de solutions, ça fait un bon bout de temps que j'ai posté ce message. Depuis j'ai réinstallé windows, eu une nouvelle version d'opera, le site a changé et ça marche très bien chez moi...
Maintenant ça marche bien grâce au hasard...
J'espère que quelqu'un d'autre (re)trouvera une solution.
0
Max > Max

Je me rapelle d'un truc : dans le fichier "hosts" (dans C:\Windows\) on peut ajouter des adresses dont celle du serveur de M6Replay.
0