Se desinscrire de magavideo

abcvaincra -  
 ninye77 -
Bonjour,
J'ai un petit problème que j'ai moi meme causer, je me suis inscrite sur le site megavideo mais maintenant je voudrais me desinscrire mais je sais pas comment faire, quelqu'un pourrait il me venir en aide ??
Merci de vos reponse .

6 réponses

L'ananasVainqueur

Coucou tout le monde !
Perso j'ai réussi à me désinscrire de megavideo et cm c'est vs qui my avez aidé .. donnant donnant ;)
Alors en fait j'ai envoyé un mail ce matin à account@megavideo.com :
* en anglais bien sûr parce que je pense qu'ils ne doivent pas traiter les requetes en français aussi vite ..
"Hi!
I would like to close my account on MEGAVIDEO.
I didn't found your FAQ so please, could you shut down my account as far as
possible and e-mail me back.
All Thanks"
(Bonjour,
Je voudraies fermer mon compte MEGAVIDEO.
Je n'ai pas trouvé la FAQ donc svp pouvez-vs cloturer mon compte dès que possible et me renvoyer un mail.
Merci)

Et l'après midi même j'ai reçu une réponse comme quoi ils avaient supprimé mon compte :)
1
baby elo

ok jé essayer deux fois et sa marche pas sa ménerve je suis inscrit depuit 18 jours et pa moyen de me désinscrire
0
Shukeey .

je vais essayer alors
0
lolla22lili

J'ai envoyée le message en anglais aussi jatten reponse --'
0
inconnu

Bonsoir,
je voudrais savoir si on paye quad on est inscrit même si on ne télécharge pasde film car je me suis inscri mais je me suis rendu compteque après que c'était payant.
Merci de bie vouloir m répondre le plus tot possible!!
A revoir!
0
inconnu

bonjour
je voudrait savoir comment faire pour se désinscrire, car j'ai envoyer la lettre pour me désinscrire mais on ne me répond toujours pas...
il faut que vous m'aider svp
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

salut,
envoyer un email au gérant du site http://www.megavideo.com/?c=contact
pour ne pas tomber dans le piège la prochaine fois utiliser un email temporair https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=beZ&q=email+temporair&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl

@++
0
abcvaincra

oui merci, mais le souci c'est que je l'ecrit a qui , à :
sales@megavideo.com
ou demand@megavideo.com
ou bug@megavideo.com
ou idea@megavideo.com
ou idea@megavideo.com
ou account@megavideo.com

car il y a plusieur asdresse et je ne sais pas a qui l'envoyer ... :s et il vont me repondre apres ?? il va se passer quoi ... si vous le savez pouvez vous me repondre ou sinon je me debrouillerai merci en tout cas au revoir !
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

account@megavideo.com
0
.

bonjour
j'aimerais moi aussi me désinscrire de megavidéo, mais j'aimerais savoir s'il n'y avait pas d'autre moyens que d'envoyer un courrier e-mail. Si non, que faut-il mettre dans le courrier email ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abcvaincra

ah donc il n'y a pas que moi que sa pose un souci ! Donc depuis le temps je n'ai toujours pas trouvée moi non plus comment il fallait se desinscrire, j'ai donc envoyer un mail mais il ne m'ont pas repondu, en gros j'ai dit comme quoi je voulais me désinscrire, mais que je ne savais comment faire, et que pour le dire il devait me renvoyer ub mail a mon adresse mais ils l'ont pas fait donc je ne sais pas comment faire !! voila si quelqu'un sait autre choses dites quelques choses !! Help !!
0
John-kerry

ben moi jarrive pa nn plus c de la daube se site
0
abcvaicnra

c'est clair, il est bizar leur site, on est au mois de février et j'ai toujours pas de reponses, donc j'ai laissé tomber, je pense qu'il n'y a rien a faire pour se désinscrire :( bref j'en ai marre ...
bye !
0