Problème TV orange

catroupie01 Messages postés 8 Statut Membre -  
servanne35 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens pour la première fois sur ce forum pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème. la télé par orange tout est contrôle cable ethernet...etc et nous avons l'image qui se fige quelque seconde avec un bruit un peu métallique cela ne vient pas de la télé cela le faisait déjà avec l'ancienne merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

rayan075 Messages postés 6 Statut Membre 4

J'ai la télé qui bug l'image se fixe et puis reste comme car pendant 5 minutes. Je suis connecté via le liveplug. Quelqu'un pourrait il nous aidé a comprendre pourquoi sa à du mal comme ça ???
4
dvdvsn601 Messages postés 5 Statut Membre 2

la seule chose à faire est d'attendre la fin de l'engagement et de quitter orange. service technique incompétent et pas fiable. j'en ai fait l'expérience et j'ai renoncé la télé ne fonctionne jamais bien et internet est interrompu en permanence!!!!
1
jean843 Messages postés 12 Statut Membre 8

je confirme les mêmes problèmes que catroupie01 et rayan075 et que ça devient pénible pour suivre un programme tv jusqu'au bout, et surtout très frustrant quand l'image se fige au mauvais moment!!! toujours ce problème en soirée. A croire que le débit 8Méga n'est plus suffisant pour le nombre d'utilisateurs??? Je ne sais plus quoi faire ni quoi en penser mais il serait bon qu'Orange se penche sérieusement sur la question. Vous ne pensez pas?.
1
Benoit01 Messages postés 11 Statut Membre 3

image et son saccadés avec TV LIVEBOX. Identification du PB : panne thermique du décodeur (refroidissement du décodeur avec une bombe souffleront plus de pb).
Que compte faire ORANGE ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thibault7 Messages postés 6 Statut Membre 11

salut tout le monde!
nous rencontrons les mêmes galères que vous ...on en a vraiment ras le bol de cette arnaque orange que ce soit la tele ou l'ordi c'est vraiment pas au point....on passe des jours au telephone(payant bien sur!!) on étend désespérément qu'on nous rappelle en vain on s'abonne à des chaines qui ne marchent pas...il est clair que ce nouveau décodeur est calamiteux ..le noir ne posait pas autant de pb..services techniques pas incompétents mais totalement dépassés et ayant parfaitement conscience de la merde vendue par leur société (ils peuvent rien faire sinon gérer la faillite annoncée de ce système de tv..bref !!!on est des pigeons le seul moyen c'est de tout arrêter et de faire une bonne pub à Orange !!!question web;ce navigateur orange est juste bon à sombrer toutes les 5 mn..à jeter pour int .explorer qui est en béton.quant au media player orange,n'en parlons meme plus!!!je vais tout de meme tenter de mettre le decodeur sur le lustre du salon,"on the rocks",la tv dans le jardin,pisser réguliérement sur la parabole,envoyer les mails par la poste,ecouter la musique sur la radio de mon grandpère,et voir les films sur le magnetoscope.....et cesser de réparer ce foutoir 3h par jour! pas belle la vie? bonne chance à tous...
1
nico

pareil, image qui se fige en moyenne 1 fois toute les 10 minutes. obligé de réinitialiser le décodeur à chaque fois. un technicien est venu, sans succés. ras le bol d'orange et ce foutu décodeur merdique. l'assistance par telephone est bidon. j'ai appele le 3900 une bonne quinzaine de fois. ça fait 2 mois que ça dure. je vais arreter l'abonnement au plus vite.
0
cibiz8

Bonjour,
je rencontre le meme probleme moi aussi, j'ai des live plug, et le technicien au telephone pensait que le probleme etait lie a ceux-ci. Ce matin je suis passee dans une boutique orange et le vendeur m'a conseillee de changer le decodeur, d'appeler le 3900 et de leur demander un numero d'echange.
Je viens donc de changer mon decodeur. Apparement il y aurait une piece qui grille dans l'appareil (ce n'etait pas leur premier echange). J'ai eu une seule coupure depuis que j'ai change l'appareil !!! coupure toutes les 20 secondes avant ...
0
dd.brouille

salut pour la tv orange qui se fige jai peut etre une solution je pense que le demodulateur chauffe trop car jai eu se probleme et des que sa le fait j envois de l air avec un ventilateur et cela s arrete mais cela recommence des que le ventilateuret arreter
0
servanne35 Messages postés 3 Statut Membre

donc vous n"avez aucune solution !!!
0