Probleme avec romustrike merci de m'aider
Résolu
phonix24
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Speedy -
Speedy -
Bonjour,j'ai telecharger romustrike et apres l'avoir installer je le lance et il me mais un message d'erreur
"code=80040154,code meaning=classe non enregistrer tsource=(null)tdescription=(null)MSXML4.dll non enregistrer"
merci de m'aider a+
"code=80040154,code meaning=classe non enregistrer tsource=(null)tdescription=(null)MSXML4.dll non enregistrer"
merci de m'aider a+
A voir également:
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation.quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal.comment s'appelle l'âne de son histoire ?
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Un numéro m'appelle mais il n'est pas attribué ✓ - Forum Mobile
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
- Extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama) ✓ - Forum Powerpoint
5 réponses
dsl mais jai trouver la soluce il suffit d'instaler msxmll4 et ca marche dsl pour vous avoir embeter
moi aussi j'ai un problème j'ai télécharger il jeu il y a 1 ans et maintenant il va plus je démarre le jeu après
je clic sur lancer ou un truc comme sa dans le menu et après il va pas
AIDER MOI S.V.P ET BONNE APR7S MIDI
AIDER MOI S.V.P ET BONNE APR7S MIDI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question