Re-Volt sur VISTA SP1
Fermé
parisestmagic63
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
-
23 déc. 2008 à 17:48
Utilisateur anonyme - 18 avril 2010 à 14:15
Utilisateur anonyme - 18 avril 2010 à 14:15
A voir également:
- Re-Volt sur VISTA SP1
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Petit papa noel piano do re mi - Forum Loisirs / Divertissements
- Re ettre clqvier en azerty - Guide
- Hertz en volt - Forum Matériel & Système
6 réponses
parisestmagic63
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
105
30 déc. 2008 à 15:26
30 déc. 2008 à 15:26
En fait j'ai réussi
il suffit de rajouter .sli dans la cible du jeu et de le lancer en compatibilité windows 98 et tout marche nikel.
il suffit de rajouter .sli dans la cible du jeu et de le lancer en compatibilité windows 98 et tout marche nikel.
Pour moi le jeu ne se lançait même pas je crois, j'ai essayé diverses solutions comme celle là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-866-8754381-2-0-1-0-0.htm#form_post, mais sans succès si je me souviens bien (ça fait une semaine ^^')
J'ai alors téléchargé un patch (1.207, un truc comme ça) que tu trouvera facilement, j'ai copié les données de ce patch dans le dossier principal de re-volt, et là ça a fonctionné ! peut être que la manip de TOXIC_93 (voir lien) y est pour quelque chose..
Dernier problème : il n'y avait plus de musique, j'ai là aussi cherché un petit bout de temps, j'ai téléchargé un autre patch '_' (1.1), fais un autre copier-coller et la musique était de retour.
En espérant que ça va t'aider, même si ça reste grossier et ptet pas très bien expliqué ^^'
J'ai alors téléchargé un patch (1.207, un truc comme ça) que tu trouvera facilement, j'ai copié les données de ce patch dans le dossier principal de re-volt, et là ça a fonctionné ! peut être que la manip de TOXIC_93 (voir lien) y est pour quelque chose..
Dernier problème : il n'y avait plus de musique, j'ai là aussi cherché un petit bout de temps, j'ai téléchargé un autre patch '_' (1.1), fais un autre copier-coller et la musique était de retour.
En espérant que ça va t'aider, même si ça reste grossier et ptet pas très bien expliqué ^^'
Ah bah tant mieux alors ^^
Par contre, tu pourrais m'envoyer précisément la cible de ton raccourci ?
Parce que j'ai tenté "-sli", ".sli", " .sli" et malgré la compatibilité, aucun ne fonctionne sur mon re-volt de base =/
Par contre, tu pourrais m'envoyer précisément la cible de ton raccourci ?
Parce que j'ai tenté "-sli", ".sli", " .sli" et malgré la compatibilité, aucun ne fonctionne sur mon re-volt de base =/
parisestmagic63
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
105
30 déc. 2008 à 22:08
30 déc. 2008 à 22:08
En fait je me suis trompé
c'est espace -sli
sans guillemets
et faut pas écrire expace lol faut juste faire un espace ^^
c'est espace -sli
sans guillemets
et faut pas écrire expace lol faut juste faire un espace ^^
mdr "espace -sli", ça va loin X)
Trêve de rigolade, mais j'ai l'impression que d'autres paramètres entrent en compte, car j'ai la même version de windows, que j'ai acheté, et j'avais déjà essayé mais ça n'a pas fonctionné
(voyez vous même : "C:\Program Files\Acclaim Entertainment\Re-Volt\revolt.exe" -sli ), le message retourné est :
Unable to load function: FT_Thunk (KERNEL32.dll)
Et ce même si je suis la manip qui consiste à installer le jeu dans le répertoire document.
Je commence à croire qu'il y a un problème avec mon option compatibilité è_é
(j'ai remarqué que mon pare feu bloque une tentative d'envoi de rapport d'erreur quand je fais appliquer, après avoir mis la compatibilité pour windows 98, et même chose pour un autre système)
Entk merci quand même =)
Trêve de rigolade, mais j'ai l'impression que d'autres paramètres entrent en compte, car j'ai la même version de windows, que j'ai acheté, et j'avais déjà essayé mais ça n'a pas fonctionné
(voyez vous même : "C:\Program Files\Acclaim Entertainment\Re-Volt\revolt.exe" -sli ), le message retourné est :
Unable to load function: FT_Thunk (KERNEL32.dll)
Et ce même si je suis la manip qui consiste à installer le jeu dans le répertoire document.
Je commence à croire qu'il y a un problème avec mon option compatibilité è_é
(j'ai remarqué que mon pare feu bloque une tentative d'envoi de rapport d'erreur quand je fais appliquer, après avoir mis la compatibilité pour windows 98, et même chose pour un autre système)
Entk merci quand même =)
parisestmagic63
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
105
31 déc. 2008 à 11:31
31 déc. 2008 à 11:31
De rien
pourtant moi je l'ai fait et tout a marché nikel du 1er coup...
Etrange...
pourtant moi je l'ai fait et tout a marché nikel du 1er coup...
Etrange...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de passer 1 heure à essayer de faire marcher revolt sur vista...et j'abandonne ! Appartement les deux produits sont INCOMPATIBLE. Mais c'est pas grave car pod (us gold) fonctionne très bien et il se trouve tout aussi gratuitement sur le web. Cherchez sur un site d'abandonware comme par exemple sur www.abandonware-france.org. Pod est AUSSI un jeu de course et il est tout aussi bien.
Bonjour chez vous...
Colin Laney
Bonjour chez vous...
Colin Laney
Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 14:15
18 avril 2010 à 14:15
Bonjour,
Il suffit de mettre " -window" a la place de " -sli" dans "cible" a la fin, et ca marche ! Il suffit juste de réglé les paramètres vidéos une fois dans le jeu car il va s'ouvrir dans une petit fenêtre.
Bon jeu ! =)
Sinon, je ne vois pas ...
Il suffit de mettre " -window" a la place de " -sli" dans "cible" a la fin, et ca marche ! Il suffit juste de réglé les paramètres vidéos une fois dans le jeu car il va s'ouvrir dans une petit fenêtre.
Bon jeu ! =)
Sinon, je ne vois pas ...