Impayé mistergooddeal

martinebdb - 22 déc. 2008 à 13:10
 martinebdb - 18 janv. 2009 à 17:17
Bonjour,
Mistergooddeal me demande de régler un article impayé du 9 août. Le dossier a été transmit à intrum justitia ce mois-ci pour m'obliger à régler. Je leur ai envoyé à tous les deux un courrier en A.R pour contester cette dette, en joignant la facture qui précise que l'article a été réglé par CB et en joignant aussi leur conditions de réglement qui précisent que le client est livré quand l'article est payé. J'ai bien reçu mon article fin août. 3 mois après, ils me demandent de régler ma dette. C'est un réglement qui devait être effectué par une connaissance ivoirienne, mais l'adresse de facturation et de livraison est à mon nom. Y a-t'il un article de loi qui pourrait me protéger et stopper la procédure des contentieux?

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 13:29
Bonjour,

C'est un réglement qui devait être effectué par une connaissance ivoirienne, mais l'adresse de facturation et de livraison est à mon nom.
Ça sent l'arnaque. Il y a plusieurs topics concernant les règlement en Côte-d'Ivoire mais la facture adressée en France...
Regarde dans les astuces ou tape "arnaque" dans rechercher.

0
médiateur mistergooddeal
23 déc. 2008 à 16:52
Bonjour,

Merci de nous communiquer votre identifiant client (ID) ou n°de commande.

Comme vous avez passé commande et avez indiqué votre adresse comme étant votre adresse de facturation, vous êtes la personne censée régler cette commande.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
0
Moi je me suis fait littéralement arnaquer par mistergoodeal j'ai passé commande et fait une demande de financement à born express mais je ne savais pas qu'après je devais valider ma commande. Je n'ai jamais reçu mon produit et continue de le payer , les 2 organismes se renvoie la balle. Comment faire pour me faire rembouser.
0
Bonjour,
Pourquoi vous ne faites pas opposition avec votre banque en expliquant votre situation? Avez-vous gardé toutes les démarches et les preuves concernant l'achat par internet? Vous ont-ils envoyé une facture avec une preuve de remise du matériel? Voyez auprès d'un avocat pour vous conseiller sur la démarche à prendre pour annuler et résilier votre financement et vous faire rembourser, ainsi que les enmener s'il le faut en justice. Avec votre assurance, vous pouvez avoir une protection juridique, dans ce cas, l'assurance vous commet un avocat d'office et c'est gratuit. C'est ce que j'ai fait lorsque mon employeur m'a licencié. Renseignez-vous auprès de votre assurance pour constituer un dossier avec votre protection juridique, ils sont là pour ça. Dans tout les cas, vous ne devez pas vous laisser faire et "porter plainte".
Bon courage à vous aussi. Cordialement, Aurélie.
0