Problème de réseau avec la PSP
Matth
-
Matth -
Matth -
Bonjour, alors voila je n'arrive pas a connecter ma PSP(version 4.05) à internet. Je vous explique : je vais dans paramètres ---> paramètres réseau ---> mode infrastructure ---> nouvelle connexion ---> scan ----> ect... jusqu'a "configuration de l'adresse" où je choisi personnaliséé (facile ne marchant pas) ---> Configuration de l'adresse IP "Manuelle"---> L'adresse IP, le masque de sous réseau et le routeur par défaut je les ai trouvés et tapés sur la PSP mais le DNS primaire et secondaire je ne suis pas sur de les avoir trouvés (surtout le secondaire), je tape le DNS primaire quand même et le secondaire non ---> Serveur proxy "ne pas utiliser"---> navigateur internet "ne pas démarrer" ---> ect jusqu'a la sauvegarde des paramètres ---> tester la connexion ----> "Une erreur de connexion est survenue. Le temps de connexion au point d'accès est écoulé". A ce moment je rentre l'adresse MAC de la PSP sur l'ordi pour que le point d'accès l'autorise. Je reprend tout depuis le début et je fais pareil. ---> tester la connexion ---> la connexion internet est un echec. Alors à ce moment mon ordi n'a plus de connexion internet et si je vais sur internet a partir de la PSP sa m'écrit " Echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue (80410410). Je dois alors éteindre et rallumer le routeur pour que j'ai la connexion sur mon ordi, mais si j'essaye de tester le réseau et bien sa m'écrit comme au début "Une erreur de connexion est survenue. Le temps de connexion au point d'accès est écoulé." et la je dois rentrer l'adresse MAC de la PSP sur l'ordi mais sa ne fonctionne toujours pas et je perd le réseau de mon ordi.
S'il vous plait aidez moi, j'en peux plus... Je comprend pas ce qui se passe.
Mon fournisseur est Alice et mon routeur est "SAGEM F@ST 1400W"
Merci pour votre aide.
S'il vous plait aidez moi, j'en peux plus... Je comprend pas ce qui se passe.
Mon fournisseur est Alice et mon routeur est "SAGEM F@ST 1400W"
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de réseau avec la PSP
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet