NTLDR Manque

Matavi -  
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution pour moi. J'ai perdu le fichier NTLDR suite à un formatage du disque et j'ai réinstallé windows XP et à chaque démarrage j'ai toujours le message: NTLDR manquant. Par contre quand je vais dans le Boot menu et que je séléctionne le disque dur, Windows s'ouvre normalement et je peux travailler tranquilliment. Mais à chaque fois que je l'arrête et que je le démarre sans booter hop! NTLDR Manque.
Que dois-je faire SVP ?

2 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut essaye de trouvé une solution ici:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601
0
Matavi Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir Christ 87 !
Je peux dire que j'ai tous fais mais rien à faire. lorsque je démarre le PC sans booter le menu : j'ai le message. sinon si je séléctionne le disque par le boot menu tout va bien.
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

a tu essayé de faire une restauration a partir d'un point de restauration antérieur au problème sait on jamais sinon je ne vois pas.
0