Les discussions

Je n'arrive pas à me connecter à la wi-fi avec mon windows2k

Bonjour, j'ai un problème. Je possède un Dell latitude d531 avec 1gb de ram, étant donné que sous Windows XP il rame énormément j'ai décidé de mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
superbarnis

Fichier d'hibernation qui empêche le démarrage du système su

 Fermé

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur NEC versa note VXI car il a un fichier d'hibernation qui empêche de démarrer le système auriez vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Panth33ra

Problème ordinateur nec versa note vxi

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur NEC versa note VXI car il a un fichier d'hibernation qui empêche de démarrer le système auriez vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Charly_2912

Ressources système insuffisantes pour terminer le service demande

Bonjour, j'ai un problème dans ma machine aide moi On me dire sur ma machine que : ressources système insuffisantes pour terminer le servi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Est-il possible de créer un raccourci pour faire une action sur windows 10 ?

Bonjour, j'aimerai créer un raccourci pur faire un changement de paramètre dans mon pc, je viens demander ici car j'ai seulement trouvé pour créer des...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
gugu01

0x0000007b inaccessible_boot_device

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'installer Windows 2000 sur mon vieil ordinateur, j'ai l'erreur "0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Que faire, merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Ludvic.

Besoin de conseils d'antiquaires

Bonjour, j’ai une vieille tour qui fonctionne sous windows 2000…, j’ai cessé de m’en servir pendant plusieurs années mais, étant en confinement, je so...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Zor-N

Comment installer windows 2000 ou me

Bonjour j'ai un vieux pc Windows xp mais je voudrais le passer en Windows ME ou 2000. J'ai les cd et les lissence mais je n'arrive pas à booter dessus...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
guiguilegeek

Jouer à fortnite sur pc windows 2000

 Résolu

Ce pc appartené a mon grand-papi (papi michele ). Celui-ci et le seul pc disponible dans ma maison . Je vais pas passé par 4 chemin et aprés installat...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10

Formater un pc portable dell

bonsoir, j'ai un vieux pc portable Dell inspiron, j'avais xp pro dessus, je pensais qu'en mettant un autre OS, ca le formaterait, mais non il m'a gard...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Installer microsoft net 4.0

Bonjour, Je souhaiterais installer Microsoft Net FrameWork 4.0 sur Windows 2000. Comment je peux faire ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
arnoleb5900

Comment mettre un accent sur une majuscule ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre sur le E majuscule, un accent quand je me trouve sur Word ou sur Excel Je vous remercie pour v...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows 2000 server ?

Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs heures que je recherche, sans succès, une image ISO de Windows 2000 Server... peut importe la version (Home Se...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Voir la corbeille?

je n'arrive pas à trouvé la corbeille sur mon ordinateur, comment faire S.V.P ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Mia

 Fermé

Bonjour Jeux de msp Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Chris 94

Installer microsoft 2000 sur un ordinateur récent

bonjour, je voudrais installer mes CD de Microsoft 2000 mais un code erreur apparait (code 1711) comment puis je faire pour réinstaller cette version ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jee pee

Disposer autrement les icônes sur la page d'acceu

Comment déplacer ceux-ci sur la page d'accueil pour les disposer à mon goût ? Aussi me dire si je peux à l'occasion en renommer un svp.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
yclik

Probleme point d entre de liaison dynamique

Bonjour, J ai un proleme lors d ouvrir une application ďun pc windows 2000 (Le point d'entre _ est introuvable la pibloiteque de liaison dynamiq...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Encarta2016

Bonjour, encarta nouvelle version existe ou pas svp Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Xileh

Problème d'affichage

Bonjour à tous, J'ai retrouvé un vieux PC sans OS, sur lequel j'ai réinstallé Windows 2000 (PC qui était sous Vista, mais qui était trop peu puissa...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
ginto5

Windows ne fonctionne plus

Bonjour, mon Ordi afiche Echec de l ouverture de session par le service Service de profil utilisateur Impossible de charger le profil d utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur ouvert mais sans affichage

Bonjour! J'ai retrouvé un vieil ordi dans mon entre toit. Le problème, c'est quand je le démarre, je branche un fil vga, mais aucun affichage n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
TimeToDBZ

Freeze lors de l'install de windows 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxieme disque dur qui est un peu pour le test et j'ai décidé d'y installer Windows 2000 dessus ( ne me demandez pas pourquoi ). Q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Probleme installation drivers sata

Bonjour, apres mon soucis de freeze résolu il faut que j’installe les drivers SATA téléchargés sur le site intel, que jai mis sur une disquette. Je fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
superbarnis

Mon pc a perdu le son. facebook également.

Bonjour, J'ai perdu tout son sur mon PC. Souvent on a des repères ou icônes à vérifier, ce que j'ai fait mais la situation persiste. Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Savoir901

Windows 2000 et wifi

jais un vieux pc raccommoder par Windows 2000 je fait une extension kernel et j’installe le pack un-officiel 5.1 de Windows 2000 il y a beaucoup d’e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Mohammadayadii00

Message d'erreur stop: oxoooooo7b demarage pc

Bonjour, depuis une mise a jour de mon pc dell w 2000 et en xp 2000, mon pc ne demarre plus meme en mode sans echec je nest aucun cd de restauration v...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment creer une connexion internet wifi sur windows 2000

 Résolu

Bonjour, Comment creer une connexion wifi sur windows 2000 Je vais connecter cles usb 2.0 smc est tous les driver sont installer mais mais dans la ...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mohammadayadii00

Probleme windows lors de l'ouverture d'excel , word , adope

Bonjour, tout a l'heure je n'ai pas pu ouvrir mes fichiers excel, excel , Adobe Acrobat Reader, un message apparait : wernug.exe-erreur d'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
sobafido

Passer de windows embedded à windows 2000

Bonjour, J'ai récemment récupéré un mini ordinateur portable fonctionnant sous Windows Embedded CE 6.0. Dans l'état actuel des chose il ne me sert p...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Judge_DT

Recovery impossible

Bonjour à tous Le disque dur de ma machine a lâché. Heureusement, j'ai un CD recovery. Après mise en place d'un disque dur formaté bas-niveau, j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jeannets

Nettoyage/ verification pc svp

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait bien m'aider a nettoyer mon pc svp. je suis pas sur de ce qui as dedans, mais j'ai l'inpression qui as quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
kaaris62

Clonnage windows 2000 embarqué

 Fermé

Bonjour, (Je refait encore une copie d'un sujet que je viens de créer car n'étant pas certain qu'il a bien été mis dans le forum puisque moi même...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
bendrop

M'aider à nettoyer mon pc

Bonjour Qui peut m'aider à nettoyer mon pc ? Que faire ? Je suis prête ! Merci !

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Dxfreed

Écran en 16 couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable que je viens de réinstaller Windows Millénium dessus. Avant, je n'avais pas de problème avec l'affichage, mais voilà que...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
JeanBenMohammed

J'ai perdu le code de l'ordinateur

Bonjour , il y a quelque jour j'ai retrouver l'ordinateur de mon fils décédé il y a huit ans . je voudrais l'ouvrir pour y récupérer des photos ! Mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Pilote pour brother mfc j480

Boujour J'ai acheté cette imprimante mais je ne trouve pas le pilote pour le système Win 2000. Existe-il un pilote générique qui pourrait faire l'aff...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
mushu14

[windows 2000 sp4] problème service cryptographie ?

 Résolu

Bonjour, jai une version sp 4 pro de windows 2000 jai un probleme d'installer roll up1 a cause de le service cryptographie il me dit que le service ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Arno59

Passer de windows 2000 à xp avec une clé utilisée

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour dell que j'ai récemment mise à niveau de windows xp à seven, et je me demandais s'il il serait possible d'utiliser l'ancienn...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Enregistrer ma voix avec mon pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'enregitrer voulez vous me dire un site svp car je voudrai étré chanteuse mais je ne suis pas sur de moi et je voudrai m'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jouriss

Erreur d'installation windows 2000 (hdd non détecté)

Vous aller surement vous poser cette question ''mais qui va installer windows 2000 en 2017'' ? Et bien, c'est parce que j'ai récupérer mon vieux pc q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
superbarnis

[w2000] bureau à distance et ctrl+alt+supr

Bonjour à tous, J'utilise un bureau à distance dans un bureau à distance et je n'arrive pas à utiliser la commande CTRL+ALT+SUPR En effet, si je...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
6crets

Clé cd windows 2000 pro

Bonjour, J'aimerais récupérer la clé CD de Windows 2000 qui n'est pas dite dans l'ISO de cet OS que j'ai téléchargé, j'aimerais connaître le répertoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nadellen

Simuler un dossier sur son disque dur comme un périphérique usb

 Résolu

Bonjour, Je travaille à France 3, et je récupère des images depuis les bureaux excentrés, et je dois importer ces fichiers dans un logiciel de mon...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

[windows 2000] mot de passe session oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti de mes placards un vieux portable IBM Tkinkpad X30 en état de marche. Cependant le temps est passé et j'ai complètement oublié...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sergio39

Win2000 impossible à installer via virtualbox

Bonsoir à tous, J'aurais aimer savoir si quelqu'un pourrais m'aider ^^ Voilà mon problème : Récemment l'envie de jouer à un jeu de mon enfance me ...

47 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
giche2

Mon clavier ne repond pas

mon clavier s'allume mais si je tape mon mot de passe il ne se passe rien. svp aidez moi c'est hurgent

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Pc au ralenti

Bonjour, Malgré mon surnom de "Mamie branchée" je n'arrive pas à résoudre le problème de lenteur de mon PC. Cela devient insupportable ! Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
poupougne13

Copie windows 2000 [final & sp4]

Bonjour, Je voulais savoir si il était légal de faire une copie de Windows 2000. Je possède les disques originaux achetés (Windows 2000 Final SP4) et...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
superbarnis

Changer la langue

Bonjour, j'ai un Ordi portable marque acer TravelMate 291LMi. C'est en allemand et je voulais changer la langue pour mettre la langue francaise. Que...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
yassa@
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 761