Les discussions
Cartes lan reconnu mais pas installé par w2000
Je veux configurer un workgroup de 2 postes sous 2000. Voila w2000 reconnait mes cartes, j'installe les pilotes puis configure le groupe de travail. ...
Rs232 sous win 2000
Incroyable, win2000 se fait balader par un simple port série !!! non le modem n'est pas là, ah oui je l'ai trouvé mais il ne répond pas etc..; j'ai mê...
Erreur windows 2000
Depuis quelque temps, à la fermeture de Windows, un écran bleu apparaît et indique ceci : "Erreur de protection Windows. Le système est arrêté. Veuill...
Prob sous w2k
Mon graveur n'es pas reconnu kom tel, bon il marche c sur, peser vous ke enfait cela puisse venir de mon logiciel ki ne va pas sous w2K, c winoncd3.6,...
Win2000
Je n'arrive pas à connecter ce poste sur le network de l'entreprise.j'ai le dns, l'add IP, la passerelle.mais je n'arrive pas à me connecter sur le do...
Outlook 97-2000
Salut tout le monde! J'aimerais savoir comment les adresses des personnes à qui j'écris (reponds) arrivent directement dans mon "adresse book" (=cont...
Win2000
Je viens d'installer Win2000, mais maintenant lors du shut down du systeme mon Pc ne s'éteind plus automatiquement, il reste sur l'image : "Maintenant...
Multiboot 2000/98
Comment pouvoir rebooter sous 2000 quand on a formaté sa partition 98 ou se trouvait le boot.ini J'ai réinstallé 98 et remis le boot.ini d'origine mai...
Carnet d'adresse sur outlook 2000
Bonjour à tous, Quelqu'un(e) pourrait me dire quel est le fichier qui contient le carnet d'adresse d'Outlook 2000 et ou il se situe. J'ai recherché l...
Prob. d'install avec win2000
Salut à tous! A partir du CD d'install de Win 2000 Pro, j'ai créer les 4 disquettes d'install mais au lancement de la première au démarage du PC, il m...
Windows 2000
J'ai un probleme avec l'installation de windows 2000... j'ai pour l'instant windows 98 et j'aimerait passer a Windows 2000, j'ai le CD, je fait une mi...
Office 2000 vs lotus notes
J'ai installé office 2000 sur mon réseau NT4. J'ai également installé le patch d'office 2000. Depuis je ne suis plus capable de loader les logiciels c...