Mon PC a perdu le son. Facebook également.

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2017 à 14:03
 Savoir901 - 1 mars 2018 à 21:04
Bonjour,
J'ai perdu tout son sur mon PC.
Souvent on a des repères ou icônes à vérifier,
ce que j'ai fait mais la situation persiste.
Merci pour votre obligeante réponse.
A voir également:

1 réponse

SuperGeek-NS Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 22
21 déc. 2017 à 16:01
Bonjour,
Je peux proposer les premières solutions suivantes :
- Il y a généralement des touches pour couper/augmenter/diminuer le son : il faut les vérifier pour s'assurer que ce n'est pas le classique on/off
- Il faut s'assurer avec plusieurs applications différentes (pas que le navigateur) que le son est coupé pour tout le monde (moi je n'hésite pas à revenir à l'enregistreur de sons)
- Il faut aller vérifier dans les paramètres audio le périphérique qui diffuse le son
- Il peut y avoir un problème de drivers, de conflits, etc. Mais il faut plus d'informations pour investiguer
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2017 à 16:07
Bonne journée et grand merci à vous. Après vous avoir parafé ce message, je suis allé justement voir dans les "paramètres audio" et le tout est revenu en cliquant quelques items au niveau du périphérique qui diffuse le son. Wow! merci pour la réponse et si cela peut aider d'autres internautes qui comme moi, ont une base informatique moyenne, ben tant mieux.
De très joyeuses fêtes à vous, ainsi qu'à tous les usagers de ce club info.
0
GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 32
1 mars 2018 à 19:12
Je propose aussi une chose : Passe sous Windows 10 ou 8 ou 7. Au moins t'es sûr que il fonctionnera.
0
Merci infiniment pour toutes ces réponses SuperGeek-Ns. Je possède effectivement windows10.
Je dois affirmer que ce problème est déjà résolu, comme je vous l'avait dit dans un précédent message. Excellente journée à vous, et merci encore.
0