A voir également:
- Mon PC a perdu le son. Facebook également.
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
1 réponse
SuperGeek-NS
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
22
21 déc. 2017 à 16:01
21 déc. 2017 à 16:01
Bonjour,
Je peux proposer les premières solutions suivantes :
- Il y a généralement des touches pour couper/augmenter/diminuer le son : il faut les vérifier pour s'assurer que ce n'est pas le classique on/off
- Il faut s'assurer avec plusieurs applications différentes (pas que le navigateur) que le son est coupé pour tout le monde (moi je n'hésite pas à revenir à l'enregistreur de sons)
- Il faut aller vérifier dans les paramètres audio le périphérique qui diffuse le son
- Il peut y avoir un problème de drivers, de conflits, etc. Mais il faut plus d'informations pour investiguer
Je peux proposer les premières solutions suivantes :
- Il y a généralement des touches pour couper/augmenter/diminuer le son : il faut les vérifier pour s'assurer que ce n'est pas le classique on/off
- Il faut s'assurer avec plusieurs applications différentes (pas que le navigateur) que le son est coupé pour tout le monde (moi je n'hésite pas à revenir à l'enregistreur de sons)
- Il faut aller vérifier dans les paramètres audio le périphérique qui diffuse le son
- Il peut y avoir un problème de drivers, de conflits, etc. Mais il faut plus d'informations pour investiguer
21 déc. 2017 à 16:07
De très joyeuses fêtes à vous, ainsi qu'à tous les usagers de ce club info.
1 mars 2018 à 19:12
1 mars 2018 à 21:04
Je dois affirmer que ce problème est déjà résolu, comme je vous l'avait dit dans un précédent message. Excellente journée à vous, et merci encore.