Les discussions

Xbox 360 => xbox one

Bonjour à tous!! J'ai actuellement la toute dernière XBOX 360 et j'aimerais acheter la XBOX ONE dès sa sortie. Sauf que je me pose une question; P...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
PCi_M i S T i k

Xbox one

 Résolu

bonjour jaurai aimez savoir si quelquun sait si il y aura une wifi intergré a la xbox one ? es esque vous pouvez me conseillez car jesite a acheter...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
WarBaby

Les jeux ps3 & xbox 360 lors de la sortie de la ps4 & xbox one.

 Résolu

Salut les gamers, j'ai une petite quéstion concernant les sorties de jeux sur Xbox 360 & PS3 lorsque les nouvelles consoles (PS4/Xbox One) vont sortir...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
djshoxxdj

Ps4 ou xbox one ?

Salut, je poste ce sujet afin de savoir votre avis sur les consoles next-gen ! Pensez-vous acheter la xBox One ou plutôt la PS4 ? Personnellement j...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
th.deudon

One piece sur xbox 360

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'aura un one piece qui sorira sur xbox 360 ? Je croi qu'il y'a un one pice qui et sortit sur wii Mais enfin ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Akainu

Ps4 & xbox one

Salut a touusss xD!! J'aimerai savoir sur quels sites je pourrais avoir des renseignement de se qui sera dit a propos de la PS4 et la XBOX ONE Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
inconnudu13

Xbox one

Bonjour, je sais pas si je pose cette question un peut trop tôt mais je voudrais savoir si il sera possible de brancher la future console sur n'import...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
-nicolas-

Ssx one tour xbox 360

Bonjour, Est ce que le jeu ssx one tour existe sur la xbx 360 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
riien66
Résultats 851 - 858 sur un total de 858