GRAW saccade sur xbox 360

sylvia59

Messages postés

30

Statut
            Membre

-

nesnes -
        nesnes -
        Bonjour,
En fait, je viens d'investir dans une console de jeux Xbox 360, j'ai un jeu sympa, Ghost Recon advanced warfighter.
Malgré la puissance de la console, le jeu saccade, on n'a l impression que le chargement se fait mal, le personnage avance mais, en faisant des "bonds"..j'ai d'autres jeux mais aucun problème avec ceux la.(Farcry instincts predator, Condemned)
D'ou pourrais venir le problème, chez micromania (ou j'ai achté le jeu) on me dit que tout est normal, pourtant, la fluidité du jeu laisse a désirer..
Répondez moi !!! aidez moi !!
merci davance.
syl.

En fait, je viens d'investir dans une console de jeux Xbox 360, j'ai un jeu sympa, Ghost Recon advanced warfighter.
Malgré la puissance de la console, le jeu saccade, on n'a l impression que le chargement se fait mal, le personnage avance mais, en faisant des "bonds"..j'ai d'autres jeux mais aucun problème avec ceux la.(Farcry instincts predator, Condemned)
D'ou pourrais venir le problème, chez micromania (ou j'ai achté le jeu) on me dit que tout est normal, pourtant, la fluidité du jeu laisse a désirer..
Répondez moi !!! aidez moi !!
merci davance.
syl.
        A voir également:         
- GRAW saccade sur xbox 360
 - Code gta 4 xbox 360 - Guide
 - Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
 - Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
 - Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
 - Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360