Ecran noir au démarrage de Windows nt/2000/xp
Hayatayah
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pvalentin1 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pvalentin1 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà mon problème : mon antivirus me prévenait qu'un hacker essayait "d'entrer" dans ma base de données, j'ai paniquée et j'ai éteinds mon ordi. Quand je l'ai rallumé, je n'avais plus qu'un écran noir sous windows nt/2000/xp, alors que tout marche parfaitement avec Linux. Comme il n'y a pas de mode sans échec, on m'a parlé d'un mode VGA qui pourrait résoudre m'on problème mais je ne sais absolument pas ce que c'est ( je suis nulle pour tout ce qui est informatique ).
Si quelqu'un a une solution, ce serait génial, merci d'avance ! :)
alors voilà mon problème : mon antivirus me prévenait qu'un hacker essayait "d'entrer" dans ma base de données, j'ai paniquée et j'ai éteinds mon ordi. Quand je l'ai rallumé, je n'avais plus qu'un écran noir sous windows nt/2000/xp, alors que tout marche parfaitement avec Linux. Comme il n'y a pas de mode sans échec, on m'a parlé d'un mode VGA qui pourrait résoudre m'on problème mais je ne sais absolument pas ce que c'est ( je suis nulle pour tout ce qui est informatique ).
Si quelqu'un a une solution, ce serait génial, merci d'avance ! :)
A voir également:
- Ecran noir au démarrage de Windows nt/2000/xp
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
ta avais linux ou xp avant ?
Hayatayah
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Les deux en fait. Mais je me sers surtout de xp.
pvalentin1
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
88
Oui avec linux tu peut garder aussi windows
pvalentin1
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
88
La ton ordi il marche plu tu et squr un autre la ?
Hayatayah
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Exactement, mais j'ai pas mal de données que j'ai pas envie de perdre sur mon autre ordi :x
pvalentin1
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
88
oui tu a raison