COMPAQ CQ 2000

Fermé
keviin - Modifié par samgunsjovirow le 2/11/2010 à 23:30
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 6 nov. 2010 à 00:56
Bonjour,

je suis un jeune musicien et j'utilise mon ordinateur pour la MAO et aussi pour le lycée , je suis confronter a un sérieux problème , mon ordinateur COMPAQ CQ 2000 fonctionner bien je l'ai laissé allumé , je suis partit quelque minute et quand je suis revenue ... l'ordinateur était éteint , j'ai éssayer de le rallumer mais pas moyen , quand j'appuie sur le bouton la petite lumière verte s'allume(devant et derrière)mais pas la bleus , le ventilo ne tourne pas , et je ne mis connait pas en informatique et la garantie et dépassé de quelques mois , pouvez-vous gentillement m'aidez c'est très très URGENT , Merci d'avance a mon sauveur =D
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 21:46
Salut,
Je sais que sa peut paraître bête mais il est brancher sur secteur ?!

Ps : Pour le titre merci de parler Français !
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
Modifié par Edawards le 2/11/2010 à 22:16
bonjour
appuyez en tapotant sur la touche eschap plusieurs fois au démarrage et voir.
si rien ne se passe essayer en mode sans échec, (tapoter F8 au démarrage), redémarrer normalement; si le pc se relance il faut désactiver la mise en veille prolongée dans les options d'alimentations sur le panneau de configuration.

détails info : cela peut-etre du à une coupure de courant si le pc est branché sur secteur.
0
trashkiller31 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 6
2 nov. 2010 à 22:02
Oui essayez de Brancher sur secteur .. C'est peut être la batterie qui a lachée !
0
re-bonjour , désoler pour le titre , je m'en excuse ,

tout d'abords , oui il est brancher , mais c'est pas bête , toute aides et préçieuse ^^ , ensuite :je ne peut pas appuyez sur une touche puisqu'il ne s'allume plus, et pour finir , je n'est pas de batterie c un ordinateur fixe et non portable, je vous remercie quand même de vos tentative d'aide,proposer d'autres possibilité qui pourrait résoudre mon problème , S'IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI ,
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 22:33
C'est un problème très bizarre, il doit y avoir un grave problème matériel pour que rien ne s'allume ...
De plus tu à dit que la LED verte d'allumait, j'ai regardé sur internet des image su PC, et cette LED représente l'activité du disque dur, et la bleu indique si le PC est allumer, donc ton problème est assez grave !
A t-il eu des problème auparavant ?
0
oui une fois je l'ai allumer et il m'as mis la 1er page quand on allume un ordi et il me la mise en boucle et plus moyen de s'en servir j'ai donc du remettre a zéro
0
ihou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 35
2 nov. 2010 à 22:40
salut a vous ;)

t'as parler d'un ventilo, de quel ventilo tu parler ? celui de l'alimentation ou celle du processeur ? si c'est ce lui de l'alimentation tu la change ta boite d'alimentation, même chose pour le ventilo du processeur, et si le problème persiste sa veut dire que t'as un problème au niveau de processeur ou de la carte mère.
0
c'est le ventilo de dérière ,celui qu'on vois a traver la grille ^^, je demanderais a quelqu'un de faire sa pour moi car je ne sait pas du tout de quoi tu parle ( mort de rire ) je suis pir qu'une m**de désoler , mais je vous tiens au couran vite pour voir si cela a fonctionner. Merci de votre aide (importantes)
0
y a aucun problème, si c'est celui qui se trouve deriere l'unité c'est surment celui de l'alimentation, et sans l'alimentation le pc ne fonctionera pas, le pc na rien, c'est très facile a changer.

je te conseil de bien choisire ta boite d'alimentation, c'est pas la marque qui compte mais sa puissance, et c'est pas chère, je te conseil de demander 300W / 350W minimum.

boncourage ;)
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 23:16
Cela ne veut rien dire, sur les tour de bureau il y a deux ventilo à l'arrière, il y a celui qui enlève la chaleur du boitier, et celui de l'alimentation ...
0
okok , je vous remerci vraimen pour ces info , je vous reparle quand j'aurais fait se que tu m'a conseillé , Merci a vous bone soirée
0
ce né pas tout les pc qui sont équipé avec des ventilateurs en plus pour déciper de la chaleur, sur les hp COMPAQ CQ 2000 il n'y a pas d'autre ventilo c'est un simple pc pour bureau ou maison, comme beaucoup d'autre pc, et sa dépond de sa déstination (configuration) bureautique ou station de travail.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 23:28
En effet je viens de voir des image, et il y a un seul ventilateur à l'arrière !
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
2 nov. 2010 à 23:47
0