Vers. d'évaluation W2KR2 en complet, lic. OEM
fahrniyann
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse répondre à ma question, mais sait-on jamais, je vais une nouvelle fois essayer :-).
Alors j'ai comme travail d'installer un magnifique serveur avec Windows Server 2008 R2. Jusqu'à présent, et étant donné que nous n'avions pas la licence final, je travail pour le moment sur une version d'évaluation de Windows Server 2008 R2 SP1.
Dans peu de temps, je devrai acquérir une licence serveur pour activer la version d'évaluation. Alors attention, voilà ma réelle question:
- Puis-je utiliser la clé de licence OEM sur la version d'évaluation ?
En effet, cette licence ne sera utilisé que sur UN seul ordinateur avec un matériel qui ne changera pas.
Hormis l'aspect légal, techniquement est-ce possible ?
Je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse répondre à ma question, mais sait-on jamais, je vais une nouvelle fois essayer :-).
Alors j'ai comme travail d'installer un magnifique serveur avec Windows Server 2008 R2. Jusqu'à présent, et étant donné que nous n'avions pas la licence final, je travail pour le moment sur une version d'évaluation de Windows Server 2008 R2 SP1.
Dans peu de temps, je devrai acquérir une licence serveur pour activer la version d'évaluation. Alors attention, voilà ma réelle question:
- Puis-je utiliser la clé de licence OEM sur la version d'évaluation ?
En effet, cette licence ne sera utilisé que sur UN seul ordinateur avec un matériel qui ne changera pas.
Hormis l'aspect légal, techniquement est-ce possible ?
A voir également:
- Vers. d'évaluation W2KR2 en complet, lic. OEM
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger photoshop gratuit complet - Télécharger - Montage photo
2 réponses
Bonsoir,
Voir ici mais normalement c'est 180 jours d'essais :
http://ww1.creativx.net/forums/fr/mydigitallife-rss/37343-windows-server-2008-r2-sp1-official-iso-images-180-days-free-trial-download.html
Voir ici mais normalement c'est 180 jours d'essais :
http://ww1.creativx.net/forums/fr/mydigitallife-rss/37343-windows-server-2008-r2-sp1-official-iso-images-180-days-free-trial-download.html