Les discussions

Compte network

Résolu

Bonjour, malheureusement j'ai fait une fausse manipulation et ma wii U s'est formatée de ce fait je n'arrive plus à me connecter avec mon idetifiant...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Comment suprimer un logiciel sur une wiiu

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment suprimer un logiciel sur une wiiu Merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
brietsuper

Compatibilité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait utiliser les manettes wii sur la wii U. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jawsberrebi

Manette wii sur wii u

Résolu

Bonjour, Je voudrais quelques informations au niveau des manette wii sur wii u. Je viens d'avoir la wii u et actuellement je n'ai que le GamePad.d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Heillia

La manette wii u est-elle indispensable ?

Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir si le controller (celui avec l'écran) vendu avec la console est indispensable pour pouvoir utiliser la wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jeideless

Prix wii u

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un bon prix pour la Wii U, mais une neuve. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
xBapt

Wii u

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un jeux xbox 360 et vous pouvez m'aider ok Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.27

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Port sous le gamepad wii u

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoirà quoi sert le port sous le gamepad de la wii u, merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Thz

Clavier

Résolu

Bonjour, Comment changer de ''sorte'' de clavier virtuel de la Wii U (Mon clavier est en AZERTY est aimerais le mettre en QWERTZ)

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Flash player pour wii u

Résolu

Bonjour, Je peut pas avoir flash player sur la wii U ! Comment on fait ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
loulou902

Prise péritel de la wii u...

Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une belle Wii U ( cher aussi... ) mais voilà en ouvrant la boîte je découvre un câble... HDMI... Ma t...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Le-stagiaire

J'ai un doute

Résolu

bonjour , je voudrais savoir si je prend a wii u ou la 3DS xl pour mon anniv car j ai peur que la ds ne sois pas trés bien la wii u je les deja vu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
le_vilain

Pb console wii u

Résolu

bonjour, j'ai eu un problème avec ma console wii u je l'ai renvoyé en prenant le soin de tout mettre sur une clé usb formatée pour la wii u, celle ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nono61420

La manette wii u

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la manette de la wii u (pas le gamepad) fonctionnerais sur les jeux wii. (smash bros surtout). Merci de votre re...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
S3lfy

Chargeur "bigben"

Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon problème: mon amie à fait l'acquisition d'une Wii U, elle à acheter un chargeur USB de marque BigBen, elle n'avait pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jn

Branché ma wii u sur une freebox hd

Résolu

Voila mon problème, j'ai branché et allumé ma Wii U mais je ne vois pas l'écran sur ma télévision. N'ayant pas d'adaptateur, un proche me dit de branc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
piko43

Wii u sur un pc ?

Résolu

Salutations les amis, Voila j'aimerais savoir si quelqu'un aurait trouver un moyen de branchez ma WII U sur un PC. Je précise, pas sur une ECR...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Wii u

Résolu

Bonjour, je recherche une Wii U pas trop vieille. Quelqu'un vend la sienne ?

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
villl64

Jeux wii u compatible wii?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux de wii U sont compatible avec la wii merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yass034

Mario kart u

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si il ya un mario kart U sur la wii U qui va sortir? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Gamer69009

Wii u : mise a jour et surchauffe

Résolu

Bonjour, j'ai la Wii U et , comme je l'ais vu dans d'autre forum , la mise à jour peut durer plus 3 heures. Je l'ai déja installé sans me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Zoulp

Nouvelle wii : la question des sauvegardes de jeux

Résolu

Bonjour, je possède la wii depuis 5 ans environ, et on vient de m'offrir ... la wii, noire ... en pensant que c'était la wii u ... enfin bref --' ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
justme1747

Black ops 2 wii

Résolu

Bonjour, est ce que black ops 2 vas sortir sur wii quelqun ma dit que quelqun travaille chez micromania et il dit que black ops 2 va sortir sur wii ap...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
skymorgan

Just dance 4 ne se lance pas sur ma wii

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai acheté just dance 4 et j ai essayer de le lancer sur la wii et il ne s affiche pas ils me disent impossible de lire le disq...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
alizee

Gamepad wii u vendu séparément ?

Résolu

Bonjour, Je sais que le GamePad Wii U es vendu avec la Wii U mais es-ce que le GamePad Wii U sera, accésoirement, vendu séparément de la consol...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
3DS 75

Jeux de la wii marche sur la wii u

Résolu

Bonjour, est-ce-que vous savez si les jeux de la wii marcheront sur la wii u ? cordialement benjamin Configuration: Windows 7 / Safari 53...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
3DS 75

Wii u

Résolu

Bonjour, Je croyais que la Wii U était nul mais quand j'ai regardé la vidéo sur la chaîne Nintendo Je l'ai trouvé super bien (enfin entre sup...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
maths3000

Wii u ....

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques petites questions à poser à propos de la wii u .... Fonctionne t - elle comme une DS, DSi ou 3DS ?? Est ce que les jeux nin...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Mario96
Résultats 51 - 78 sur un total de 78