Livebox fred - Dernière réponse le 23 sept. 2008 2 réponses Bonjour,je n.arrive pas a capter la configuration de ma livebox sagem comment y accederConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Sadistik`X tu va dans ton navigateru et en adresse tu tape " 192.168.1.1 " une fois que c'est fait il va te demander un utilisateur et un mot de passe et c " admin " les 2 . :) Réponse 2 / 2 jlpjlp Contributeur sécurité oui tout a fait d'accord avec le message 1 Discussions similaires [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Comment caster via box orange? Lizz95 Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme perte de synchronisation livebox orange papounetjpb Comment activer le bluetooth de ma livebox djkeve Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Sadistik`X tu va dans ton navigateru et en adresse tu tape " 192.168.1.1 " une fois que c'est fait il va te demander un utilisateur et un mot de passe et c " admin " les 2 . :)