Tv Télécommande Lg Blocage Tv lg Débloquer ma TV LG quesaco56 - Dernière réponse le 24 avr. 2023 2 réponses Bonjour, Comment débloquer ma TV LG qui en appuyant sur n'importe quelle touche me note BLOCAGE TOUCHE ACTIVE J'e n'ai pas de touche MUTE sur ma télécommande. Vous serez sympa de me donner un tuyau , merci à vous cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. quesaco56 Auteur cela m'a aider car avec la touche imput, j'ai pu accéder a la programation et remis sur le bon programme. super! Jojolaguitare Super pour vous surtout ! Pas facile à guider tant les télécommandes et leurs fonctions changent ! Cdlt . . . Salut Duchesse Comment avez vous procédé ? Réponse 2 / 2 Jojolaguitare Bonjour. Mon télé est un LG 42 50 de 2009 . . . J'avais gardé ce fichier dans mes archives car au début que j'ai eu ce télé j' ai eu ce même problème. En espérant que vous aurez ces mêmes fonctions sur votre télécommande car les modèles sont différents de l'un à l'autre. Ce ne sera là qu'une suggestion . . . Salut Afficher toute la discussion Discussions similaires "blocage touche activé" SUR TV LG bretech Mot de passe perdu TV LG 26LE3300 dafonfon Codes pour téléviseur LG. Storm26 "Blocage Touches Marche" (Télé LG MKJ42519601 ) DjPain77 Blocage en mode hotel du téléviseur LG M198W marie mon image prend une dominante bleue herve Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. quesaco56 Auteur cela m'a aider car avec la touche imput, j'ai pu accéder a la programation et remis sur le bon programme. super! Jojolaguitare Super pour vous surtout ! Pas facile à guider tant les télécommandes et leurs fonctions changent ! Cdlt . . . Salut Duchesse Comment avez vous procédé ?
Jojolaguitare Super pour vous surtout ! Pas facile à guider tant les télécommandes et leurs fonctions changent ! Cdlt . . . Salut
Réponse 2 / 2 Jojolaguitare Bonjour. Mon télé est un LG 42 50 de 2009 . . . J'avais gardé ce fichier dans mes archives car au début que j'ai eu ce télé j' ai eu ce même problème. En espérant que vous aurez ces mêmes fonctions sur votre télécommande car les modèles sont différents de l'un à l'autre. Ce ne sera là qu'une suggestion . . . Salut