Aucun signal

Résolu
Bonjour,
Je n'ai aucun signal sur mon écran donc la carte mère ne balance pas l'info sur l'écran, la carte graphique est intégré à la carte mère, qu'est ce que je peux faire?
Merci
Pour information ma carte mère est une z97cpour c de chez Asus.

contributeur CCM

8 réponses

1. quand tu démarre ton pc il y a des bips spécial ou pas sinon cela peut venir du cable
    1. Contributeur
      Non il n'y a a pas de bip et le câble est bon
  2. Bonsoir...

Essaie si tu peux de mettre une carte en PCI, AGP...pour voir ce que ça donne...

Cdt,
    @+

1. Contributeur
      PcIl c'est déjà fait et va aussi et pas de signal
    2. avec le même câble
    3. Contributeur
      Le câble à été changé puisque avec le DVI ça ne marche pas et avec le VGA c'est pareil ça ne marche pas non plus
    4. bon donc je vois que l'écran l'écran car pas de bip = carte mere processeur ok
  3. AVANT, tu avais le bip de démarrage ou pas ?
    1. Contributeur
      Non il n'y a pas de bip de demarrage
  4. AVANT..il y était ou pas ?!
    1. Contributeur
      Non c'est à la suite de la nouvelle carte mère que cela me fait ça, avant j'avais une autre carte mère P5K-VM et je l'ai change pour prendre une Asus Z97-C et c'est celle là qui n'envoi pas de signal donc ne balance pas d'information à l'écran.
  5. Du coup, la nouvelle CM est peut-être HS...ou mal branchée ?
    Démonte tout et remonte-le, par sécurité...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
    Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
    1. Contributeur
      Oui c'est probable mais je ne pense pas, je verrais ça cette après midi, j'y retourne au magasin, je verrais bien.
  6. Contributeur
    Je mets ce sujet en résolu, carte mère changée cette après midi après X vérification elle m'a laissé tomber dès le départ. Merci à tous.
    1. J'avais bien peur que ce soit ça....! ;(
      @+

1. Contributeur
        Ta peur à vu juste, c'était bien ça. Bon maintenant je réinstaller, merci encore