Les discussions

Changer écran de démarrage ubuntu 11.10

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de changer l'écran de démarrage sous Ubuntu: pour par exemple mette une image au lieu du fond d'écran ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sake_1508

Comment désinstaller ubuntu?

Bonjour, mon beau-père a donné mon pc à l'un de ses collègue qui a changer windows en Ubuntu.. et je voudrais savoir comment je pourrais remettre Wind...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
zipe31

Problème #skype #connection #pasdouée

Bonjour/soir à vous Voilà, de puis que je me suis connectée sur skype avec un pc ( windows) IMPOSSIBLE de me reconnecter sur le mien ( ubuntu ) ... ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
zipe31

Picasa sur linux ubuntu

Bonjour, Est-ce que Picasa fonctionne sur Linux Ubuntu ? Comment télécharger ce programme ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
zipe31

Ubuntu 13.10 impossible de faire la mise a niveau vers 14.04

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 13.10 en dual boot avec Windows 7 depuis quelques temps un panneau sens interdit s'affiche en haut de mon écran et imposs...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Reignacois

Dual boot win/linux

 Résolu

Bonjour, je possede un dock comme celui-ci:https://www.amazon.fr/gp/product/B00437L2DK/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=479289967&pf_rd_s=lpo-top-stripe...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
didishnikov

Ubuntu n est pas en francais

Bonjours, j ai installer Ubuntu mais quand je lance le system il n est pas en Français j ai tout essayer pour le mettre en français mais je n y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
unknown_programmer

Installation ubuntu

Bonjour a tous, juste je cherche savoir comment arrive a installe ubuntu apres l'installation de W7. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Brodo

Comment installer adobe flash player bodhy linux sur firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d installer bodhy linux sur mon pc .Je ne connais pas la manipulation pour installer le logiciel adobe flash player sur linux me...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jaystarx

Installer lubuntu

 Résolu

Bonjour, Comment doit on partitionner le disque pour installer Ubuntu MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jns55

Quelle webcam pour ubuntu-1404 ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une webcam pour Ubuntu-14.04. Le parcours des réponses à la question sur le web ne donne rien de spécifique p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
zipe31

Openvpn

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre en place mon réseau VPN en utilisant comme serveur ma machine virtuelle Ubuntu 14.04 LTS sous VirtualBox et comme clien...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mamiemando

Télécharger émission tv avec ubuntu 12.04

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer une application pour télécharger des émissions de télévision, type rediffusion de "C.dans l'air" sur france5.fr ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Pierre8888

Demander identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide aujourd'hui car je viens d'installer Xubuntu (une variante d'Ubuntu) et sur l'écran de connexion, un...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
zipe31

Version a utiliser

Bonjour. J'ai un ordi Fujitsu\Siemens (Scaleos AM ) Proco Amd Sempron 2800+ 1.99GHZ de ram. Carte mére ASUS A7N8X-VM. j'ai essayé d'intaller quel...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jns55

Comment installer windows 8.1 après ubuntu?

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon PC sans utilisé le Windows. mais maintenant je suis obligé d'installer Windows.- mon problème c'est que Ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sebastien81fr

Comment transférer donnees du smartphone gsm26 sur pc linux

comment transférer données du smartphone gsm26 sur pc linux ?

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
bouilledy

Migration vers versions ubuntu plus récente.

Bonjour, J'ai un pc portable avec XP et Ubuntu en dual boot, depuis un certains temps je n'avais plus utiliser Ubuntu, ce qui fait que ma version ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jns55

Suprimer window 7 avec ubuntu installé par wubi

bonjour, je souhaiterai désinstaller Windows 7 car il est infecté du virus smart guard(faut anti-virus) et je ne sais plus rien faire. J'ai voulu le f...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jns55

Avast antivirus

Le 5/9/14. Bonjour, Peut télécharger avast Gratuit pour ubuntu 14.? Je possède une clé pour 2 ordin., Un fonctionne sous Win7 et l'autre sur ub...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
rap

Xubuntu, je cherche à changer l'image de mon bureau...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon fond d'écran sous xubuntu, je ne peux rien enregistrer ou coller dans "backdrops" etmon dossier images les imag...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
midnnight

Non intialisation du système ubuntu 14.04 (64bits)

Bonjour, Faisant quotidiennement preuve de bugs innombrables, j'ai décidé de migrer de Windows 7 Pro 64bits vers Ubuntu 14.04 64bits. Je réalise l'...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
BTG7

Passer de android a ubuntu touch

Bonjour, Je possède HTC Desire 610 et je n'arrive pas à déverrouiller le boot loader mais est t'il possible de changer de OS, par exemple d'être sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Obstino

Nouvelle version d'ubuntu

Bonjour, De retour de vacances, j'ai eu la nouvelle comme quoi ubuntu 14 était sorti, une nouvelle mise à jour. Est ce que il y a un changement imp...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
paly2

Retrouver sa clé de license win8 dans le bios

Bonjour à tous, J'ai voulu installer Ubuntu en DualBoot sur mon Asus R510L mais je me suis magistralement planté puisque j'ai complètement formaté ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
mamiemando

Erreur d'authentification

Bonjour, j'ai un problême avec mon italc mon odinateur prof est sur ubuntu et jè deux machine clientes l'une sur ubuntu et l'autre sur windows xp. ubu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
mamiemando

Avantages de radius sous linux

bjr à tous j'aimerai que quelqu'un m'aide à trouver les avantages et les inconvénients de la mise en place d'un serveur radius sous linux. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
mamiemando

Impossible d'accéder à grub et ubuntu après réinstallation d'osx

 Résolu

Bonjour à tous, Voila depuis que j'ai réinstaller OSX mavericks (car je ne pouvais plus booter dessus), je n'es plus aucun accès à Grub donc plus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
mamiemando

Probleme virtualbox xubuntu

Bonjour tout le monde Je poste ici car j'ai un problème avec ma machine virtuelle émulant Xubuntu L'installation se passe bien , j'utilise le burea...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
oziboo75

Installation d'une distro sur pc portable via usb

 Résolu

Salut! Depuis peu j'ai un nouvel ordi portable dépourvu de lecteur CD. Je veux donc installer un fork d'ubuntu (elementary os) via une clef usb. Je...

41 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Noemie O'connor

Intel centrino m impossible d'installer ubuntu ou lubuntu

Salut a tous, j'ai un dell inspiron 8600, 2go de ram et 1,5 GHZ de prosseceur monocoeur qui reuse d'installer ubuntu ou lubuntu 14 (pour les deux l...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
poulbau

Infos système

 Résolu

Bonjour , après avoir installé Ubuntu sur mon PC HP , j' aimerais savoir si on peut accéder aux paramètres de l'ordi et comment . Si quelqu'un pe...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows et unbuntu live

Bien voila voulant passez a Linux mais tout doucement je testais en version live, Ubuntu, une fois fait je retire la clef USB SANS installer Ubuntu ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
InsaneMaggy

Internet digital radio tuner ubuntu

Ce programme existe-t-il pour Linux Ubunyu 14. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
BEBERTGR

Retrouver une discussion

A l'attention de Zipe31 et Pierrecastor, Bonjour, mon disque dur m'a laché, heureusement j'en ai un de rechange sur lequel je vais installer Xubun...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
zipe31

Grub ne boot plus sur osx maverick

Bonjour tous le monde, En réinstallant Ubuntu pendant le partitionnement j'ai du (j'imagine) écraser l'efi boot d'Osx. Résultat Ubuntu boot sans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Lulu69

Changer le nom de la machine sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens tt juste de commencer à travailler avec linux et je voudrais savoir les étapes à suivre pour changer le nom de ma machine (sous ubu...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
zipe31

Zone de texte bureau ubuntu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans mon bureau, une zone de texte s'ouvre (dans le coin en bas à droite) dès que j'appuie sur une touche. Elle se ferme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
paly2

Problème pour vide la poubelle

Bonjour, Depuis quelque jours, je n'arrive pas a vidé ma poubelle quand je vais sur l'icône de la poubelle je clic sur vidé j'ai une message prépara...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Illoxx

Clavier en qwerty a chaque démarage (ubuntu)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin à chaque démarrage et dès le lockscreen le clavier repasse en Qwerty, J'ai essayé de changer les config du clav...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
iron uchiwa

Linux ubuntu 13.04: impossible d'installer des paquets

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu V.13.04, mais il m'est impossible d'installer des paquets, le messages "Le paquet n'a pas pu être trouvé...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Anonyme209

Changer la fréquence de son processeur manuellement

 Résolu

Bonjour! Je débute sur Ubuntu et un problème se pose à moi. Enfin je suis maintenant sur elementary OS mais j'ai le même problème. La fréquence de mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jns55

Différence entre ubuntu amd 64 et amd 64 mac.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre la version 14.04 LTS AMD64 et AMD64 Mac. J'ai gravé un DVD pour installer Ubuntu sur un mac avec la...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Dgeler

Quel type de partition sur ubuntu

quelle sont les types de partitions existant dans une disque dure sur ubuntu ? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
unknown_programmer

Mon ordinateur s'éteint tous seul !

Bonjours mon ordinateur s'éteint tous seul j'aimerais savoir pourquoi et aussi ce qu'il faut faire et j'aimerais aussi savoir savoir ce que veut dire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jns55

Demande de renseignements sur ubuntu

Bonjour, Je souhaite télécharger ADSL TV Sous Linux Ubuntu et n'arrive pas. Que faire car ils n'ont que windows à proposer ? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Pierre8888

Installer linux sur un ordinateur vierge d'os

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur MSI, un GT70 - 2pc Dominator 1856XFR sur lequel il n'y a pas d'OS, dans le but d'installer à ma guise Win...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
labaro

Modem 3g maroc telecom sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, est-ce-que quelqu'un peut m'aider à installer le modem 3G+ de MAROC TELECOM sous ubunu merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
abousalma

Agrandir ma partition ubuntu

Bonjour, je vient, tout récemment de faire un dual boot Windows7 - Ubuntu sur mon ordinateur portable, et ayant installé 2-3 paquet, Ubuntu me dis que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Pierre8888

Demarrage en premier

bonjour j'ai installé ubuntu 14 à partir d'un cd bootable sur un dd sur lequel se trouvait déjà windows vista . aucun probléme , tout marche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
zipe31
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 17 991