Probleme de mises a jour ... Sauvegarder Signaler wasillie - Dernière réponse le 28 sept. 2014 1 réponse Bonjour, je cherche a installer les mises a jour sur ubuntu comme d'habitude, mais j'y arrive pas. voila l'erreur qui s'affiche: Reading state information... Done E: Unable to locate package updates si vous pouvez me debloquer, ca serait super. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mamiemando Modérateur Que donnent les commandes suivantes, à lancer dans un terminal : cat /etc/apt/sources.listsudo apt-get updatesudo apt-get upgrade (Merci de reporter le résultat de la 1ère et les éventuelles erreurs retournées par les deux autres). Bonne chance Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise à jour de ma Freebox version 3.5.1 Dom13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mamiemando Modérateur Que donnent les commandes suivantes, à lancer dans un terminal : cat /etc/apt/sources.listsudo apt-get updatesudo apt-get upgrade (Merci de reporter le résultat de la 1ère et les éventuelles erreurs retournées par les deux autres). Bonne chance