Les discussions

Ubuntu8.10+compaq presario+problème internet!

 Résolu

Bonjour, je commence avec Gnu linux et j'ai proposé a mon amis de l'installer sur son portable ( Compaq presario V2000 ) ( ubuntu 8.10 )puis il a u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Jimbwhite13

Desinstallation de ubuntu

Bonjour, Salut a vous j'ai rencontré un problème qui me tracasse depuis lors. Au faite j'ai installé Ubuntu sur mon pc et je veux maintenant le dési...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
initials 76

Probléme installation de programme sur kubunt

Bonjour, je vient d'installer kubuntu 8.10 i386 je voudrais installer des programmes suplémentaire mais en telechargenat l'archive aprés l'avoir d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
irldream

Serveur ubuntu en mode graphique ?

 Résolu

Bonjour, je lit actuellement un tutoriel afin d'apprendre a se connecté a distance a ma machine via ssh il est demandé de, je cite ; " transformé...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
macartur95

Connecter internet ubuntu??

Bonjour, J'ai récemment installé Linux Ubuntu et je voudrai me connecter à internet mais je ne sais comment faire si qqn le sait dites le moi svp (co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
teddy974

Deluge sur ubuntu

Salut à tous, je viens de migrer vers linux et j'utilise Deluge pour mes torrents mais le problème c'est que l'envoi ne dépasse pas les 20ko/s alors q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
panam003

Installer ubuntu 8.04 sur acer extensa 4230

Bonjour, Je ne parviens pas à installer UBUNTU 8.04 sur le laptop Acer Extensa 4230. C'est un laptop intel celeron avec un processeur 2 GHZ et 1 Go d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
TPB

Problème avec xubuntu

Bonjour, je viens d'avoir xubuntu et j'ai un gros problème que j'essaye de résoudre depuid longtemp.Lorsque je telecharge un programme (amule, flash.....

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Piero95300

Probleme mise en veille ubuntu 8.04 hardy

Bonjour, j'ai un probleme avec la mise en veille...je n'arrive pas a revenir de la veille... apparemment,c'est un probleme connu...y'a t-il du no...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
arthemus

Probléme pendant l'installation d'ubuntu?

 Résolu

Bonjour tout le monde! bon voila moi je viens d'installer ubuntu sur mon pc. et je constate qu'il a formater toute la partition ou se trouvait vista. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
fallaliou

Installation automanic sur xubuntu

Bonjour a tous, j'ai l'habitude d'aider pour windows mais la je suis débutant sur Linux et je n'arrive pas a installer automanic j'ai télécharger les...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
stef8-5

Problème installation ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin décidé de passer le cap et de me lancer dans l'univers Ubuntu. Je l'ai déjà pris un peu en main avec VirtualBox, mais aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
iBuGsl

Installation kubuntu7.10

 Fermé

Bonjour,mon pc est sous kubuntu7.04 j'ai telechargé un cd kubuntu 7.10 comment l'installer j'ai essayé hier sa bloque a 82% pourquoi comment i...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jipicy

Help diablo2 expantion on ubuntu 8.10

Bonjour, j'ai installer Diablo 2 avec playonlinux sur Ubuntu 8.10 maitenant j'aimerais savoir comment installer l'expension lord of destruc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mamiemando

Wifi sur ubuntu

Bonjour, mon wifi ne marche pas sur ubuntu keske je dois faire g un ordinateur portable hp compaq nc6220.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mamiemando

Ssh sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila j ai installer openssh-server je l ai configurer avec l aide de se site : http://doc.ubuntu-fr.org/ssh apres je cree des utili...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mamiemando

Probléme ubuntu

Bonjour, je viens d'installer La distribution Ubuntu mais j'ai quelques problémes : -j'aime franchement pas la police de firefox avec linux ,y'a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
phtha

Demarage impossible sous ubunto

Bonjour, au demarrage ubunto8.10 sur un hp AMD64 il affiche erreur 17 jai pas de xp sur mon pc et meme la reinstalation c impossible sa sarrete au par...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
barca34

Installer ubuntu

Bonjour, Je suis chez Windows et voudrais me mettre chez Ubuntu j ai deja le CD UBUNTU 8.10 DESKTOP EDITON Je voudrais le mode d emploie ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ricou34

Avid liquid 7 , sous linux ubuntu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si : est il possible d'installer le logiciel "avid liquid 7" sous linux (ubuntu) ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
cableaktive

Xubuntu sur un vieux pc

Bonjour, j'ai tenter d'installer Xubuntu sur un vieux PC (64mo RAM) manière de le tester, mais il se bloque a 50% en m'affichant: "starting up the ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
linuxsansdisquedur

Configuration réseaux hifi avec( ubuntu 8.10)

Bonjour, je voulez configure mon ordinateur portable( toshiba ) sur le réseaux hifi avec( ubuntu 8.10 ).V.P??? voila des information peuvent vous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mamiemando

Aide pour diablo 2 sous ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, bon je suis sous linux (ubuntu 8.10) puis je voulais installer diablo 2 j'ai suivi un turoriel j'ai installer wine et maitenant j'essa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Jimbwhite13

Ubuntu et videos hachées

Bonjour, Quand j'étais sous windows, je n'avais pas de problème, depuis que j'ai installé Ubuntu dernière version mes vidéos Youtube ou autres sont h...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Tigercleo

Connexion à ccm avec ubuntu

 Résolu

bonne journée à toutes et tous il y a 5 mn, je suis allé sur CCM, sous une scession Ubuntu en Live cd, je n'ai pas réussi à m'identifier, comme ci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ptiboy

Son ubuntu 8.10

Bonjour, J'ai un problème avec le son depuis pas mal de temps, j'ai tout essayé sans succès. Le son est vraiment très faible sous ubuntu 8.10 sur ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
soleil_levant

Imprimante & ubuntu 8.10

Bonjour, J'ai reçu une imprimante multifonction : Canon Pixma MP 190 Hélas elle n'est pas reconnue par Ubuntu 8.10 ( 64 bits ) ... Y a - t - ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
hubertaaz

Ubuntu 8.10 sur winxp pro et ms virtual pc

Bonjour, Je souhaite installer UBUNTU 8.10 sur Windows XP Pro SP3 par le biais de la virtualisation. J'essaie avec Microsoft Virtual PC 2007 mais...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Silvara

Wifi ubuntu 8.04

Bonjour, c'est de nouveau moi, je viens de rebrancher un pc acer aspire m1610 et j'ai besoin de lui mettre internet,et je veux utiliser la wifi.....

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
arthemus

Kubuntu kernel panic

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec Kubuntu 8.04. Lorsque je démarre la machine, je choisis le démarrage normal d'Ubuntu, il se ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Non2

Prblme 5.1 ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sous ubuntu (hardy), je trime un poil. voila j'ai suivis la doc pour test d'avoir le 5.1 mais ipoposss quand je fais un tes...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mamiemando

Document partagés vista/ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les documents de windows vista sont compatibles avec ceux de Linux Ubuntu 8.10

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
demenvil

Problème bug ubuntu ¿!?

Bonjour, je suis un utilisateur d'ubuntu depuis 2 mois maintenant, j'ai eu quelques problèmes mais j'ai toujours réussi à les résoudre ^^ Cependant ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
fedebe

Pilotes pour ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu la derniere version d'ubuntu que je viens de recevoir sur cd ce matin , c'est cool j'aime bien. je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation skype ubuntu 8.10

Bonjour, Après plusieurs essais en passant par le site officiel de skype, en essayant de passer par medibuntu, en passant par le gestionnaire de paqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Bbert

Supprimer dual boot vista/ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis dimanche matin Ubuntu 8.10 car Vista ne me convenait pas du tout. Du coup, j'étais en dual boot. Je souhaite maintenant de...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Tael

Activer dns sous kubuntu

Bonjour,comment activer DNS sous kubuntu 8.04

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mamiemando

Linux ubuntu help

Bonjour, hi, je suis debutante je suis nul en informatique et j'en ai marre de windows , je veu in staller linux ubuntu 8.10 et je veux l'installer ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mamiemando

Windows parallele pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu derniere version sur ma machine. je veux savoir s'il existe un logiciel qui permet l'execution des extensions du windo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Gemenon

Vlc player sous ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur la une machine virtuel vmware pour s'habitue avec Linux comme j'ai pas de codecs j'ai cherché a installer v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
initials 76

Probleme de telechargement sous ubuntu

Bonjour, j'ai installer la derniere version de ubuntu , et quant je tapais la commande apt-get install nomlogiciel le telechargement se lance puis ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dia

Pb d'installation avec ubuntu

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec synaptic , lorsque je cherche un logiciel et puis je clique sur appliquer la barre de téléchargement apparêt , ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
velocity

Comment partitionner avec ubuntu?

Bonjour, Je souhaite installer ubuntu au lieux de windows.J'ai un disque dur de 160go et j'aimerais le partitionner en 2.Un pour ubuntu et l'autre me...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Programme win sur xubuntu

Bonjour, j'ai un programme windows (de mon cadre photo numeriqe)j'en ait absolument besoin mais je ne sait pas comment mettre un programme windows su...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sebastien61

Xp sur ubuntu

Bonjour, j'ai vu un amis qui a ouvert une fenetre windows xp sur ubuntu. j'aimerai moi aussi le faire mais je cherche par tout et je trouve pas. Y aur...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sevancc

Probleme de la barre des menu sous ubuntu

Bonjour, je suis sur ubuntu 8.04 et j'ai un problème dans ma barre qui est en haut les menus et l'icône du réseau et tous les autres sont devenu en d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lami20j

Installation ubuntu

Bonjour, J'ai un gros problem j'ai installé ubuntu sur mon ordi tout marche;mé quand linstallation est fini je rentre mon pseudo et mon mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
greatpapi

Ubuntu wifi - j'arrive pas à voir un réseau

 Résolu

Bonjour, D'habitude, j'ai aucun problème avec ma carte Wifi. Mais là, il y a un réseau que j'arrive pas à voir. Je vois tous les autres réseaux sau...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bahsouna

Comment installer kubuntu

Bonjour, sil vous plait et sil vous plait quelles sont les etape d'instaler kubunto sil vous plait repond moi

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
initials 76

Terminal ubuntu

bonjour je n'arrive pas à acceder au root du terminal de ubuntu car lorsque je tape la commande su il me demande un mot de passe, sachant que j'etul...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Gemenon
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 18 004