Virer Ubuntu.
Résolu
Arim
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Virer Ubuntu.
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
bonsoir,
Je n'ai donc plus accés a ce deuxiéme disque dur a partir de Windows. C'est normal tu es en multiboot surement donc tes OS sont séparés et indépendant.
Si tu veux vraiment virer Nux, boot sur un cd d'XP puis format ton 2ème dur et redémarre. Sous win tu devrai le voir apparaitre à nouveau.
dyllan
Je n'ai donc plus accés a ce deuxiéme disque dur a partir de Windows. C'est normal tu es en multiboot surement donc tes OS sont séparés et indépendant.
Si tu veux vraiment virer Nux, boot sur un cd d'XP puis format ton 2ème dur et redémarre. Sous win tu devrai le voir apparaitre à nouveau.
dyllan
bonjour
pourquoi veux tu tout placer sous windows?
perso j ai toujours windows mais je ne l utilise plus beaucoup.
juste pour les jeux...;-) car ils sont tous faits pour windows
sinon avant de tout enlever essaye de voir un peu ce qu on peut y faire
tu peux utiliser gparted (existe en cd iso)pour enlever la partition et ensuite la partitionner en ntfs (format windows)
sinon si tu veux faire des tranferts windows /linux cree une partititon fat32
pourquoi veux tu tout placer sous windows?
perso j ai toujours windows mais je ne l utilise plus beaucoup.
juste pour les jeux...;-) car ils sont tous faits pour windows
sinon avant de tout enlever essaye de voir un peu ce qu on peut y faire
tu peux utiliser gparted (existe en cd iso)pour enlever la partition et ensuite la partitionner en ntfs (format windows)
sinon si tu veux faire des tranferts windows /linux cree une partititon fat32