Les discussions

Probleme de son sur ubuntu

Bonjour, j'ai un probleme de son g un macbook V 5.1 G INSTALER ubuntu decu jarrive a voire le son a l'aide de mes ecouteur met pas sur mes enceint...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
alaixih

Ubuntu freeze tout le temps...

Bonjour à tous, Eh ben voilà, j'ai installé Ubuntu hier, et là, c'est bien la quatorzième fois que je me retrouve à redémarrer le PC à la façon bar...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
kevo

Remplacer ubuntu par winxp

Bonjour à tous, J'ai installé Ubuntu à la place de XP (j'ai tout supprimé) mais je suis déçu : mon écran affiché vaut la moitié de mon écran matéri...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une webcam live pro/ubuntu

Bonjour, je suis ressament passée de xp a ubuntu , mais voilas ma webcam creative live pro n'a que le drive qui marche avec wuindos. je n'ai rien...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pampelline

Ubuntu java 6 erreur pendant l'installation

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus rien installer car pendant l'installation de java 6 une erreur est survenue. Voici le message d'erreur que j'ai à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alaixi

Ubuntu ne lance plus au demarrage

Bonjour, --j'ai un probleme avec ubuntu, j'ai eu à faire une mise à jour et depuis cette mise à jour le système ne lance plus au demarrage (il p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu 9.04 sur une clé usb

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer une distrib Linux (en l'occurence Ubuntu 9.04) sur une clé usb (pas en version live, l'OS c...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jeanbi

Comment desintaller ubuntu 8.04

Bonjour, chers internautes j ai installer ubuntu 8.04 sur mon disque c tout en voulant conserver windows vista lors de l installation je n ai pas pu p...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alaixi

Ubuntu (driver pilotes) wifi et son

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows depuis longtemps J'ai installeé sur un ordinateur portable ubuntu grâce au CD recu par la poste Sans aucun problème....

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
stivikipirdi

Passé de kubuntu a ubudu (kde->gnome)

 Résolu

Voila j'ai installé kubundu (version kde) mais il ne correspond pas a mes attente. Je crois que ubundu (gnome) y correspond mieux et j'aimerais faire...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
IEEE 1003

Impossible de lire des vidéos sous ubuntu8.10

Bonjour, Je suis nul sous linux vraiment je ne c pa m'y prendre et j'ai un probleme tres important, je n'arrive pas à lire les videos sous mon system...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Al-catraz

Itunes et ubuntu

Bonjour, j'ai un ipod touch et je voudrais installer itunes avec ubuntu mais je n'y arrive pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
jipicy

Quelque petit probleme avec xubuntu !

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous aller bien !! voila j'ai plusieur question car sur mon pc portable je vien d'installer xubuntu et je voudrais mettre le pi...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] réinstaller grub

bonjour; Suite a une upgrade vers feisty mon grub (gfx-grub) me fait des misères. Il se lance mais ne boot pas les partitions (une debian sous hdb...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour ubuntu impossible

Bonjour, je vien d'installer Ubuntu 9.04 et installer le Addoncd mais je ne peux plus le mettre à jour ! pouvez vous m'aider, on me dit qu'il ya de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jeanbi

.scr de windows sous ubuntu ? possible ?

Bonjour, j'ai ,un amgnifque economiseur d'ecran "aquarium" fonctionnant sous windows ... y a t-il un equivalent sous Linux (evt UBUNTU) sin...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
jeanbi

Debian/ubuntu plantage

 Résolu

Bonjour, Je suis sous debian lenny et j'ai un problème lorsque je l'utilise, il se bloque au bout d'un moment, sous des applications différentes. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
webjerome

Ma webcam light wave ne marche pas sur ubuntu

Bonjour, ma webcam light wave ne marche pas sur ubuntu en fait sa marche mais c'est flou on vois rien du tout j'arrive pas à installer le CD,...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
big saf

Comment démarrer ubuntu?

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. J'ai 3 disques dure sur mon ordi, le premier ou il y a xp(20go) le troisième qui est un disque de 320 go ou je...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ted1964

Supprimer ubuntu

 Résolu

Bonjour, Pour etre bref, j'ai installer Windows Xp sur mon premier disque dur et Ubuntu sur mon 2eme disque dur, je voudrais savoir comment supprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
93130nls

Problème instalation ubuntu

Bonjour, j'ai un souci , j'ai telechargé la dernière version de ubuntu et dès que le teleechargement est terminé , il ya une fenêtre WinRar qui s'ouv...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Kubuntu - ubuntu +

Bonjour,Je voudrais savoir pourquoi kubuntu beug énormément sur mon ordinateur ? Déjà sur mon premier pc kubuntu était mal supporter et beuger pas ma...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ThreeDayGrace

Plus de barres de fenêtres minimisée ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'avais sur Ubuntu un seul tableau de bord : celui avec Applications, Raccourcis, Système où j'avais la barre de chaque programme que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tomsawyer1311

Ubuntu - associer ed2k et emule via wine

Bonjour à tous, J'utilise actuellement un ordinateur tournant sous le bon Ubuntu. J'utilise également emule en client ed2k, mais via wine évidem...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
cimanyd

Ubuntu mal cadré

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer Ubuntu tout se passe bien mais (fallait y venir) l'écran est mal cadré j'ai essayé de changer la resolution d'écran ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
misterPB

Installation d'une achirve sous ubuntu

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement sous ubuntu et j'aurai souhaité savoir comment on installe une archive en .zip, .rar, .bin, .bz2, .tar.bz2

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nunuxe

Ubuntu et internet

Bonjour, je souhaiterais installer Ubuntu et XP en dual boot sur mon PC. Actuellement, seul XP est installé. J'ai testé Ubuntu abec un live CD et t...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Nabla's

Comment démarer avec windows et ubuntu

 Résolu

Bonjour, je vien ici car j'ai une question qui reste sans réponse ... La voila : Je voudrais savoir comment démarer un pc quand il y a windows sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lorloop

Probléme de son avec ubuntu

Salut à tous! Je suis un nouvel utilisateur de Linux, je suis sur Ubuntu 8.04 LTS. J'ai remarqué que je ne pouvait pas utilisé 2 application qui dem...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
le hollandais volant

Passage a kubuntu

Bonjour, J'ai choisi de quitter windows pour passer a linux. J'ai choisi aussi Kubuntu car il se rapproche le plus de windows. seulement sur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Franzux

Exécuter du perl au démarrage ubuntu ?

Bonjour, Je veux tester un truc de FREE DNS car j'ai un serveur maison et j'ai un ip Dynamique Mais mon routeur est paramétrer en DMZ avec mon Serveu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sammy111

Configuration server svftp sur ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer svftp sur mon server dedié dedibox avec distro ubuntu, grace au tuto que j'ai trouvé sur le forum. j'ai tout bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
lou_bagna

Perdu bar des taches xubuntu

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'avais jusqu'a present 2 bar des taches et depuis peu sans reson apparente elles on disparu!? Alors si kelkun pourrait m...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Re-installer windows toute en conservant ubun

Bonjour, J'ai ubuntu 8.04 et windows XP professionnel SP2 installé dans le même PC, je sais qu'il faut toujours installer linux après avoir installer...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jns55

Désinstaller linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows XP et Linux Ubuntu 7.10 en dual boot. Les 2 systèmes fonctionnaient correctement, jusqu'à ce que je change de carte graphiqu...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
initials 76

Image iso ubuntu

Bonjour, je viens de télécharger l'image dvd iso de ubuntu mais je ne sais pas si en la gravant, je dois la décompresser ou pas....Pouvez vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
chourmette

Itunes sur ubuntu

Bonjour, Je suis depuis un bon moment sur Ubuntu et je me régale avec cet OS. Mais problème : J'ai maintenant un iPhone et je me retrouve coi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
le hollandais volant

Ubuntu sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ou téléchargent t on une version mobile d'ubuntu pour mettre sur une clé usb et aussi le site où on peut t...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Macij

Istalation de wine sous ubuntu

Bonjour, m'accorder mois les etape recquis pour intaller wine sous ubuntu

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb install serveur apache2 / ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu depuis 6 mois. Un vrai régal. Je monte des sites en PHP/MYSQL. Pas de pb de ce côté. J'essaie de monter un serveur lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
fred_bgt

Désinstaller ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.04 sur mon PC en virant totalement tout le reste. Cela fonctionnait correctement, sauf que j'ai fait les mises à...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jns55

Problème partition ubuntu

Bonjour, j'ai un pc portable(hp pavillion dv6000) qui tourne sous vista home premium, alors je veux passer a ubuntu tout en gardant vista. j'ai un d...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ricou34

Son ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu 9.04 mais voila: j'ai un problème avec le son. Lorsque je souhaite mettre une musique (sur internet ou dans le lecte...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
saym

Ubuntu 9.04 (jaunty jackalope) daily build pr

Bonjour, J'ai essayer d'installer "Ubuntu 9.04 (Jaunty Jackalope) Daily Build" sur ma ps3, j'ai pris la version adaptée à la ps3 mais au moment de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
asheenlevrai

Comment installer flash player sur xubuntu

Bonjour, je voudrais installer flash player sur xubuntu mais je ne sais pas comment faire. Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
unix

Ubunntu 9.04 sur hp 2133

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 9.04 sur mn hp 2133 la résolution de l'écran était parfaite mais la wifi ne marchais pas et la ubuntu me propose...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
darks17

Ubuntu & les fichier .tar.gz

 Résolu

Bonjour à vous tous, comment fait-on pour installer un logiciel téléchargé d'un site de téléchargement comme telecharger.com ou toocharger.com pour ub...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Blue Shadow

Problème démarrage ubuntu

Bonsoir, je cherche un peu d'aide car je ne suis pas expert en informatique et j'ai quelques soucis avec mon PC. J'ai reçu il y a quelques semaines ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
OVER

Installation serveur ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais nstaller une distribution de Ubuntu comprenant: 1) un serveur de fichier (type Samba) 2) un contrôleur de domaine 3) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nicolas

Connexion a internet sur ubuntu : la galère..

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 8.10 en dual boot sur mon ordi avec Windows XP SP3. Pendant l'installation, pas de problème. Mais lorsque je che...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
G.I.Joe
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 18 004