Les discussions

Pb wi-fi avec livebox orange sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène. J'ai un souci en ce qui concerne le wi-fi de mon pc portable via la livebox. Lorsque je me connecte en ethernet, pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
select307

Desinstaller ubuntu

Bonjour, j'ai installer ubuntu sur mon ordinateur et je voudrais revenir a windows xp ,quant je mets le cd d'instalation au démarrrage de l'ordi ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
boss69 29/02

Kubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, je souhaitais installer Kubuntu 10.10 sur mon pc mais lors de l'installation, peu importe le mode choisi ( normal, verbose, safe graphics, .....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
cestmoi1993

Probleme casque ubuntu 10.10

Bonjours, Apres une mise a jour, je rencontre un probleme de son sur un pc fixe. Le son sur les enceintes fonctionne normalement mais c'est sur la pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
cycliik

Ecran noir suite installation ubuntu + w7

Bonjour, Voila j'ai installer Ubuntu a l'aide du CD sur mon laptop en dual boot ( installation sur une autre partition ) . Tout s'est passer comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
aragon6980

Ubuntu résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Merci de me venir en aide, je souhaiterai avoir une résolution d'écran de 800 x 600 pour faire marcher EMC2 ,mais étant tout nouveau sous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jigour

Problème de lancement ubuntu 10.04 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC fixe Acer Aspire M5100 contenant un processeur Athlon 64 X2 à priori compatible 64 bits et 4096Mo de RAM. L'ordinateur fon...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Th3Drum3r

Vpn sous ubuntu

Bonjour, j'ai un souci, j'ai installé ubuntu et xp en virtuel(virtualbox), et j'aimerais configurer le vpn sous ubuntu puis accéder au serveur vpn a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
R2xUsss

Problème ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour Ubuntu 10.10 cet après-midi via le gestionnaire de mises à jours ( Système > Admianistration > Gestion...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mamiemando

Télécharger la version ubuntu8.04 iso. ou?plz

 Résolu

Bonjour, Je recherche a la version d'ubuntu 8.04 Desktop !!!! je peut le lien de telechargement de l'image iso !!!! Merci en avance a votre aide :...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Rachid@AYCH

Interface reseau linux ubuntu

Bonjour, je debute sur ubuntu et j'utilise vmware pour allumer un ensemble de stations ,un des station c'est un serveur et je veux qu'il aura 2 ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
yuri648

Nouveau sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la plus récente version d'Ubuntu sur un vieux pc de salon. J'aimerais le transformer en station média, mais je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Guillaume

Erreur connexion carte ethernet ubuntu

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec mon ordinateur: il se trouve je viens d'installer LINUX ubuntu 8.04 mais je n'arrive pas a me connecter a In...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mamiemando

3g orange tunisie sur ubuntu 10.10

 Résolu

Salut, j'ai un probléme avec le clé 3G orange tunisie sur ubuntu 10.10, j'ai consulté ces deux tutorials et j'ai essayé les deux méthodes: 1) h...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kim

Probleme boot seven depuis instal ubuntu

Bonjour, voila, j'ai installé linux via ubuntu, sur une partition autre que celle qui sert a windows, linux fonctionne tres bien, mais je n'arri...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jeanbi

Ubuntu ne se met plus à jour :!

 Résolu

Bonjour, Mon Ubuntu 10.10 ne me propose plus de mises à jour...serait-ce un sytème au point?....il ne me montre qu'un panneau rouge en point d'excla...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ricou34

Tuneup pour ubuntu

 Fermé

Bonjour, j'espere que vous allez bien , je vous demande un peut d'aide existe t'il tuneup pour ubuntu ? merci Configuration: Windows 7 / Inte...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cycliik

Perte de son après maj ubuntu

 Résolu

Bonjour, lors de mise a jour de ubuntu de la version 8.4 a celle 9.04 le son ne marche plus ? comment je peu réparé ça? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bob031

Problème ubuntu sur acer d250

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu sur mon netbook acer d 250, quand je suis a 32% de l'installation, ils me disent que mon lecteur CD ou dis...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Lionyop

Installer ubunto sous oracle virtuelbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7, j'ai installé Oracle Vm virtuel box pour installer ubunto 10.10. je ne sais pas comment l'installer sous virtuelBox. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mimou2601

Openldap ubuntu

je voudrais installer un sereur openldap sur ububntu mais pendant l'installation j'ai eu un proleme avec le "make" on m'a conseillé alors de telecharg...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Mogui

Sequence de boot ubuntu

Bonjour, j'ai un rpobleme avec ubuntu celui la m'affiche un tiret qui clignote pendant 40 sec puis le logo de demarrage d'ubuntu juste 2 sec comment m...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mamiemando

Problème de connexion sans fils ubuntu 10

 Résolu

Bonjour, je viens de booter Ubuntu 10 netbook i386, quand je veux, en haut à droite sur les réseaux, cocher connexion sans fils pour me connecter à mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mamiemando

Probleme de son sur ubuntu

 Résolu

bonjour a tous je débute avec Linux après + de 20 ans de Windows, installé Ubuntu 10.10 cette nuit.il parait qu'il n'est jamais trop tard pour bien f...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BoOleeN

Probleme de couleur de ms videos sous ubuntu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème lorsque que je visionne mes vidéossous Ubuntu : les personnages sont colorés, ils virent au vert tur...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Boul2killeR

Prb de demarage dhcp ubuntu

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas demarer dhcp server a cause de cette erreur que j'ai récuperé de syslog dhcpd: Can't open /var/lib/dhcp3/dhcpd.leases fo...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Rachid@AYCH

Bureau ubuntu ou autre distribution

Bonsoir, aujourd'hui je ne poserai aucune question; mais juste pour changer des habitude de ce forum ( c'est fortement possible qu'on vous l'ai deja f...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
cycliik

Problème d'installation ubuntu sur compaq evo

Bonjour, j'ai récupéré un pc compaq evo d500 dont je voudrais installer ubuntu 8.1 ou 9.04 avec le cd original pour faire juste de la connexion i...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
barbarouleur

" _" a installation de kubuntu commen faire

Bonjour, je veut installer kubuntu 10.10 donc je le telecharge sur le site officiel , je le grave avec l'utilitaire de windows ( comme dit le site )...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
aragon6980

Comment desinstaller ubuntu 10.04

Bonjour, J'ai installé windows Pack 3( sur lecteur c: ) + linux Ubuntu 10.04 ( sur lecteur d:) sur mon Lap-top Dell Latitude D620 , le problème c es...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
cycliik

Faire migrer un fichier ubuntu vers windows 7

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'aimerais savoir s'il existe un moyen de transferer un fichier ubuntu (vidéos, images, dessin etc...) vers Window...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
KarCAroum

Ubuntu 10.10 internet avec une clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot XP/ubuntu 10.10 le probleme est que je n'arrive pas a connecter ubuntu a internet avec une clé wifi fourni avec la...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
cycliik

Grub ne démarre plus (dual boot xp/ubuntu)

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un vieux pc Packard Bell d'occasion avec XP Préinstallé que je soupçonne d'être tatoué. Bref j'ai suivi la procédur...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jpmtrax

Problème connexion sans fil ubuntu 10

Bonjour, J'ai Ubuntu 10 et lorsque je veux activer la connexion sans fil en haut a droite, le bouton est inacessible. Suite à la commande /sbin/iwcon...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
cycliik

Mon ubuntu s'éteint seul

Bonjour, je travaille avec ubuntu 10.04, après quelques quarts d'heures de travail, l'écran devient brusquement noir avec ces messages : *spee...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bob031

Ubuntu netbook problème

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Ubuntu Netbook sur un eePc Parckard Bell qui était sous Windows XP car déjà il ramé trop, puis c'était Windows...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
cycliik

Erreur clé usb ubuntu

Bonjour, Depuis quelque jours, un message d'erreur s'affiche dès que je branche une clé usb sur mon pc : "Error creating moint point: No such fil...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
KarCAroum

Problème installation phpmyadmin ubuntu

Bonjour, je souhaiterais installer la plateforme LAMP sur virtualbox mais je n'arrive pas à installer phpMyAdmin en revanche, j'ai déjà installer mysq...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tsientsu

Installation ubuntu - pc tatoué

Bonjour, j'ai actuellement un dualboot Windows7 / Ubuntu, mais par Wubi. Vous connaissez sans doute toutes les contraintes qu'inflige cette méthode, ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
FanSubCana

Probleme reseau sans fil non securisé ubuntu!

Bonjour, j'ai un probleme avec ubuntu ! je ne peux pas me connecter en reseau wifi non sécurisé ! mais sur xp cela ce fait automatiquement je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
cycliik

Probleme de dual boot win7/ubuntu

Bonjour, J'avais installer avec succes un dual boot win7/ubuntu 10.04 sur mon ordi portable. Apres des manips plus qu'hasardeuses je ne peux booter...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mamiemando

Installation de ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, enfaite j'aimerais que quelqu'un m'aide à installer UBUNTU 10.10 sur mon ordinateur. Donc veuillez me montrés les étapes à suivre...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tiguilebou

Clé usb wifi ubuntu 10.04

Bonjour, j'ai une clé USB wifi de marque Hercules modèle HWNUm-300. Mon ordi marche en dualboot: j'ai donc déjà installé cette clé sur mon vista grâc...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
f.x0

Formater ubuntu et installer xp

Bonjour, j'ai sur un ordinateur ubuntu et je veux le formater par un CD win xp, le problème que j'ai pas pu changé mon firstboot sur le CD, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cherch sol

Comment faire changer de thème à ubuntu ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila je viens d'installer Ubuntu en dualboot avec Windows 7, et tout va bien comme dans le meilleur des mondes, mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jalobservateur

Navigateur ralentit après l'install. d'ubuntu

 Résolu

Bonsoinr Depuis que j'ai installé Ubuntu en dualboot mes navigateurs (Firefox/chrome/safari)sous Windows 7 mettent énormément de temps pour se ch...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jalobservateur

Linux ubuntu 9.04

Bonjour, j'ai windows 7 , et mnt j'installe ubunto 9.04 comment je peut installer des application windows sous linux? mr6 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kaliheragmi

Désinstallation de l'ubunto dans windows

Bonjour, comment on peut désinstaller ubunto sachant que j'ai fait une partition magique avec windows?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cycliik

Je veut suprimer ubuntu

Bonjour, ubuntu à pris tous le disc je veut le suprimer ,mais comment faire Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cycliik

[ubuntu 10.04] installer pvm

Bonjour, comment allez vous mes amis, s'il vous plait, je veux installer le PVM: Parallel Virtual Machine sous Unix avec Ubuntu 10.04. Svp vous...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
yuri648
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 18 004