Augmenté espace disque aloué ubuntu.
lunastix275
Messages postés
2864
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
J'ai installé ubuntu 8.04 avec wubi mais celui çi ne me permettait de lui allouer seulement 30 go de mon disque dur.Comme je souhaite utilisé ubuntu le plus souvent possible cela entrainera des fichiers sur ces 30 go jusqu'a saturation le problème c'est que je ne veux pas de saturation(logique) et donc je voudrais augmenter l'espace allouer par wubi a linux.Comment faire?
Merci pour vos réponses.
J'ai installé ubuntu 8.04 avec wubi mais celui çi ne me permettait de lui allouer seulement 30 go de mon disque dur.Comme je souhaite utilisé ubuntu le plus souvent possible cela entrainera des fichiers sur ces 30 go jusqu'a saturation le problème c'est que je ne veux pas de saturation(logique) et donc je voudrais augmenter l'espace allouer par wubi a linux.Comment faire?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Espace disque ubuntu
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
salut !
J'ai le même problème que toi et en cherchant (très peu) je suis tombé là-dessus :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=212399
L'inconvénient c'est qu'il faut dl et burn un live CD ubuntu et faire des sauvegardes, mais que ne ferai-on pas pour le pingouin adoré !
tcho !
J'ai le même problème que toi et en cherchant (très peu) je suis tombé là-dessus :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=212399
L'inconvénient c'est qu'il faut dl et burn un live CD ubuntu et faire des sauvegardes, mais que ne ferai-on pas pour le pingouin adoré !
tcho !
Si tu as installé avec wubi et que tu comptes utiliser de plus en plus Ubuntu, il serait peut-être plus sage de songer à une vraie installation sur une partition dédiée car je crains qu'un de ces jours, tu n'aies une très mauvaise surprise du genre perte de toutes tes données avec impossibilité de récupérer quoi que ce soit avec ce genre d'installation.
L'installation d'Ubuntu dans Windows n'est pas un modèle de fiabilité ni performante et pose souvent des problèmes après des mise à jour.
Enfin, c'est toi qui voit...
L'installation d'Ubuntu dans Windows n'est pas un modèle de fiabilité ni performante et pose souvent des problèmes après des mise à jour.
Enfin, c'est toi qui voit...