Les discussions

J' ai ubuntu 12.10 depuis peu

Bonjour, je ne sais pas comment installer les drivers de ma carte wifi qui tourne bien sur Windows 7 sur Ubuntu 12.10 en englais

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Teckalex2009

Programmation sur ubuntu

Bonjour, j'ai un pb j'aimerai avoir un code html qui me permetra de lancer le terminal ubuntu via un lien ;merci d'avance pour vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Flachy Joe

Cacaoweb sur linux

Bonjour à tous. J'ai 52 ans et je ne suis pas du tout doué pour installer des programmes Linux. Expliquez-moi comment puis-je installer cacaoweb de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
moa

Installer ubuntu en mode graphique

Bonjour, je veux installer Ubuntu sous win7 avec VMWare. Mais au cour de l'installation je n'arrive a acceder a la fenetre graphique. J'ai presse F7...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mamiemando

Problème skype ubuntu

Bonjour, Je cherche sur le forum de CommentçaMarche pour installer Skype sur Ubuntu 12.04. Ils disent d'aller sur la logithèque. je tape Skype sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Pierre8888

Mon pc ne s eteind plus

 Résolu

Bonjour, après installe hier de ubuntu 10.04 sur mon easynote mh 36 (pc portable) sur un disque dur tout neuf (interne) il met impossible d éteindr...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sawpas

Skype et ubuntu 12.10 ,comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 comment faire pour installer Skype sur Ubuntu 12.10 ? J'ai esseyé un lien sur google mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection skype ! personne en ligne

Bonjour, Quand je me connecte avec skype, je ne vois aucun contact connecté, et eux non plus ne me voient pas alors que je vois l'icône de skype ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mamiemando

Probleme depuis ce matin avec linux (ne veux plus demaré)

Bonsoir a toute et a tous je ne sais pas si quelqu'un vas savoir m'aidé surtout voillant la date du dernié message mais qui ne tente rien n'a rien :) ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire fonctionner youtube song downloader sur umbutu

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai installer le logiciel youtube song downloader sur umbutu avec le l'installateur Windows wyne , il s'est installer co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
alaixih

Comment peut on passer de linux ubuntu à windows7 ?

Bonjour, J'ai récemment acheter avec la région Pays de la Loire un ordinateur (Fujitsu Lifebook A512) et j'ai eu une désagréable surprise en voyan...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
BMMWW

Lanceur jsp

Bonjour, j'ai un projet réalisé avec jsp (outil de développement netbeans 7.0,serveur :glassfish), et j'ai déjà un fichier .war, le problème ce k ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ViMan

Probléme d'installation d'ubuntu

Bonjour, Svp ça fait presque une semaine que j'arrive pas a installer ubuntu , je boote normalment, mais quand j'arrive a l'étape de partitionne...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
perelman

Imprimante pixma mg 3250

Bonjour, je n arrive pas a faire fonctionner mon imprimante canon pixma 3250 elle est reconnue mais n imprime pas message erreur serveur cups merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
zipe31

?linux?

Bonjour, je ne connais pas Linux mais je serait intéresser par se tipe d'ordinateur http://www.electrodepot.fr/unite-centrale-dust-vision-x-e350-4go-7...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Lorelei19

Lequel choisir entre ubuntu et fedora ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous J'aimerai installer un OS de Gnu/Linux en dualboot avec Windows 7 alors ma questions sont : quel systeme cho...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Interdiction de supprimer un répertoire!

Bonjour, j'ai une arborescence avec des dossiers partagé sur un serveur de fichier samba (en workgroup) et je souhaiterai autoriser l'écriture sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zipe31

Permission de modification de fichier mais de suppression

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'attribuer des permissions à un utilisateur de telle sorte qu'il puisse modifier un fichier mais le s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
js8bleu

Cohabiter windows 7, mac et ubuntu est il possible?

 Fermé

Bonjour a tout le monde, j'ai un pc portable tout neuf sur lequel je voudrais installer 3 systems d'exploitation a savoir windos 8, linux (Ubuntu...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dimercia

Fatal error6linux6 open office the component manager is not avai

 Résolu

Bonjour, J'ai "fatal error" sur openoffice sur linux ça dit start the setup application to repair the installationfrom CD or the folder Que faut...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mamiemando

Installer windows xp

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment on fait pour installer Windows XP sans cd d'installation sur un PC avec ubuntu 10.10. Ce serait super si vous pu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Gabrouche

Début avec linux

Bonjour, Je voudrais me lancer et rejoindre la communauté des utilisateurs de Linux. Je voudrais installer Unbutu sur un disque dur. Ce disque du...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lire des fichier undf

 Résolu

jai récupéré des fichier video de mon flash disque vlc ou d'autre lecteures non pas pu lire erreur formar undf

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ergor

Vpn + tunnel ssh sur machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'aurais des questions mais d'abord voila ma config. Pc connecter en wifi sur une Freebox v6, machine physique ( Windows 7 ), backtrac...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
titoalex32

Problème munin

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel de monitoring "munin", je pense l'avoir correctement installé sur ubuntu 12: sudo a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
yann747

J'ai un probleme avec la console

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai installé ubuntu 12.10 sur mon pc tout est bien passé. Mon seul problème est que je n'arrive pas à me logger en mode console....

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mamiemando

Mot de passe sauvegardé (2)

Bonjour, Me revoilà avec ma question à l'envers de celle résolue hier par zipe31 (encore merci) J'ai réussi à supprimer l'adresse gmail sauvegardée...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fabi90

Passer de ubuntu à xubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Ubuntu 12.04.1 et j'aimerais passer sous Xubuntu. Le problème est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre....

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jns55

Projet: intégration d'un programme dans le bureau

Bonjour tout le monde !!! Alors voilà, j'ai eu une petite idée il y a quelques temps, concernant l'integration d'un chat directement dans le bureau...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
LezardMoo

Problème d'installation windows 7

Bonjour, je suis sur linux ubuntu 12.10, mon problème est que je voudrais installer windows7 par cd mais je ne peux pas ,car il me demande lors de...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
franko91150

Ubuntu (linux) comment joué à minecraft?

Bonjour, J'ai récemment télécharger ubuntu sur mon pc portable. Je souhaiterais joué à minecraft mais, je n'arrive ni à téléchargé java ni a démarre...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Prototype344

Mot de passe sauvegardé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation dernièrement. J'ai crée un compte gmail et j'ai mis le mot de passe de mon compte @orange que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fabi90

Marre d'ubuntu

Bonjour, je suis passé a Ubuntu car ça me plaisait bien. sauf que je ne savais pas que mon ordi allait autant bugger sans windows (j'ai install...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors de l'installation de ns2.35 aider moi svp

Bonjour, j'ai essayé di'nstaller ns2.35 sous ubuntu 11.04, et quand j'execute la commande suivante: "$sudo apt-get install build-essential auto...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nassimatoune

Mettre le wifi sur un système ubuntu

Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai récemment eu un pc fujitsu qui fonctionne avec ubuntu. Mais je n'arrive pas à mettre Internet dessus en wifi. J'ai rent...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mamiemando

Kubuntu edgy - fermeture automatique du pc

Bonjour, J'ai installe Kubuntu Edgy Eft sur mon PC. Lorsque je ferme l'ordinateur, je dois le faire manuellement. Je voudrais savoir si je peux a...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
dresseswd

Pilote pour lexmark x4650 wifi avec ubuntu

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour mon imprimante sous ubuntu peut on m' aider ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
billmaxime

Wifi micrologiciel manquant

 Résolu

Bonjour, viens d'installer Ubuntu One 11.10 et je n'arrive pas à me connecter à mon wifi . On affiche micrologiel manquant. voici ce qui so...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mamiemando

Installation de ubuntu 11.10 sur machine virt

Bonjour, salut, j'ai eu un probleme lors de linstallation il ya la fenetre guru meditation de virtualbox qui ou est ecri ceci Une erreur criti...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
khayouba

"architecture "i386" incorrecte" que faire !?

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger skype sur linux Ubuntu quantal quetzal (12.10) 64 bit mais quand je lance skype-ubuntu-lucid_4.1.0.20-1_i386.deb...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
laoshu

Driver scanner

Bonjour, Je reviens sur une question que j'ai posée en décembre 2008. Je posssède un scanner Canon, modèle 8600F. Comment et où trouver le driver...

35 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
claumimile

Comment installer un jeu sur ubuntu?

Bonjour, récemment j'ai installé ubuntu sur ma tour que j'ai acheté et j'arrive pas a installer des jeux des logiciels, comme word,trackmania, count...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un fichier de config openvpn

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment créer un fichier de config OpenVPN. Je m'explique : J'ai network manager et network manager openvpn sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
titoalex32

Affichage de read error au démarage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier soir ubuntu 12.10 a partir d'un live-Cd. L'installation c'est parfaitement deroulée mis a part au moment du reboot de...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Eddy60

Live sur ubuntu

Bonjour, je suis passer sur Ubuntu et avant quand j'etais sur windows je faisais de live sur Twitch. Maintenant sur Ubuntu je ne sais pas comment et m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mamiemando

Ubuntu erreur administrateur

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon ordinateur portable , j'ai Ubuntu . Sans faire exprès mon compte je l'ai mis en standard donc je ne peu p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mamiemando

Gros problème wow sur linux ubuntu 10.4

Slt, voila,enfaite je viens d'avoir un nouveau portable (http://www.pop3a.re/index.php/votre-portable c'est le premier) qui a comme système d'exp...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Daemonai

Mises à jour impossibles

Bonjour, J'essaie mettre à jour mon petit prrtable et j'ai deux problèmes: 1- impossible de télécharger les paquets pour mettre thunderbird en Fr...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
claumimile

Error : attempt to read or write outside of disk 'hd0'

Bonjour , voila jusqu'à cette après-midi mon ordinateur qui est sous ubuntu 12.10 fonctionné très bien mais quand j'ai voulu l'allumer cette après-m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
regedit44

Ordi veut pas s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation récente de Ubuntu 12.10, après quelques jours sans problème, et après avaoir téléchargé les paquets de gammu puis ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
claumimile
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 17 992