Les discussions

Probleme son [xubuntu]

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le sujet j'ai un probleme de son Xubuntu me demande le pilote pour le son et je ne sais pas quel est ma carte son. je voud...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sentinelle

Ubuntu 12.10 ne reconnait pas ma connexion wifi

Bonjour, quand j démarre Ubuntu , il dit que j'ai pas activé ma carte réseau et qu'il trouve pas d connexion , qu'est ce que je suis censé faire...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
giger51

Bibliothéque sdl

 Résolu

Bonjour, je besoin installe la bibliotheque sdl dans ubuntu je tape cette commande : sudo apt-get install libsdl le problemme que ubu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mamiemando

Remonter un disque dur

 Résolu

Bonjour, A quoi sa sert de remonter le disque dur interne d'un ordinateur? moi j'ai un linux: unbuntu 12.04 Configuration: Linux / Firefox 18....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mamiemando

Unity : plus d'interface graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre aide pour un problème assez embêtant. Depuis quelques temps, j'ai installé ubuntu (avec le bureau unity) en dua...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mamiemando

Problème de configuration réseau

Bonjour, J'intervient sur le forum aujourd'hui car j'ai un petit problème. Je possède un serveur domestique où il y à Ubuntu serveur 12.10 34bits ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
CsoTechnology

Émuler ubuntu sous windows

Bonjour, bonsoir, Voici mon problème : j'ai une clé USB de 16Go et j'ai installé ubuntu 12.10 dessus grâce au logiciel LinuxLive USB Creator. Tou...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Zarkaus

Rar

Bonjour, je voulais installer le logiciel .rar sur ubuntu 10.12 aidez mois...................... Configuration: Linux / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jeanbi

Installation ubuntu sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé Ubuntu, que j'ai créée avec Ubuntu USB Creator. Je ne peux utiliser que la version d'essai, je ne peux l'installer puisq...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Pas d'activation wifi sous lubuntu (lxde), mais ok sous ubuntu !

Bonjour, J'ai installé lubuntu (bureau lxde) sur mon asus x301a, et j'en suis ...presque content, car ma carte wifi rt5390 n'est pas activé. Par co...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
neeteex

Impossible de mettre mon pc en veille (ubuntu 12.04)

Bonjour, Ma fille a un Eee Asus 1015cx sous ubuntu 12.04 et lorsque je ferme le capot ou mets le pc en veille ça ne fonctionne pas , la ventilation ...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
cchops

Cree un boot usb windows 7 a partir d ubuntu 12.04

Bonjour, après avoir survoler différente question poser !! je ne trouve de réponse a mon souci j ai tenter diverse chose sans succès please h...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
indri.apollo

Connexion wifi

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 12.04 sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à me connecter sur Internet avec le wifi. Lorsque je me conne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mamiemando

Ubuntu netbook remix

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai lancé Ubuntu Netbook Remix sur mon pc (sans l'installer), tout va bien sauf que lorsque je veux accéder à un disque dur ou acti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mamiemando

Documentation sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, pourais-je avoir une documentation complète sur ubuntu? merci et à bientôt Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mamiemando

Installer metin2 sous linux (ubuntu)

Bonjour, je voudrais savoir comment et ou aller pour installer metin2 sous ubuntu svp dites moi direct ou aller merci d'avance a++

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Aramix

Accéder à une url depuis ubuntu via un vps en conexion ssh

Bonjour, voila je fais en ce moment des tests sur mon serveur VPS avec apache et j'ai besoin d'acceder a des URL plus generalement localhost. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mamiemando

Cle wifi sous ubuntu

Bonjour, j aimerais installer une cle wifi sous ubuntu 12.10 pouvez-vous m'aider? Configuration: / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jns55

Installer firefox sur ubuntu linux depuis un vps en ssh

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer direfox sur mon VPS linux car pour les test Apache j'ai besoin de rentrer des URL et je pense que Firefox est top. ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à internet.

Bonjour, j'ai un problème sur kubuntu, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Pour l'instant j'utilise la cable ethernet pour me connecter. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mousen054

Installation

Bonjour, comment j'installe winrar...... Configuration: Linux / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jason37300

Surveillance port switch cisco 3560

Bonjour, Salut à tous, Je suis actuellement en bts dernière année info et pour mon projet de fin d'année j'ai choisie de monté un server nagios...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Magiiik

Pas de musique de démarage sous ubuntu 12.4

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me dire de quelle façon lancer la musique de démarrage sur ubuntu 12.4, car elle ne se lance pas et je parviens pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
loucke

Editeur de php sur linux ubuntu depuis un vps en connexion ssh

Bonjour, je viens de prendre un serveur VPS pour plus tard heberger mon site web. Je voudrais creer des pages web PHP directerment ou faire des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Andrea1306

Missing operating system... pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai passer de windows XP a Linux ( plus précisément a Xubuntu ). En relançant mon pc pour l'installer et le démarrer a partir de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier sur vps ubuntu ovh via ssh ???

 Résolu

Bonjour, je viens de me prendre un VPS Ubuntu 10.4 chez OVH, et j'aurais voulu savoir comment je peux transférer mes donnés sur mon vps principale...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Andrea1306

Probleme carte graphique intel gma 3600

Bonjour, je suis actuellement sous ubuntu 12.04 sur un hp mini 210-4000 et je cherche les drivers pour avoir l'acceleration 3d et ainsi avoir unity ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Pierre8888

Error cannot open display sur zenity linux ubuntu 10.4

Salut, alors voila je vous explique un peu, je viens de souscrir à un VPS chez OVH, je suis tout nouveau sur Linux, mais je connais un peu les bas...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Andrea1306

Impossible de séléctionner mon disque dur.

Bonjour chère communauté, Ca fait des jours que j'essaye d'installer ubuntu avec un CD. Le CD fonctionne parfaitement et je peu tester le bureau u...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
HOAXSimba

Probleme wifi ubuntu

Bonjour, j ai un probleme dans ubuntu 12.10 suite a une mauvaise manipulation mon wifi a completement disparu....Pouvez vous m aider je galere!! Mer...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
raphb98

Re

 Fermé

Bonjour, tout d abord merci de cette reponse rapide. Le probleme c est que je suis pas encore un pro de linux, et je connais pas toutes les commandes ...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jeanbi

Win7 puis ubuntu

Bonjour, y a quelque jour j'ai installer ubuntu sur mon pc lorsque j'ai su que c'ete gratuit mais j'ai bloquer le bios et du coup je voudrai re...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Reduire une partition ext4 sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j ai installer ubuntu sur la totalité de mon disque dur suite a un raz le bol de windob mais malheureusement je souhaite jouer et je m...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
baladur13

Comment instaler la clé 3g srf sour la version ubuntu

Bonjour, j'ai eu il y a de cela quel que mois un ordinateur sous système d'exploitation unbuntu (par la région Pays de la Loire ) J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
baptiste 49

Probleme résolution écran sous ubuntu

Bonjour, j'ai un écran LG 3020A avec une résolution de 1366x780 et il n'est pas reconnu correctement sous ubuntu. le systeme voie bien un 30" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
MarilynManson115

Desinstaller ubuntu pour installer windows xp

Bonjour, Je viens de me procurer un Dell vostro 1015 avec la distribution Ubuntu :s, et j'essaie d'installer le XP sans réussir, une page bleu s'...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Intaller un exe sur ubuntu

Bonjour, Je viens encore chercher réponse à mes questions. J'ai appris que Ubuntu pouvait installer des programme windows commeadobe; est ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Manque de pilote wifi sur ubuntu

Bonjour, salut a tout le monde.je viens d'installer ubuntu 10.04 sur ma machine et la carte WiFi n'est pas pris en charge.Mon pc est un hp noteboo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BMMWW

Comment eliminer les cookies

Bonjour, comment eliminer les cookies sous linux ubuntu

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
porteDeTopaze

Question sur les paquets linux

Bonjour, je veux installer des logiciel sous ubuntu un ami ma parlé d'installer synaptic que ça faciliterais les choses..je veux savoir ce que s'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Pierre8888

Impossible de me connecter au serveur trackmania

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu se problème Je viens de créer un serveur de jeux sous Ubuntu pour trackmania pour une LAN ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
MarilynManson115

Problème dans backtrack

Bonjour, J'ai un problème dans l'installation de backtrack. Cette image (http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Fichier:Boot2.png) vous présente ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mamiemando

Comment ajouter un nouveau site au serveur apache2

Bonjour, je suis entrain d'apprendre comment fonctionne le serveur apache2. pour l'instant j'ai installé OCS inventory suer mon serveur. quand je me...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mamiemando

Clé usb non reconnue

Bonjour, Ma clé USB était reconnu auparavant mais elle ne l'est plus sous Ubuntu. Quand je fais un "lsusb" , je vois ma clé, mais je ne la vois pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
yfdu51

Remote desktop sur un serveur dédié

Bonjour, j'ai une mauvaise connexion internet , j pense a louer un serveur dédié pour uploader mes vidéos sur youtube et dailymotion ! , jai entend...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur secondaire non reconnu après installation ubuntu 12.1

Bonjour, après moults hésitations j'ai finalement été tenté par ubuntu (12.10) , j'ai eu l'audace d'installer celui-ci après avoir créé un iso (se...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jns55

Telnet server ubuntu 8.10 desktop

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer un serveur TELNET sous ubunutu desktop version 8.10 si oui merci de me fourni...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Pierre8888

Comment régler la sensibilité du touchpad avec xubuntu

Bonsoir je suis passé il y a peu de windows xp, à xubuntu sur une toshiba satellite A110-294 avec 1Go de ram. Tout se passe pour le mieux sauf l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
patard

Gravure linux impossible

Bonjour, après être allé sur les tutos, j'ai tenté de gravé sliTaz et ubuntu avec cdburner en sélectionnant "graver une image iso" mais l'ordi me met ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Iris84

Passer de ubuntu à windows 7

Bonjour, J'avais installer sur mon ordi le système Ubuntu, maintenant je voudrais installer et windows 7 et supprimer le Ubuntu mais j'y arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 18 004