Récuperer des fichiers windows depuis un LiveCD Ubuntu
Cyber-Guigui
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques heures je me bats avec l'ordinateur de mon frère qui a semblerait-il un problème niveau du disque dur (un Dell Vostro jesaispastropquoi qui a une erreur 2000-0146) l'idée c'est de formater pour remettre W7 proprement mais il reste quelques fichiers importants pour lui et j'aimerais les récupérer avec une clé USB. Pour cela j'ai crée une autre clé avec un LiveCD d'Ubuntu et ça se lance très bien. Seulement dans 'Computer' la seule chose visible c'est un petit disque avec écrit 'File System' et dedans toutes sortes de dossiers qui ne ressemblent qu'à du Ubuntu, rien de Windows... Du coup je suis perdu, mais ces là que vous intervenez :-)
Merci de votre aide par avance
Depuis quelques heures je me bats avec l'ordinateur de mon frère qui a semblerait-il un problème niveau du disque dur (un Dell Vostro jesaispastropquoi qui a une erreur 2000-0146) l'idée c'est de formater pour remettre W7 proprement mais il reste quelques fichiers importants pour lui et j'aimerais les récupérer avec une clé USB. Pour cela j'ai crée une autre clé avec un LiveCD d'Ubuntu et ça se lance très bien. Seulement dans 'Computer' la seule chose visible c'est un petit disque avec écrit 'File System' et dedans toutes sortes de dossiers qui ne ressemblent qu'à du Ubuntu, rien de Windows... Du coup je suis perdu, mais ces là que vous intervenez :-)
Merci de votre aide par avance
A voir également:
- Récuperer des fichiers windows depuis un LiveCD Ubuntu
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Bonjour
Je te met l'astuce pour tenter de réparer windows, tu trouvera des liens de tutoriels pour récupérer les données à partir d'un live cd-usb linux
http://www.commentcamarche.net/faq/24811-windows-ne-demarre-plus-que-faire
Je te met l'astuce pour tenter de réparer windows, tu trouvera des liens de tutoriels pour récupérer les données à partir d'un live cd-usb linux
http://www.commentcamarche.net/faq/24811-windows-ne-demarre-plus-que-faire
Bonjour et merci à vous deux de me répondre. Malheureusement j'ai du m'arreter après quelques étapes dans vos deux tutos, je ne vois pas mon disque dur dans Poste de travail, seulement ce volume ''File system'' qui ne contient que des données Ubuntu...
Prends un autre Ubuntu, un ancien, comme Ubuntu 10.04 qui marche très bien pour ce genre de chose...
Pour le télécharger, mettre dans Google : Téléchargement ancien ubuntu
Pour le télécharger, mettre dans Google : Téléchargement ancien ubuntu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question