Bug de désactivation Twitter.

Résolu
G0LDENLiife Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nico -
Bonjour, j'ai désactivé Twitter pendant quelques jours, et lorsque j'ai ré-activé je n'avais plus d'abonnés ni d'abonnements, est-ce normal? Les personnes sur twitter ne peuvent plus me "suivre" et vis versa. Merci de vos réponses. :-)
A voir également:

3 réponses

LoisLane Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ne me dis pas que tu l'as desactivé(e) pendant plus que 31 jours sinon tout est perdu!!! Mais si c'est pas le cas c'est comme sur Facebook il faut attendre un certain moment avant que ça remarche comme avant!
1
G0LDENLiife Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Non que 5 jours, donc voilà c'est pour ça que je ne comprends pas trop.. J'espère que ça va vite se remettre si tu as raison, parce que ça fait une journée que c'est comme ça !
0
LoisLane Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ne t'inquiettes pas!!!
0
Manooon_

J'ai le même problème avez vous fini par les récuperer ?
0
nico

j'ai le mm probleme est ce que on les recupere ?
0
Maureen

Bonjour GOLDENLiife,

Je suis dans la même situation et j'aimerais savoir si tu as retrouvé tes abonnements :)

Merci beaucoup !
0
Lescure85 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Vous voulez dire que vous vous êtes déconnecté de twitter? Parce que désactivé revient à supprimer un compte...
-1
G0LDENLiife Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Non non je dis bien "désactivé" ! Il a juste était mis en veille mon compte quoi et je peux le réactivé à tout moment si ça n'a pas dépassé 30 jours. Et j'ai désactivé que 5 jours donc je ne comprends pas... :/
0