Les discussions

benito86 Samsung

Pb d'écran et batterie sur s20+

Bonjour, J'ai cassé mon écran de Samsung S20 plus et depuis que je l'ai fait réparer il y a 2 mois chez un réparateur dans une galerie commerciale j...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
AluMinioume
Mathis Samsung

Mode hors ligne activé lorsqu’il est désactivé

Bonjour, j’ai un problème sur mon Samsung A 42 5g , j’ai mis mon téléphone en mode avion et lorsque j’ai voulu le désactiver je n’avais plus de réseau...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Panth33ra
MLEG Samsung

Smartphone "baladeur"

j'ai changé de smartphone il y a quelques semaines, le nouveau fonctionne parfaitement, mais ! lorsque je le pose à l'envers (l'écran en dessous) sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
piquesous
556677LM88 Samsung

Erreur impossible de rooter mon téléphone

Bonjour, Je essayer à plusieurs reprises avec des différents apk pour rooter mon téléphone mais ça ne marche pas toujours je ne comprends pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine
picottine34 Samsung

Photos sur cellulaires

J'ai pris des photos et deux vidéos à partir de mon cellulaire samsung s20 5g. Ils sont dans ma bibliothèque d'images mais elles sont grises seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
picottine34
Lio81 Samsung

Mon telephon reste bloqué sur la page d d'accueil

Bonjour, Apres le changement de mon ecran qui ete casse mon téléphone redémarre mais il reste bloque sur la page d accueil avec marque Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
laurieetoile141 Samsung

Perd la charge écran blanc portable

Bonjour j'ai un portable Samsung galaxie a32 5 g . Mon problème c'est que je les mis charger hier matin il était à 100 et se matin je les retrouvé à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Panth33ra
abderahim Samsung

Galaxy z

Bonjour, J'ai gagné un Galaxy Z sur un site mais il me demande un code

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
max
oiseau Samsung

Obsolescence d'un smartphone (belgique)

Voulant charger Itsme vec Ing, on me dit que mon appareil et obsolète. vous pouvez le mettre à jour ! Inutile puisque mon home banking fonctionne corr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
T3chN0g3n
Mimi Samsung

Pas de mot de passe

Fermé

Bonjour, Ma tablette me demande un mot de passe que je n’ai jamais mis ? Que faire ? Merci

Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile
Dom97410 Samsung

Installer itunes sur android

Bonjour, Comment installer Itunes version complète pour smartphone svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Dom97410
cam Samsung

Déblocage de samsung e 1270

Fermé

Bonjour, mon fils a oublie son code de de verrouillage téléphone Samsung E 1270. y' a t'il un moyen de le débloquer

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
bazfile
Leatrn Samsung

Récupération de photos sur ancien téléphone

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une question concernant mon ancien téléphone. J’avais jusqu’à août 2019 un galaxy S8, l’écran de ce dernier ne fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jmarion3
Andrew Samsung

Tv samsung désactivation l'audio non entendants

Bonsoir, j’ai une Tv SAMSUNG 8k modèle 65Q800TA. Je ne suis pas capable de désactiver l'audio la fonction de description audio. Dans le menu, elle es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Adsj Samsung

Avis samsung s21

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur le Samsung s21 et notamment sur la batterie ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Adsj
tombon_m Samsung

Réseaux qui bascule systématiquement de 4g a h+

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Si je m'adresse à vous ici aujourd'hui, c'est que mon opérateur n'a pas pu m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
tombon_m
cool Samsung

Fichiers "autre"

Bonjour, J'ai supprimé tout les fichiers mais je n'arrive pas supprimé les fichiers "autres" Comment on fait pour y accéder ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Panth33ra
jack2125 Samsung

Onglet wi fi dans configuration tel

Bonjour, il m est impossible de configurer mon tel S+ en mode appel WIFI quand je suis la procedure tel, configuration, la ligne appel WI FI n'ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
jack2125
R.Wilshton Samsung

Mon téléphone ne charge plus lorsqu'il est éteint

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours quand j'essaie de brancher mon Samsung A51 il se charge au début et puis 1mn après il ne charge plus et qua...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
madmyke
Dian Samsung

Tropicalisé

Fermé

Bonjour jai un samsumg acheté en france mais il faut dabord le tropicalisé aidez moi svp

Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile
Vanoulivolski8976 Samsung

Samsung galaxy a10 : ne sonne plus quand j'appelle quelqu'un

Résolu

Bonsoir, j'ai remarqué y a pas longtemps que lorsque j'allume mon téléphone, et que j'appelle quelqu'un, je n'entends pas le "BIP" (pour être précis i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976
Liliane Boemare Samsung

Configurer un smartphone sans mot de passe

Bonsoir, Je vais recevoir en cadeau un nouveau smartphone Samsung Galaxy S20 FE. J'aimerais savoir s'il est possible de le configurer sans sécurité,...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Liliane Boemare
Lou Samsung

Appareil photo

Bonjour, la politique de sécurité empêche l'utilisation de l'application de l'appareil photo de mon samsung A32 4G, j'ai vidé la cache et effacer les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Redbart
patrefute Samsung

Envoyer le meme message à tous mes contacts

Résolu

Bonjour J'ai changé de numéro de mobile, comment envoyer un sms à tous mes contacts avec Samsung J3 Android

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Roland
calixto Samsung

Mise à jour de tablette samsung

Bonjour, ma tablette Samsung GT-P3110, ne peut plus être mise à jour, c'est ce que m'a dit un informaticien; Mais peut être que quelqu'un peut me do...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10
mimi Samsung

Problème d'installation

Bonjour, Récemment whatsapp me demandent de télécharger ma nouvelle version jentres dans l'onglet et je télécharge sur Google avec Chrome et j'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Redbart
M78045 Samsung

Bonjour! je voudrais des renseignements sur mon phone

Bonjour, Mon Samsung A10s à un problème voici le message qui s'affiche" bluetooth s'arrête systématiquement" depuis là ni bluetooth,ni Wi-Fi ne foncti...

madmyke
NinThibaut Samsung

Root samsung a20e

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de root mon Samsung Galaxy A20e avec Magisk et au moment de flasher le fichier patché .tar, Odin me dit "Fail !" et sur l'écran ...

NinThibaut
DebbieCCM Samsung

Samsung a32 appel wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung A32 et un abonnement free qui ne permet pas les appels wifi. J'ai regarde sur le net et on peut mettre une application po...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
DebbieCCM
Anonnyme Samsung

Problème sur play store

Bonjour, mon Play Store redémarre en boucle et je ne sais plus quoi faire. J'ai testé toute les astuces mais aucune ne marche(supprimer les donnés, vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke
Babass11 Samsung

Renseignement imei

Bonjour, Je c comment faire pour trouver mes numero imei mes les 2 dernier chiffre change casi tout les 6moi pourquoi ? On m'a dit que ses que je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Redbart
assanesiaka Samsung

Verrouillage

Fermé

Bonjour,mais pour votre aide cas j'ai mis un code que j'ai complétement oublié de mon téléphone SAMSUNG SM- B310E

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile
Chacha Samsung

Bug application google play

Bonjour, Depuis 2 jours mon telephone me met message google play s arrete j ai tout essayée mais pas de solution. Quoi faire? Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
kamel Samsung

Ui system

Bonjour, j ai un problème avec son Samsung s20fe il demande un mot de passe qui n'a rien demandé avec 4 caractère et 1lettre si quelqu'un a des inf...

MPMP10
99244636 Samsung

Ms_j111f

Bonjour,

MPMP10
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 37 676