Résultats (1 009)

Yahoo ne reconnais plus mon adresse e-mail

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte : "***@***" car yahoo ne reconnais plus cette adresse. Je vous prie de m'aider à récupér...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Xileh

Récupération de mon compte yahoo

 Fermé

Bonjour, j'ai mon compte qui semble être bloqué; Que faire? voici mon mail ***@*** Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à mon compte yahoo mail

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte, lorsque je renseigne l'adresse mail le message est "compte inconnu". Je suis pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Xileh

Compte yahoo mail supprimé par erreur

Bonjour, Mon fils a supprimé son compte yahoo mail par erreur. Comment faire pour le réactiver? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
HelpiOS

Souci yahoo mail

Bonjour à vous, J'ai une boite mail bidule@yahoo.com que j'ai créer il y a quelques années puis une en bidule@yahoo.fr aussi (bidule étant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
simon_sacara

Besoin d'aide pour la récupération de mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et impossible de me connecter. J'ai suivi la procédure de récupération en vain. Actuellement on me demande d'at...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est relier a une adresse mail yahoo.fr or maintenant des que je veux me connecter avec il met la met automatiquement en...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Najyana

Compte yahoo oublie

Bonsoir j'ai des difficultes a acceder a mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
PatriciaG

Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse ma

 Fermé

bonjour à tous svp aidez moi à trouver une solution à ce problème de connexion. désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail: voila le messag...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Adresse mail supprimée

 Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte yahoo quand je suis devenue présidente d'une association. J'ai l'habitude de faire 2 séjours d'un mois par an à l'étrang...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Pomponnette67

Recuperation de mon compte

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès au numéro de récupération encore moins à l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
MaxGix

Recupérer un mot de passe de messagerie yahoo ?

Bonjour* un ami me demande de l'aider : il avait cré un compte de messagerie Yahoo; depuis quelque temps il ne l'utilise plus; il a égaré le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Mirontaine

Impossible connexion boîte mail

Bonjour, J’ai une boîte mail Yahoo.fr dont j’ai oublié le mot de passe et mon numéro de téléphone de l’époque oublié aussi. Existe-t-il une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
S1pathie

Récupération de compte yahoo

 Fermé

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir reconduire mon compte *****@Yahoo.fr Cordialement Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Xileh

Récupération d'un compte yahoo mail

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte, Yahoo m' a envoyé un message que yahoo ne reconnait pas cet identifiant Merci de m'aider à retrouver mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Xileh

Probleme de connexion

Bonjour, comment recuperer mon compte yahoo tres urgent Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon adresse ***@***, car le compte de l'adresse mail de récupération n'existe plus. Pouvez vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande aide récupérer compte yahoo.

Bonjour, La société de téléphonie a fermé, je n'ai plus accès à mon compte YAHOO . J'ai oublié mon code et ne peux recevoir un nouveau faute d 'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail

 Fermé

Bonjour à tout le groupe Comment récupérer mon compte Yahoo ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte hayoo

Bonjour, Bonjour aider moi a récupéré mon compte hayoo merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite mail bloqué

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo.fr. mon email est ***@***; mes tentatives d'accession laisse paraitre que mon identifiant est in...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion, adresse non reconnue

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, mon adresse mail n'étant pas reconnue. J'ai essayé l'adresse mail de récupération de Yahoo, en en mettant u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Trouver mon compte

 Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte Yahoo merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Xileh

À l'aide récupéré yahoo mail compte

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo. ce message "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Acces compte yahoo

Bonjour, En voulant créer la clé de compte j'ai perdu l'accès à mon compte, aussi bien depuis ma console que depuis mon smartphone Wiko. Il me fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Xileh

Recupération de mon compte yahoo

 Fermé

Bonjour, Cela fait quelque jours je n'arrive pas à acceder à mon compte yahoo. dès je mets mon email on me renvoi qu'on ne connais pas cet email ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de compte yahoo mail professionnel

 Fermé

Bonjour, Depuis plus qu'une semaine le serveur yahoo ne reconnais plus mon adresse email. Je suis dans l'embarras car c'est une adresse email pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Xileh

Compte ferme

 Fermé

Bonjour, mon compte yahoo a été fermé par le fournisseur que dois-je- faire pour le récuperer Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Xileh

Problême de connection

 Fermé

Bonjour à tous, Depuis 4 jours , je n'arrive plus à me connecter à mon compte Yahoo.fr, cette adresse mail est mon adresse professionnelle et j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Xileh

Accès mon compte bloqué

 Fermé

Bonjour comment fait pour récupérer mon compte yahoo.fr Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
piquesous

Récupérer mon compte

 Fermé

Bonjour, Comment récupérer mon compte mail lorsque je n'ai plus accès l'ancienne adresse mail et le qu'on dit "qu'on ne dispose plus de la clé de co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Xileh

Récupération compte yahoo

 Fermé

Bonjour, yahoo a suprimè l'adresse mail de mon association ,que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de compte yahoo professionnel

 Fermé

Bonjour, j'ai un compte yahoo que je n'arrive pas à ouvrir depuis la semaine passée. L'assistant me dit toujours ne pas reconnaitre et mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

Compte yahoo

 Fermé

Bonjour, J'ai deux comptes Yahoo et je n'arrive à me connecter à aucun des deux. Impossible de récupérer le compte.. Il ne reconnaît pas mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

Clé de compte

Bonjour, J aimerais de l aide car je n arrive plus a me connecter a mon compte yahoo il me demande un numero de cle de compte pour acceder a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Compte yahoo.fr bloqué

Bonjour, mon compte yahoo est bloqué je n'arrive pas à l'ouvrir, j'attend des e mails très importants. Il me donne le message suivant quand je tap...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Adresse mail yahoo non reconnue

 Fermé

Bonjour, Depuis jeudi je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail Yahoo.com. Le compte est existant, on me propose de cliquer dessus mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, mon compte yahoo bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. mais j'ai le mot passe est ce j'ai peut récupère d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Problème d'identification de mon compte

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte yahoo : ***@*** , j'ai un message d'erreur que J'ai vraiment besoin de récupéré mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Comment récupérer ma messagerie yahoo

Bonjour, Impossible d'accéder à ma messagerie. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Compte yahoo fermé

 Fermé

Bonjour, mon compte yahoo a été ferme comment puis le récupérer merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

 Fermé

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur. mon identifiant est : ***@*** Merci de répondre à mon attente. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte yahoo

 Fermé

Bonjour J ai un compte Yahoo je ne peut pas connecter une message apparaît désolé nous connaissons pas cette adresse mail Le compte mail c est ***@...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
piquesous

Récupérer ma boîte mail

Bonjour, j'ai un soucis depuis je n'arrive pas à me connecter dans ma boîte mail, j'ai oublié mon code veillez m'aider . Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
LiliN09

Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au compte yahoo de mon entreprise or, je travail beaucoup avec. je sais pas s'il ya eu une fausse manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Xileh

Suppression compte

 Fermé

Bonjour, mon compte est supprimé sans avertissement, j'en ai vraiment besoin pour mon travail, j'ai beaucoup de pièces jointes( documents importants...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Xileh

Yahoo ne reconnais mon adresse mail

 Fermé

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte yahoomail Yahoo ne le reconnais pas J aimerais récupère mon compte Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
piquesous

Yahoo a supprimé mon compte,comment le récupérer?

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu une grosse mauvaise surprise aujourd'hui en découvrant que le compte yahoo de ma micro-entreprise a été supprimé. J'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Disparition de mon compte yahoo !!!!

 Fermé

Il y a peu de jours mon iPhone m’informe qu’il n’est plus connecté à mon compte mail Yahoo je tente donc de me reconnecter et Yahoo m’informe que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Email yahoo

Bonjour, j'ai oublié le code de mon e mail ***@*** impossible de le récupérer car je n'ai plus le portable 25 et mon autre email gmail de récupéra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 009