Résultats (1 030)

Problème de mot de passe de mon compte yahoo

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo mail que j'ai depuis l'année 2000 et je ne peux pas utiliser l'aide car j'ai mis une fausse question d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
HelpiOS

Recuperation de mon yahoo avec un nouveau numero

Bonjour, SVP aider moi a recuperer mon ancient compte avec un nouveau numero?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
HelpiOS

Récupération de mon compte

Bonjour, Jai plus le numéro qui me permettait de me connecter sur mon compte pour une raison de changement de pays Mais par contre je me souvient...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
HelpiOS

Re arnaque ?

Bonjour, je viens de recevoir le mail suivant : YahO0 À :***@*** 4 févr. à 16:07 Bonjour, Le numéro de téléphone +43 1 502 750 a été aj...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Xileh

Problème lié à la clé de compte

Bonjour à tous J'ai un problème lié à la clé de compte de yahoo mail. Alors cela à été configurer avec un téléphone que j'ai perdu récemment Malhe...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
van M

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite de reception mail

Bonjour, impossible d'ouvrir ma session

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
HelpiOS

Recuperation du compte yahoo

Bonjour, Le compte que je associated est un ancien compte pour recuperer mon compte se lancien qu'on me demande ajouter mon nouveau numero pour r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
HelpiOS

Compte yahoo

Chers internautes. Comment demander yahoo à me réactiver mon compte suspendu. mon compte contien beaucoup de données. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
HelpiOS

Récupération de mon compte yahoo.fr

Bonjour, je suis désepérée car j'aimerai récupérer mon compte yahoo.fr mais, je ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider s'il vous plâit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
HelpiOS

Comment modifier mon n° de teléphone

Bonjour je veux changer mon numéro de téléphone sur Yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

Impossible de recuperer mon compte yahoo

Bonjour, Mon compte Yahoo mail a été piraté et je ne parviens plus a modifié mon mot de passe. Merci

HelpiOS

Ajouter un numéro de téléphone de récupération

Bonjour, Voilà sur mon compte principal Yahoo je n'avais qu'une adresse mail de récupération au cas où j'oubiais mon mot de passe donc j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Roro

Yahoo

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo

MPMP10

Inaccessibilité à mon compte yahoo mail

Bonjour Monsieur, Madame, Je vous écrit pour solliciter de votre aide. En effet, depuis près d'un mois, je n'arrive pas à accéder à ma boite mail don...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
HelpiOS

J'ai mal inscrit mon numero de téléphone lors de la creation de mon compte yahoo

Bonsoir à tous j'ai créé mon compte yahoo.fr avec un numero de telephne tronqué (9 chiffres au lieu de 8 ) du coup je n'arrive plus à avoir accès ...

HelpiOS

Compte irrécupérable

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe d'une ancienne adresse, pour le récupérer on envoie un code sur un numéro de téléphone ou adresse mail de réc...

HelpiOS

Compte yahoo mail

Bonjour, Sur ma bal yahoo, j'avais créé un compte secondaire pour dépanner mon époux dont l'ordinateur "a rendu l'âme" Par la suite son iPhone a été...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
HelpiOS

J'ai une adresse yahoo mais j'ai oublié le mot de passe et j'ai changé de numéro

Bonjour, J'ai un compte Yahoo depuis des années dont j'ai oublié le mot de passe entre-temps que j'ai changé de numéro de téléphone et je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
HelpiOS

Pourquoi mon code de vérification est-il invalide?

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon adresse mail yahoo, j'ai voulu le récupérer en m'envoyant le code de vérification par sms, mais yahoo ind...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Mme_Chimere

Compte piraté

Résolu

Bonjour, J'ai un message de Yahoo me signalant une tentative de connexion sur mon compte que j'utilise très peu. Lorsque je veux y accéder, mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
guydorle

Compte bloqué

Bonjour, S'il vous plaît m'aider à récupérer mon compte yahoo. En effet mon téléphone a été volé et je n'ai plus accès à mon compte. J'ai peur que m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
HelpiOS

Difficile à accédé à mon compte

Bonjour, Salut l’équipe de puis deux jrs je n’arrive pas à mes connecter à mon compte, ainsi que les e-mails tout est bloqué mon ancien nime aussi e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
HelpiOS

Piratage boite mail yahoo sur samsung galaxy

Bonjour, comment joindre Yahoo pou régler un problème de piratage ? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
svp66

Recuperation compte yahoo

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? je me suis fait voler mon téléphone au risque de ne plus pouvoir récupérer mon numéro (j'ai perdu m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
HelpiOS

Je n'arrive pas a accéder à mon compte yahoo

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et impossible d'accéder à ma boite mail . J'essaie depuis un moment. Je suis passé par la page d'aide ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

Récupération de compte yahoo.fr

Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour je souhaite récupérer mon compte Yahoo car je n'ai plus le même numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Mon compte ymail

Résolu

Le code pour réinitialiser le mot de passe de mon compte Facebook est envoyé dans mon adresse (ymail) fermée après une longe période d'inactivité. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Récupérer compte yahoo

Bonjour J'ai oublié le mot de passe comment faire pour le récupéré

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment récupérer mon compte

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à mon comte. Le code clé est envoyer sur un numéro de téléphone récupération que je ne connais pas et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Compte bloqué

Bonjour je suis *** et je réside au Gabon, je n'ai plus accès à mon compte , vu que j'ai oublié mon mot de passe et l'adresse de récupération, Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
HelpiOS
Résultats 391 - 420 sur un total de 1 030