Résultats (1 010)

Accéder à mon compte yahoo

Bonjour, Bonsoir Je suis mourad mroua titulaire du compte : ***@***. Je n'arrive pas à se connecter à mon compte puisque j'ai eu un message indiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon ancien compte yahoo.fr

 Résolu

Bjr Il, y a tellement longtemps que j'ai utilisé mon compte [***@***] pour la dernière fois. J'ai oublié mon mot de passe, et je ne sais plus accé...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
BunoCS

Mot de passe yahoo oublié

Bonjour, Jai un compte yahoo dont jai oublier le mot de passe et le compte email de récupération. Pour le compte de recuperation lorsque ventre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
ghost

Recuperation

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte yahoo sans téléphone ou mail de récupération ? Je viens d'en créer un nouveau

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail inaccessible à cause de la sécurisation.

Bonjour, voici la situation: Depuis deux jours, je ne peux plus me connecter sur mon compte yahoo mail, puisqu'une fois que j'ai rentré mon pseudo et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
korage

Problème de connexion

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter. Je rentre mon adresse mail Yahoo, on ne me demande pas le mot de passe. On me réclame plutôt le code c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer son compte

Bonjour, Vous êtes ma dernière chance pour que je puisse récupérer mon mail ! J'ai un compte yahoo mail et ne peux plus accéder avec mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès à mon compte

Bonjour, Il y a de cela trois semaines que je n'arrive plus à avoir accès à mon compte (****@yahoo.fr). J'avais complètement oublié mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
barnabe0057

Problème d'ouverture de mon compte yahoo

Salut à tous , J'ai un sérieux soucis avec mon compte yahoo. C'est un compte que j'ai ouvert depuis 1999 /2000 .En ce moment on n'avait pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Mot de passe oublié !!

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo en plus je n'ai plus accès à mon cpte de récupération!! Pouvez-vous m'aider? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Mot de passe

Comment retrouver mon compte yahoo à travers mon numéro de téléphone, sachant que j'ai oublié mon mot de passe et celui de l'ancien compte de récupéra...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
thefloflo64

Compte détourné

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte YAHOO. En effet, à la connexion, une fenêtre de vérification s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Recuperé mon compte

Bonjour, comment faire pour recuperé mon compte yahoo depuis lomé Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon yahoo mail.

Priere de bien vouloir m aider a recuperer mon compte yahoo.il a ete bloque suite a une double utilisation telephone portable et ordinateur .

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Recuperation compte

Bonjour, comment recuperer mon compte yahoo? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
martinfrancois

Probleme d acces a mon mail yahoo

Bonjour, Mon compte yahoomail ne s ouvre que sur mon pc portable, en fait il est toujours ouvert. le problème c est que je peux pas accéder a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Larbi

Code

Bonjour, Je reçois régulièrement un numéro de clé pour un compte Yahoo par sms , sauf que je n ai fait aucune demande?? pourquoi Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Sophia

Recuperation de mon compte yahoo

Bonjour, Je n' arrive pas à ouvrir mon compte yahoo. J'ai besoin d'aide.mon numero *****est vendu à une autre personne. Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
martinfrancois

Comment récupérer mon ancien compte yahoo

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 je veux récupérer mon ancien compte yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jeanbern

Recuperation de mon compte

Bonjour,je n´arrive pas a ouvrir mon compte yahoo.qui est adelardbitedi***@*yahoo.fr**,car j´ai oublié le mot de passe et les codes de securité. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Thomasspeed

Récupération de compte

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte à partir de mon nouveau numéro car je n'ai plus l'ancien numéro utilisé lors de l'ouverture du compte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Acces a mon ancien compte

Bonjour, J'ai un compte que je veux recuperer mais j'ai oublie le mot de passe parce qu on m a demande de le modifier alors je ne me rapelle pas du n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
MrAidosu

Compte yahoo oubli de mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo à cause de l'oublie de mon mot de passe , je ne me souviens plus aussi du mot de passe de l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
souadest1

Adresse mail irrecupérable sur mon nouvel ordinateur

Bonjour, mon ancien ordinateur est tombé en panne j'en ai racheté un autre, j'avais 2 adresses mail yahoo et gmail j'ai récupéré g mail mais yahoo i...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
poupougne13

Ouverture d'un compte

Bonsoir, je suis restė longtemps sans me connecter avec mon email yahoo.fr. Aujourd'hui je voudrais le rouvrir mais il parrait que j'ai ètè dèconnect...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
PatriciaG

Pb de récupération de mot de passe sur 2eme compte

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte yahoo. J'ai donné pour ce compte les mêmes infos (personne, date de naissance) que celles d'un ancien compte qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Gilbert22G

Recuperation de mon compte yahoo

Bonjour, je souhaiterais avoir mon compte Yahoo débloqué, car depuis 6 mois je ne peux pas utiliser mon compte Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo. le comble est que le mail de recuperation qui devrait m aider a reinitialiser mot de passe est erronne....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour j'arrive plus et ce depuis plus de 21 jours à accéder à mon compte Yahoo.com . Suite à la perte de ma clé de compte. Pouvez vous m'aider s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'accède pas à mon compte email yahoo.be

Bonjour, Je n'ai pas d'accès à mon compte email yahoo.be. Malheureusement j'ai oublié mot de passe, et le N° de téléphone de récupération n'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
drivsandtingkon

Connexion yahoo mail

Bonjour, le probleme c'est que je peux plus me connecter, il le demande toujours mon numero de telephone pour recuperer le compte et j'ai changer il...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mot de pass

Bonjour, mon mot de pass habituel ne passe ni mon numero de telephone sur yahoo.fr comment fais je pour recuperer mon compte yahoo Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ReATo

Oubli du mot de passe de messagerie yahoo mail

Bonjour, je viens de modifier mon mot de passe pour mon compte : ***@*** , et contre toute attente je l'ai oublié; je vous prie de m'aider à le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ReATo

Acces a mon compte yahoo.fr

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'arrive pas aouvrir mon compte mail yahoo.fr Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo mail

Bonjour, j'ai oubliée toutes les informations de sécurité de mon compte yahoo mail

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo a été piraté

Bonjour, mon compte est piraté et j'ai des informations importantes à récupérer, comment faire pour le retrouver ? Merci Gilles

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
martinfrancois

Compte verrouillé

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo mail j'ai oublié mot de passe malgré que j'ai donné numéro associé correcte,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Youssouf Ali Mohamed

Cle impossible recuperation

Bonjour, yeahoo a mis en place le systeme de clé pour acceder aux boite mail or le logiciel doit donc m envoyer un code sur ma boite de récupérat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mon compte bloqué sur yahoo

 Fermé

Bonsoir Je ne peux plus acceder à mon compte mail sur yahoo. Car je n,ai pas fait la mise à jour à temps. Et le numero de telephone que j,avais enreg...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marcmarais

Compte yahoo bloqué

bonjour mon compte adresse mail sur yahoo est bloqué. yahoo me demande de compléter mon numéro de téléphone. mais je ne l'ai plus, je l'ai perdu. je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdus

Bonjour, J'ai perdus mon mot de passe pour mon compte email yahoo.fr je n'ai pas de numero de tel et perdus email de récupération mon compte C...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe incorect

Bonjour, je m'appelle Gateka Lythiane. Mon compte, il ya quelques jours j'essaie de l'ouvrir mais on me dit toujours que le mot de passe est incorec...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Récupération compte

Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon compte. Que faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, suis Robinson Jerome cela fait déjà 2ans que je ne peux accéder à mob compte yahoo puisque j'oublie mon mot de passe,même si le mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de session

 Fermé

Bonjour, j'ai un compte Yahoo dont j'ai oublié le mot de passe et le compte de récupération de code en cas de blocage du coup je n'arrive pas a avoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible envoyer/recevoir mails yahoo tablette samsung android

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la tablette d'un voisin, qui ne peut plus ni réceptionner ni envoyer de mails depuis le 31/01/2017. D'après la dernière MAJ n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
SmiTech

Problème de connexion à yahoo mail

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo.fr depuis plusieurs semaines. Le numéro de téléphone sur lequel yahoo m'envoie la clé de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
martinfrancois

Contact

Bonjour, Je ne suis pas inscrit et aucunement l'intention de l'être. Je veux juste un conseil pour contacter le service client de Yahoo afin d'obten...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter yahoo mail svp?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait commenct contacter Yahoo Mail, s'il vous plaît? Je cherche désespérément le formulaire de contact - dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
pacemaker

Comment acceder a mon compt yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a connecter sur mon compte yahoo. A chaque fois yahoo me demande de m'envoyer une code d'acces sur le numero que j'avais mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 010