Résultats (8 058)

[virus] provoque un message d'erreur

Bonjour a tous, en allumant mon pc, un message d'erreur est apparu conceernant le programme "nvsvcd.exe". j'ai recherché un peu sur google et je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
La comète

Infecté par win32:tenga

Bonjour j'ai un problème, mon pc est infecté par le virus win32:tenga et je n'arrive pas a l'enlever avec mon antivirus qui est avast. pouvez vous m'...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
gaetan_84

Hijackthis : infecté ?

StartupList report, 21/04/2006, 15:10:09 StartupList version: 1.52.2 Started from : C:\DOCUME~1\MAINEN~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.859\HijackThis.EXE Det...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
^^Marie^^

[virus]

bonjours je ne sais pas du tout se qui arrive a mon pc, mon antivirus avast capte des virus de partout sur les logiciel que jai installer depuis lonte...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
^^Marie^^

[messenger] qui connait sharedmessenger ??

bonjour, qui connait ce sharedmessenger et m'expliquer comment çà fontionne ? apparement on s'inscrit avec son adresse msn messenger... y'a t-il eu de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
^^Marie^^

Pc a recupéré une erreur de periphérique

Résolu

bonjour, mon pc m'afiche presque une foie par jour qu'il a recupéré une erreur de periférique et a ce moment la mon pc passe en mode sans echec et pui...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

(msn) plus moyen de recevoir des fichiers mp3

bonjour quand on m'envoit sur ma fenetre msn des mp3 je les télécharges et quand ils sont fini je clique pour les ouvrir et là une fenetre me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Xeed

[securité]index.dat

Bonjours a tous j'aimerais decouvrir les dessous cachés de index.dat, qui pourrais m'aider a trouver la manip ou les bons logiciels pour lire index.da...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Aïsu

Logiciel malvailant

Bonjour membre svp j'ai un logiciel malvaillant sur mon poste.son nom "Netvision" je ne peux pas travailler quand je me connecte sur le net.Il appara...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
^^Marie^^

Virus bloodhound

Résolu

bonjour, nous jouons sur un site "jeux.fr", je viens d'avoir sur mon écran l'alerte ci dessous : soit disant qu'il veule m'aider à protéger mon pc : ...

62 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Séb08

J'entends des bruits

bonsoir Gros problème depuis 2 ans dès que je suis connecté.J'entends des bruits tel que porte qui grince, chien qui aboie,briuits de bébé ec...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
incognito02

Aide analyse merci

bonjour j ai un doute sur l analyse de mon log avec HijackThis ,quelqu un a t il une idée pour le programme adchlr.exe ? merci pour vos sugestions .Lo...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
bernie61

Pub intenpestive

Résolu

Bonsoir a vous voila j'ai deja été infecté par winfixer que vs m'avé aidé a suprimé je suis maintnan reinfecté par un virus du meme genre g pasé les s...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
regis56

[spyware] mon pb: firstadsolution.com...

Tout est dans le titre, au cas ou j'ai un rapport de Ewido, j'ai deja scan en mode sans echec avec Ewido, Panda, a-suared, ad-aware, spybot, ccleaner....

31 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
bernie61

Xp ne veut pas démarrer

Bonjour, je n'arrive pas à redémarrer mon ordi! quelqu'un peut il m'aider; suite à l'infection de mon ordi par winfixer et trojan j'ai installer un lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
^^Marie^^

Problème sur pc

Bonjour Je viens vers vous suite à un problème de page de démarrage en anglais sur MSN. Après de nombreux essais avec des internautes sur le forum Wi...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Séb08

Infecté paregroupdialer et dialerfactory

SALUT TOUT LE MONDE donc mon problème cé que j'ai de infection graves dans mon pc:"EGroupDialer et DialerFactory" que j'arrive pas a supprimer svp aid...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
did71

Desinstall norton 2002

Bonjour, j'ai désinstallé norton 2002 avec ajout/suppression de programmes pour installer Panda à la place, tout c'est bien passé, sauf que depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
quick157

[win 32] adan 078 , 094 et autre

Bonjour a tous Je suis nouveau a ce site et j ai besoin de vos lumieres pour regler mon problemes de virus Je suis sous xp et j ai avast, ad aware , ...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
aranjuez31

Virus yazzle soduku

salut les amis help! help! comment vire se con de virus de yazzle soduku ??????? help me s v p

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Kristopher

Rapport de smitfraudfix

SmitFraudFix v2.28 Rapport fait à 15:15:24,06, 09/04/2006 Executé à partir de C:\Documents and Settings\Damien\Bureau\SmitfraudFix OS: Microsoft Wind...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
^^Marie^^

Documentation de isa server 2004

salut les amis j'ai besoin de la documentation d'ISA Server 2004 en Francais SVP mercid'avance

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lyapma

[virus] infecté par spy sheriff

Bonjour et d'avance merci de m'aider a me debarrasser de spy sheriff. voici mon rapport SmitFraudFix v2.28 Rapport fait à 15:12:08,09, 06/04/2006 Ex...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
green day

Panda activescan m'a détecté plein virus!

Bonjour, mon antivirus bitedefender étan bientot périmé (j'attends le renouvellement de la licence), il ne se mets plus à jour... Donc, j'ai voulu fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
marion

[virus] mon pc est-il infecté ?

Résolu

Bonjour, Mon pc est-il infecté par un virus ? Depuis quelque temps mon pc déraille. D'un seul coup mes pages se mélangent puis se bloquent. Je suis ob...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
nunuge

Je suis rempli d espion ou de troyens

bonjour voila je suis rempli d espion ou de troyens adware mais hijackthis me detect pas grand chose apparament d apres ce qu on ma dit mais cool webs...

39 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Kristopher

Trojan spy goldun

Résolu

bonjour, je suis infecté par un trojan que je n'arrive pas à effacer ! j'ai avast mais il n'arrive pas à le supprimer. j'ai lancé ad aware et spybot m...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
regis56

Peut etre infecté par bagle

Résolu

Bonjour Xp Sp2 Depuis quelques jours, Avast (mon antivirus) n'apparait plus dans la barre des taches. Je ne peux plus le lancer, son icone n'est plu...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Delta92

[huntbar et wintools] impossible à enlever!

Résolu

Bonjour à vous! Voilà déjà des mois que j'essaye de me débarasser de huntbar détecter par spybot mais qu'il n'arrive pas à enlever! ad-aware me détec...

145 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
joh02

Msn messenger

Résolu

bonjour! ca va bien? est ce que cest possible d,avoir un ip d,un mec par msn messenger ? si cest possible comment ?

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Léou

Systeme malade

bonjour mon pc est malade apres il a contracté des virus des trojans des spywares et mon fond d'ecrand du bureau est inchangeable et reste tout bleu b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
^^Marie^^

Connaissez vous

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur un virus qui serait nomé "task" (ou qlq chose y ressemblant). Ce virus apparement monopoliserais un ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
^^Marie^^

Virus : w32.rontokbro.z@mm

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment retirer ce virus ? w32.Rontokbro.Z@mm. merci à vous tous

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
angie94

[virus] infecté par stealthsws114

Bonjour, J'ai été infecté par le spyware "stealthSWS114.h!dll", version 4.442as18a. J'ai constamment un message qui s'affiche et qui me prévient que ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
aranjuez31

[net offers] comment le virer ?

Bonjour, J'ai comme beaucoup de nombreux pb avec NET OFFERS dont j'aimerais bien me débarrasser. J'ai lu de bons conseils, notamment de balltrap34, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
ziglibiti

Problèmes avec ie, norton et msn

Bonjour! Voilà alors depuis 2 jours, Norton ne fonctionne plus et on me demande de le réinstaller ce qui a déjà été fait mais rien ne change... Msn Me...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Séb08

Sponsor msn plus

Résolu

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un soucis , en effet ma connection internet est polué par un programme publicitaire sponsors d' msn plus. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
anthony

Ad-aware

Résolu

possedant win xp ed famill 2002.tous les jours je lance une verif du systeme est ce normal? merci d'avance gallrill

41 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Kristopher

[virus] mon pc s'allume plus!

Bonjour... En voulant allumer mon PC, il commence son affaire jusqu'à l'ecran Windows XP famillial et de suite apres un écran bleu d'alerte apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
^^Marie^^

Sos je suis attaqué par des espions

bonjour a tous je connais rien a l'ordinateur mais je crois que je suis attaqué par des espions mon probléme cé que toutes les 5 minutes ya la meme pu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
incognito02

Que veux dire ce message

ce matin impossible d'aller sur une page il me marque ce message : Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page Il est possible que vous n'ayez p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
^^Marie^^

Msn avec bit defender 8.....

Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai deja une ptite question : j'utilise BitDeffender 8. Dans msn je ne trouve pas quel fichier indiquer ds l'onglet ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
paxkal644

Problémes avaec l'intallation securitoo v3.02

Bonjour J'ai eu des problèmes avec l'intallation de securitoo v 3.02. J'aimerais savoir si d'autres personnes en ont eu. Mon problème: Système d'explo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
alain

Ordi qui se fige

voila mon probleme : en plein surf ou autre occupation mon ordi se fige,plus rien ne repond resultat toutee lé données non-enregistrées sont perdues p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Les anti trojan ça sert a rien...

salutl,j'ai chopè un ver du nom de sminfraud-c que je n'arrive pas a supprimer.j'ai essayè tout les logiciels soit disant pour regler le probleme mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
redebe

Generic host process 4 win32/win movie maker

Bonjour, suite à des plantages répétitifs avec Windows Movie Maker entrainant un ralentissement infame de mon VAIO en utilisant 100% de mon UC, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
^^Marie^^

Blackworm + pop pups intemestives infecté

Résolu

voila j'ai le meme probleme que vous j'ai blackworm qui me fait chier ,et j'ai pleins de fenetres qui s'ouvrent toutes seule.mon pc subi un ralentisse...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
^^Marie^^

Plus d'appli a cause d'un virus

Salut tout le monde Je suis infecté par un virus mais je ne connais pas son nom, la seule chose que je sache c'est que maintenant quand j'ouvre offic...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
esteban04

Quelqu'un pour analyser mon log hijack svp ??

bonjour, voila la copie de mon log hijack. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si tout va bien. Merci. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Analyse de mon ordi

Bonjour à tous, Qui peut jeter un coup d'oeil sur mon analyse?? Merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:22:25, on 08/02/2006 Platform:...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
^^Marie^^
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 8 058