Résultats (8 058)
[virus] provoque un message d'erreur
Bonjour a tous, en allumant mon pc, un message d'erreur est apparu conceernant le programme "nvsvcd.exe". j'ai recherché un peu sur google et je suis ...
Infecté par win32:tenga
Bonjour j'ai un problème, mon pc est infecté par le virus win32:tenga et je n'arrive pas a l'enlever avec mon antivirus qui est avast. pouvez vous m'...
Hijackthis : infecté ?
StartupList report, 21/04/2006, 15:10:09 StartupList version: 1.52.2 Started from : C:\DOCUME~1\MAINEN~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.859\HijackThis.EXE Det...
[virus]
bonjours je ne sais pas du tout se qui arrive a mon pc, mon antivirus avast capte des virus de partout sur les logiciel que jai installer depuis lonte...
[messenger] qui connait sharedmessenger ??
bonjour, qui connait ce sharedmessenger et m'expliquer comment çà fontionne ? apparement on s'inscrit avec son adresse msn messenger... y'a t-il eu de...
Pc a recupéré une erreur de periphérique
Résolubonjour, mon pc m'afiche presque une foie par jour qu'il a recupéré une erreur de periférique et a ce moment la mon pc passe en mode sans echec et pui...
(msn) plus moyen de recevoir des fichiers mp3
bonjour quand on m'envoit sur ma fenetre msn des mp3 je les télécharges et quand ils sont fini je clique pour les ouvrir et là une fenetre me dit que ...
[securité]index.dat
Bonjours a tous j'aimerais decouvrir les dessous cachés de index.dat, qui pourrais m'aider a trouver la manip ou les bons logiciels pour lire index.da...
Logiciel malvailant
Bonjour membre svp j'ai un logiciel malvaillant sur mon poste.son nom "Netvision" je ne peux pas travailler quand je me connecte sur le net.Il appara...
Virus bloodhound
Résolubonjour, nous jouons sur un site "jeux.fr", je viens d'avoir sur mon écran l'alerte ci dessous : soit disant qu'il veule m'aider à protéger mon pc : ...
J'entends des bruits
bonsoir Gros problème depuis 2 ans dès que je suis connecté.J'entends des bruits tel que porte qui grince, chien qui aboie,briuits de bébé ec...
Aide analyse merci
bonjour j ai un doute sur l analyse de mon log avec HijackThis ,quelqu un a t il une idée pour le programme adchlr.exe ? merci pour vos sugestions .Lo...
Pub intenpestive
RésoluBonsoir a vous voila j'ai deja été infecté par winfixer que vs m'avé aidé a suprimé je suis maintnan reinfecté par un virus du meme genre g pasé les s...
[spyware] mon pb: firstadsolution.com...
Tout est dans le titre, au cas ou j'ai un rapport de Ewido, j'ai deja scan en mode sans echec avec Ewido, Panda, a-suared, ad-aware, spybot, ccleaner....
Xp ne veut pas démarrer
Bonjour, je n'arrive pas à redémarrer mon ordi! quelqu'un peut il m'aider; suite à l'infection de mon ordi par winfixer et trojan j'ai installer un lo...
Problème sur pc
Bonjour Je viens vers vous suite à un problème de page de démarrage en anglais sur MSN. Après de nombreux essais avec des internautes sur le forum Wi...
Infecté paregroupdialer et dialerfactory
SALUT TOUT LE MONDE donc mon problème cé que j'ai de infection graves dans mon pc:"EGroupDialer et DialerFactory" que j'arrive pas a supprimer svp aid...
Desinstall norton 2002
Bonjour, j'ai désinstallé norton 2002 avec ajout/suppression de programmes pour installer Panda à la place, tout c'est bien passé, sauf que depuis l...
[win 32] adan 078 , 094 et autre
Bonjour a tous Je suis nouveau a ce site et j ai besoin de vos lumieres pour regler mon problemes de virus Je suis sous xp et j ai avast, ad aware , ...
Virus yazzle soduku
salut les amis help! help! comment vire se con de virus de yazzle soduku ??????? help me s v p
Rapport de smitfraudfix
SmitFraudFix v2.28 Rapport fait à 15:15:24,06, 09/04/2006 Executé à partir de C:\Documents and Settings\Damien\Bureau\SmitfraudFix OS: Microsoft Wind...
Documentation de isa server 2004
salut les amis j'ai besoin de la documentation d'ISA Server 2004 en Francais SVP mercid'avance
[virus] infecté par spy sheriff
Bonjour et d'avance merci de m'aider a me debarrasser de spy sheriff. voici mon rapport SmitFraudFix v2.28 Rapport fait à 15:12:08,09, 06/04/2006 Ex...
Panda activescan m'a détecté plein virus!
Bonjour, mon antivirus bitedefender étan bientot périmé (j'attends le renouvellement de la licence), il ne se mets plus à jour... Donc, j'ai voulu fai...
[virus] mon pc est-il infecté ?
RésoluBonjour, Mon pc est-il infecté par un virus ? Depuis quelque temps mon pc déraille. D'un seul coup mes pages se mélangent puis se bloquent. Je suis ob...
Je suis rempli d espion ou de troyens
bonjour voila je suis rempli d espion ou de troyens adware mais hijackthis me detect pas grand chose apparament d apres ce qu on ma dit mais cool webs...
Trojan spy goldun
Résolubonjour, je suis infecté par un trojan que je n'arrive pas à effacer ! j'ai avast mais il n'arrive pas à le supprimer. j'ai lancé ad aware et spybot m...
Peut etre infecté par bagle
RésoluBonjour Xp Sp2 Depuis quelques jours, Avast (mon antivirus) n'apparait plus dans la barre des taches. Je ne peux plus le lancer, son icone n'est plu...
[huntbar et wintools] impossible à enlever!
RésoluBonjour à vous! Voilà déjà des mois que j'essaye de me débarasser de huntbar détecter par spybot mais qu'il n'arrive pas à enlever! ad-aware me détec...
Msn messenger
Résolubonjour! ca va bien? est ce que cest possible d,avoir un ip d,un mec par msn messenger ? si cest possible comment ?
Systeme malade
bonjour mon pc est malade apres il a contracté des virus des trojans des spywares et mon fond d'ecrand du bureau est inchangeable et reste tout bleu b...
Connaissez vous
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur un virus qui serait nomé "task" (ou qlq chose y ressemblant). Ce virus apparement monopoliserais un ré...
Virus : w32.rontokbro.z@mm
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment retirer ce virus ? w32.Rontokbro.Z@mm. merci à vous tous
[virus] infecté par stealthsws114
Bonjour, J'ai été infecté par le spyware "stealthSWS114.h!dll", version 4.442as18a. J'ai constamment un message qui s'affiche et qui me prévient que ...
[net offers] comment le virer ?
Bonjour, J'ai comme beaucoup de nombreux pb avec NET OFFERS dont j'aimerais bien me débarrasser. J'ai lu de bons conseils, notamment de balltrap34, ...
Problèmes avec ie, norton et msn
Bonjour! Voilà alors depuis 2 jours, Norton ne fonctionne plus et on me demande de le réinstaller ce qui a déjà été fait mais rien ne change... Msn Me...
Sponsor msn plus
RésoluBonjour à tous, je vous écris car j'ai un soucis , en effet ma connection internet est polué par un programme publicitaire sponsors d' msn plus. J'ai ...
Ad-aware
Résolupossedant win xp ed famill 2002.tous les jours je lance une verif du systeme est ce normal? merci d'avance gallrill
[virus] mon pc s'allume plus!
Bonjour... En voulant allumer mon PC, il commence son affaire jusqu'à l'ecran Windows XP famillial et de suite apres un écran bleu d'alerte apparait ...
Sos je suis attaqué par des espions
bonjour a tous je connais rien a l'ordinateur mais je crois que je suis attaqué par des espions mon probléme cé que toutes les 5 minutes ya la meme pu...
Que veux dire ce message
ce matin impossible d'aller sur une page il me marque ce message : Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page Il est possible que vous n'ayez p...
Msn avec bit defender 8.....
Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai deja une ptite question : j'utilise BitDeffender 8. Dans msn je ne trouve pas quel fichier indiquer ds l'onglet ...
Problémes avaec l'intallation securitoo v3.02
Bonjour J'ai eu des problèmes avec l'intallation de securitoo v 3.02. J'aimerais savoir si d'autres personnes en ont eu. Mon problème: Système d'explo...
Ordi qui se fige
voila mon probleme : en plein surf ou autre occupation mon ordi se fige,plus rien ne repond resultat toutee lé données non-enregistrées sont perdues p...
Les anti trojan ça sert a rien...
salutl,j'ai chopè un ver du nom de sminfraud-c que je n'arrive pas a supprimer.j'ai essayè tout les logiciels soit disant pour regler le probleme mais...
Generic host process 4 win32/win movie maker
Bonjour, suite à des plantages répétitifs avec Windows Movie Maker entrainant un ralentissement infame de mon VAIO en utilisant 100% de mon UC, j'ai...
Blackworm + pop pups intemestives infecté
Résoluvoila j'ai le meme probleme que vous j'ai blackworm qui me fait chier ,et j'ai pleins de fenetres qui s'ouvrent toutes seule.mon pc subi un ralentisse...
Plus d'appli a cause d'un virus
Salut tout le monde Je suis infecté par un virus mais je ne connais pas son nom, la seule chose que je sache c'est que maintenant quand j'ouvre offic...
Quelqu'un pour analyser mon log hijack svp ??
bonjour, voila la copie de mon log hijack. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si tout va bien. Merci. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan s...
Analyse de mon ordi
Bonjour à tous, Qui peut jeter un coup d'oeil sur mon analyse?? Merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:22:25, on 08/02/2006 Platform:...