Résultats (8 058)

Message suspect

Fermé

bonsoir,avast ma signale des messages suspect tropde mail envoyer en meme temp mais ses mails ne me sont pas destinée quelqu'un peut il m'aider merc...

Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Kristopher

Infecté par le cheval de troie tr/virut.a.2

Bonjour, Depuis près d'une semaine je suis infecté par un cheval de Troie assez pugnace !!! Il a été détecté par Antivir PE Classic et se nomme TR/V...

54 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
aranjuez31

Ecran noir

salut, a chaque fois que j'allume mon pc et que je dois normalement arriver sur la page de session mon écran et noir. il faut que je force plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
^^Marie^^

(virus) help , virus trojan dowload

Résolu

bonsoir tout le monde, je vouderais savoir comment pouvoir suprimé un virus nomé trojan dowload , o pire m'expliqué comment indentifier exactement so...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
kebmo

Outlook plante sans raison

Bonjour, AD AWARE et AVAST n'ont rien signalé. QUand je lance Outlook, il plante au bout de 30 sec, quoi qu'il arrive, quoi que je fasse. Il me propo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
callot

Controle de mon ordi

Bonjour, Je ne suis pas sur mais je pense avoir ou un virus ou un troyen, mon ordi met bcp de temps a s'arreter, et souvent il s'arrete seul. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
hyperbibous

Infecté par un virus inconnu

Bonjour.j'utilise windows xp familial et j'ai le logiciel anti-virus avast professionnel.Toute les mise a jour sont faite regulierement.Maintenant ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
papite59

Je recois des mails vides !!!

bonjour, voila ces mails n'ont pas de sujet pas de texte pas d'expediteur et reviennent regulierement 3/4 par jour. bon c'est pas pire que ceux qui v...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
fred

Spysheriff increvable! help !!

bonjour a tous! j'ai lu attentivement les messages postés sur ce forum liés à Spysheriff. J'ai donc suivi également le petit cours pour virer le spysh...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
incognito02

Étude de mon hijackthis

rebonjour, j'ai fait un hijacthis Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 04:12:52, on 19/06/2006 ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
incognito02

[virus] infecté par pokapoka79

bonjour j'ai ete infecté par un virus nommé pokapoka79 meme en le fixant avec hijackthis dont voici le scan: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
^^Marie^^

Free/connect.exe infecté par dialer-gen

Bonjour, j'ai un gros souci ! Avast a détecté un virus Win32 dialer-gen dans le fichier exe de connexion à internet par free. J'ai placé le fichier en...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Pleure-misère

[trojan] infecté par conhook.ab

Bonjour à tous, Je poste ce message car malgré tous les sujets que j'ai vu, je n'ai toujours pas réussi à supprimer le trojan Conhook.ab sur le Pc d'...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Kristopher

The ultimate troubleshooter (virus ou pas ?)

bonjour j'utilise le logiciel "The Ultimate Troubleshooter" qui détecte tous les programmes qui s'exécutent le votre poste de travail en tâche de fon...

^^Marie^^

Service affichage des messages

bonjour, En parcourant le forum à propos de ce probleme, j'ai lu qu'il fallait d'abord proceder à un scan en utilisant hijackthis ! ce que j'ai fait...

^^Marie^^

[spyware] infecté par lspyaxe

Bonjour à tous! Voilà, je pense être infecté par le spyware appelé SpyAxe. Après une recherche sur le forum, j'ai trouvé et appliqué les consignes de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
^^Marie^^

Pb: erreur c:\progra~1\newdot~1\newdot~2.dll

Bonjour à tous, J'inscrit ce message dans l'espoir de trouver une personne qui pourrait me venir en aide. Alors voila mon problème qui est surven...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
incognito02

Un virus?

Résolu

Salut à tous, Je prenais mes messages avec outlook mais ça prenais du temps et j'ai arreté en cours de route et donc je n'ai eu aucun messages dans ma...

45 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
incognito02

Infecté par trojan.swfdl.a

Résolu

slt aux experts, voilà mon ordinateur est lent à eteindre et des fois il ne s'eteind pas,j'ai donc fait un scan avec bit defender et là je trouve ce t...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
aranjuez31

Plantage total : virus inconnu !!!

j'ai une saloperie qui bloque mon antivirus antivir ou avast ainsi que spyboot ou tout autre action style restauration au démarrage ce virus inconnu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
clynbochu

Tétecter les virus. y en a plein sur mon ordi

Bonjour, et merci de l'aide. J'ai plein de virus sur mon PC (env 30 mes/jour sur outlook). Je sais pas du tout comment faire. En premier, comment les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
^^Marie^^

Analyse hijackthis svp

Résolu

Voici la log de Hijackthis d emon pc; je suis victime d'un spyware qui a atteint la base de registre sur le secure systeme: identification des spyware...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Séb08

Clé "command service" ineffaçable!!

bonjour ! je suis victime également de ce fameux "command service". mais,mon problème est un peu différent de tout ce que j'ai pu lire dans le forum...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
incognito02

[virus] update.exe voici mon log hijack merci

Bonjour atous ! Voila j'ai un virus mais norton et spybot ne détecte rien !! Un fichier update.exe ne cesse de se lancer et de s'arreter ! Voila mon l...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Endrost4

Trojan.clicker.vb.eg et autres

Résolu

Bonjour Suite à un fichier impossible à enlever de mon bureau, bitdefender m'alerte d'un trojan.clicker.VB.EG présent. Je vais sur adaware qui après p...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
incognito02

Attention : virus sur msn

Merci à ANRANJUEZ ! https://www.cjoint.com/?gqjvn2svgO

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
aranjuez31

[virus] j'ai un rapport ,que dois-je fixer

Voici le rapport trouvé par Hijackthis : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:31:33, on 14/06/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
aranjuez31

Demande d'analyse highjack

Résolu

Bonjour à toutes et tous, mon pc s'éteint sans prévenir... j'ai lancé un coup d'ad-aware et de spyboot, mais le problème persiste. est-ce que quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
mektub

Trojan downloader

Bonjour mon antivirus Securitoo a détecte le virus trojan. downloader.VBS.Small-s, ilm'indique le dossier infecté mais il ne fait pas le nettoyage al...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Séb08

C:\progra~1\newdot~1\newdot~2.dll

Tout d'abord salut à tous, Je me penche sur ce forum car j'ai un petit soucis avec mon pc portable et je sais pas d'où ça viens, n'étant pas informat...

41 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
mustaoha

Au secours probleme de codes

bonjour mon ordi me lance le messages suuivant depuit quelque jour . "votre mots de passse expire dans quelque jour veuillez le modifier. en croyant q...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
bibi

Mots de passe afin de reactiver winlsd

Fermé

bonjour depuis quelque temps mon ordi me demander de renouveller mon code cad d que je lallumer un fenetre s'ouvrer ou il y avez ecrit : votre mot de ...

Dernière réponse le 14 juin 2006 par
^^Marie^^

Plus de connexion a internet

aidez moi plz j'ai meme plus de connexion a internet . Un message d'erreur qui faisait référence a NOWDOTNET apparaissait. J'ai deja essaillé de supri...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Kristopher

Progra~/newdot~/nexdot~.dll inconnu

MERCI DE M AIDER A RGLER ET ME DBARASSER D UN MESSAGE D ERRUR QUE JE DECOUVRE AU DEMARRAGE? ET QUI SIGNIFIE QUE LE PROGRA~1\NEXDOT~1\NEXDOT~2.DLL LE...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
^^Marie^^

Il a un virus ou quoi ?

Résolu

Bonsoir, je ne sais plus vraiment vers qui me tourner, alors j'ai pensé a vous... Voila, j'ai un ordi avec windows 98, et AVG comme antivirus. Le hic,...

56 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
Rumbacampus

Comment faire svp

salut, Un ami m'a passé son ordi (Windows XP)contaminé par un virus, apparemment sasser (demarrage intempestif, compte à rebours). Je comptais donc i...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
aranjuez31

Pc fou

bonjours mon pc est fous la page ineternet se ferme otomatiquement et windows media player aussi je vien de le formater il y a 3 semaine et deje il d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
aranjuez31

Chevaux de troie

Bonjour, je suis infectée par plusieurs chevaux de troie, est-ce que je peux faire une restauration d'usine avec recover pro, pour faire disparaitre c...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Séb08

Virus inconu

Bonjour à tous , J'ai un virus que je ne connais pas... c'est une chaise roulante se transformant en cercle rouge d'interdiction me disant que mon or...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Regis59

Lecture hijackthis + divers

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis inscrite car mon adresse email ne marche pas quand je la transmets depuis mon pc maison ????? de quel genre...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Séb08

Verifier mon rapport itjack

quelqun pourrait analyser mon rapport merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:31:06, on 11/06/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
la miss972

[virus] infecter par trojan.dialer.fu

slt cela va faire pres de un mois que j'essai de supprimer ce virus... sans jamais y arriver. bitDeffender le trouve et apres scan i lest tjs parmi no...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
d0ne

Besoin d'aide pour evaluation de hijackthis

salut tlm j'ai un probleme avec mon ordinateur j'ai passé Ad-Aware et Spybot - Search & Destroy j'ai trouvé plusieurs choses j'ai corrigé et fixé cell...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Regis59

Virus ou non virus

Résolu

bonjour à tous voila ce matin en ouvrant mon pc , une fenêtre c'est ouverte szModname:esent.dll (a rencontré un probléme et doit ferme...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Séb08

Help pour analyse rapport hijacthis svp...

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:14:49, on 10/06/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
aranjuez31

[virus] infecte par freeprod.com

Fermé

Bonjour tout le monde. J'ai vu sur certains topics de ce forum que plusieurs personnes avaient deja eu le meme probleme que moi (virus freeprod.com). ...

Dernière réponse le 10 juin 2006 par
jipicy

Virus lance des connexions internet

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème sur mon PC. J'ai un virus, je ne sais pas lequel, il lance un "DBWIN" et lance des connexions internet à mon ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Kristopher

Detection norton : que dois je supprimer svp?

Bonjour; je viens de faire une analyse norton qui me donne une liste de logiciel à risque mais en me disant également que la suppression de certains l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
^^Marie^^

Zone alarme

bonjour a tous j'ai une fenêtre qui c'est ouverte de zoneAlarm ldentification: Non disponible dans zoneAlarm Application: lsass.exe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
cedric

[trojan] downloader win32 swizzor.fq

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai mon antivirus qui me signale un Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.fq Ce dernier n'arrive pas a le supprimer. De plus, ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
green day
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 8 058