[Messenger] Qui connait sharedmessenger ??

Fermé
Water - 20 avril 2006 à 13:59
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 avril 2006 à 14:42
bonjour, qui connait ce sharedmessenger et m'expliquer comment çà fontionne ? apparement on s'inscrit avec son adresse msn messenger... y'a t-il eu des pb avec ce messager ??? merci de toutes vos infos...
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
20 avril 2006 à 14:42
Bonjour,

J'en ai entendu parlé. Mais je ne m'avance pas dans ce genre de """rencontre""". Concernant MSN je discute avec plusieurs pays (USA compris), Suisse, Belgique, Italie, Allemagne, Espagne. Un Portuguais est sur le site d'MSN, donc perso, je n'en voyais pas l'utilité pour moi. Mais je resterai méfiante quand mm.

Joignez SHAREDmessenger.com et soyez une partie de la communauté mondiale de messager qui vous permet de prendre un voyage virtuel d'un pays à l'autre et la communauté instantanée de messager d'expérience d'une nouvelle manière complète.

A++
1