Résultats (8 058)
[hacking] loi sur le piratage, attaquable en
FerméBonjour je voudrais juste me renseigner pour savoir: Si une personne se log sur ma base mysql avec les login et mot de pass puis-je l'attaquer ou p...
Avis d'un expert ? explorer bloquer
Bonjour Suite à un disfonctionnement de l’ordinateur comme : L’explorateur, le panneau de configuration, le poste de travail qui ne s’ouvre plus ! ...
[virus] prockill déplacé puis effacé mais pub
Bonjour à tous, j'espère avoir une réponse à mon problème, 3 ans que j'ai mon pc et internet et je n'ai jamais été confrontée à ça je ne sais pas q...
Fenêtres intempestives sous ie (winantispywar
Sujet : Fenêtres intempestives sous IE (WinAntispyware2006, etc …) Bonjour, Depuis quelques jours, je suis envahi de fenêtres "WinAntispyware 2006...
Virus sur msn "my album 2007"
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus que j'ai chopé sur MSN il s'agit de "My album2007", pourriez vous me dire comment le nettoyer et l...
Virus msn espagnol non detecté par msn fix
RésoluVirus MSN BUSH "mira asta animacion"....non détecté par msnfix!! Pourtant je suis bel et bien infectée...Sauriez-vous comment m'en débarrasser ? Mer...
Svp! lecture de rapport, toujours infecté ??
Bonjour a tous !!!! Voila, j'ai du m'absenter quelques jours et je n'ai pu faire suivre les demarches que nous avions commencé. Mais voila que ...
[virus] detection virus et fichiers bloqués
RésoluAu début, j’ai remarqué un petit souci, lorsque je double cliquais sur des fichiers audio ou video, aucun lecteur ne se lançait automatiquement comme ...
Virus troj generic dans bitdefendeur
RésoluSalut vous tous Voilà après un format de c: je me retrouve avec un virus détecter par l'anti-virus en ligne de chez securiser.com Qui lui n'a pu l'...
Virus (infecté via msn)
RésoluLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 11:27:10, on 08/07/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) Boot mode: Normal ...
Virus msn album photo
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème !!!! J'ai attrapé le célèbre virus sur msn qui ravage en ce moment: l'album photo !! Il n'est pas très gra...
Objets dangereux découverts
Bonjour tlm D'abord je dois dire que j'ai fais une recherche sur le forum mais étant novice je n'ai rien compris, hormi que certains d'entre vous p...
Un virus ki ouvre des fenetres d'aide
slt à tous, Voila j'ai chopé un virus qui me fait ouvrir les fenetres d'aide de chaque appilcation que je lance, c à dire j'ouvre par exp msn, il mo...
Il est trop fort mon frère !!
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 18:16:29, on 08/07/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) Boot mode: Normal ...
3 virus en meme temps
Bonjour j'ai un gros souci avec mon ordi, j'ai attrapée 3 cheval de troie, Win32:Tiny-GZ et Win32:Dadobra-EY et Win32:Agent-ITI, j'ai aussi chopé ce...
Le rapport hijackthis aidé moi svp
voici le rapport de hijackthis j utilise windows vista edition familiale prenuim aider moi svp Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:...
[virus-spyware] -pc infecté virus et spyware
RésoluBonjour, J'aimerais solliciter votre aide svp! Mon ordi est depuis quelques temps super lent et à chaque fois que je surf su le net, jai des pub ...
Virus msn
RésoluBonjour, Je pense avoir été infecté par un virus sur msn, ci-joint mon rappMSN_Fix 1.333 , je ne souviens plus comment faire un hitjackthis, pouve...
Msn photo et trojan qui revien sans arrêt
Résolubonjour, je vois que je n'était pas le seul a avoir eu comme problème le virus msn photo album moi j'ai eu ce problème mais disons different vers l...
[w.live.messenger] scan fichiers recu avast ?
RésoluSalut , J'utilise Avast et Windows live Messenger et je souhaiterais connaitre le chemin a mettre pour qu'il me scan les fichiers recus. Cela se...
Virus myalbum2007
bonsoir, j'ai accepte par erreur le fichier myalbum2007.zip ,j'ai extrait le fichier et quelques minutes apres quand g su que c'etait un virus je l'a...
Analyse navilog. merci.
RésoluMerci de me faire l'analyse Navilog. J'ai des fenêtres publicitaires à chaque fois que je vais sur Internet. Search Navipromo version 2.0.4 commen...
Probleme de fenetres cid
Bonjour j'ai donc tout un tas de fentres Cid qui s'ouvrent continuellement, j'ai desinstallé le partenariat avec MSN, mais les fenetres sont restée...
Sisi
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:28:35, on 07/07/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6...
[virus propogé par msn] analyse hijackthis
Bonjour, l'ordinateur familial a été infecté par un virus. A priori (je n'étais pas là pour voir ^^), ma soeur aurait reçu par MSN un message de la pa...
Virus en pagaille - à l'aide !! :)
Salut tout le monde, j'ai un ordi avec pas mal de virus dont un cheval de troie avec lequel je bataille comme un âne faute de solutions je m'en remet...
Virus chopper sur msn
salut tout le monde je suis en galère g choppé une merde sur msn un dossier ke g ouvert comme un con me fé bugger de longue mon pc g avast la, g pris...
Virus msn
virus msn envoie des messages a tt mes contacts comment faire
[firefox] popup
Bonjours, j'ai exactement le même problème que Jag info ici : www spyware secure com site piege Pour ne pas encombrer son topic, j'en crée un nou...
Password ehd
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe de 320Go Western Digital. Je souhaiterai bloquer l'acces du disque dur par un mot ...
Virus ou trojans venant d' msn
Résoluboujour à toutes et à tous, J'ai un très gros problème en ce moment sur mon PC. Cela est arrivé sur MSN avec un virus ou trojans, je ne sais pas ...
Help me svp
Bonjour, Pouvez vous m'aider en me disant comment faire pour supprimer les virus nommés : Drive Cleaner et Win Fixer Comment dois je procéder ?...
Publicité envahissante
Bonjour, J'ai depuis peu des publicités qui s'affichent régulièrement. J'ai rechercher quoi faire sur ce forum. Voici le rapport généré par hijac...
Probleme virus msn album photo
bojour a tous! comme bcp de monde g été infecté par ce virus de merde ki se propage sur msn et impossible de men debarasser!!!! g vraiment besoin de...
[virus msn] urgent: virus fichier photo msn
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai attrapé un virus et je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser! J'ai regardé un peu...
Suite hijackthis : je peux effacer ça ?
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:30:43 , on 05/07/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (...
Msn virus
voici mon hijack est il bien installer? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:00:57, on 05/07/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.26...
Virus msn
g bien suivi vos conseils ms mon ordi me dit k g aucun fichier d'infecter ms g ce virus!!!! je colle ici le rapport MSN_Fix 1.331 C:\Documents...
Virus envoi e-mails automatiques
RésoluBonjour j'ai un soucis sur mon ordi. J'envoie malgrè moi des mails (des fenêtres s'ouvrent dans tous les sens avec des messages de proxy de message...
[virus] msn photo ... comme tout le monde :(
RésoluJ'ai fait un scan avec hijackthis, voici le log : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 14:28:57, on 03/07/2007 Platform:...
Aider moi merci
Résolubonjour , je suis infecter par un virus depuis quelques temps , j ai fais un scan avec hijackthis , si quelqu'un peu m'aider,, en faite mon pc reste s...
(wlm) un message s'envoie automatiquemen
Bonjour Depuis quelques jours, je vais sur MSN et lorsque je parle à quelqu'un, un message automatique s'envoie. le voici : check :o http://la...
Msn fichier photo
Résolubonjour, j'ai le meme problème que certain avec le truc msn fichier photo j'ai essayé de suivre la procédure pr le supprimer ms jarrive pas à fa...
Analyse hijackthis
bonjour je vous envoie ce rapport hijackthis car mon ordinateur est infecté par win32:Istbar-AU2 merci d'avance Voici le rapport ci-dess...
3 pc de chez moi infecté par les liens msn
Voila svp ma famille n'est pas championne du monde en informatique et la plupart on cliquer sur les fameux liens msn svp comment puisje les enlever ja...
Virus photo.zip aidez moi svp
j'ai probleme virus photo.zip je ne suis que debutante sur le net je ne sais vraiment pas comment faire ... merci de votre aide
Meilleur anti virus?
Bonjour, Etant donné l'inéfficacité de certains anti virus j'aimerais avoir votre avis : Quelle est le meilleur anti virus, le plus efficace (gratu...
Voilà comment virer le virus msn photos.zip
Résoluje visn de faire un antivirus perso d'après les informations de symantec pour virer cette saloperie de virus photos de msn que tous ceux ue sa inté...
Virus msn album photo
Bonjour, Voilà j'ai sur mon ordi le virus MSN Album Photo.zip, j'ai mis l'antivirus AVG qui a détécté le truc et qui je crois la supprimer. Pour...
Pleins de virus a cause d'msn
RésoluBonjour J'ai recu il y a quelques jours un fichier photo.zip d'un ami et j'ai malheureusement cliquer dessus. Depuis mon ordi est infecté de virus...