Résultats (8 058)

[virus] critical system error et system alert

bonjour a tous!! j'ai eu le meme prob que tout le monde, alors j'ai effectué Smitfraudfix.cmd, mode normal et sans echec. voila le rapport: SmitF...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
^^Marie^^

Gros soucis multiples trojans et spywares

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider je ne m'en sors pas. J'ai beau utiliser un antivirus (pc cillin et ewido), ainsi que spybot et Microsoft antispywar...

46 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
^^Marie^^

[virus msn] nouveau virus

Bonjour. Je suis allé tranquilement sur msn quand un de mes contacts m'envoie un lien. Bon bah je cliques dessus, ca me fait ouvrir un nouveau fich...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
^^Marie^^

Scanner avec bitdefender (virus)

Résolu

bonjour à tous J'ai scanner avec ad-aware spybot CCleaner AVG sans probléme et ensuite j'ai passé bitdefender je vous met le r...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Kristopher

(hijack) analyse de mon log svp

Résolu

bonsoir pouvez vous me renseignez sur mon rapport hijackthis merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:46:47, on 05/11/2006 Pla...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
touftouf

[autorite nt/system] style blaster a l'aide!

Bonjour. J'ai le problème suivant: Au bout de quelques instants passé sur internet, j'ai le message d'erreur: [autorite/nt system] erreur dans syste...

50 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
redscreen

Virus lie barre d'outils google

Bonjour, Je pense etre infecté par un virus.Dès que j'active google et que je clique sur le lien j'accede soit a une page de films X ou à un autre mo...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
ais

Hbtv

Résolu

Bonjour à tous, A chaque fois que je me connecte, il m'est demandé "HBTV" autorisé ou refusé. Je refuse, et ça ne change rien (en apparence je crois)...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
PIOCELLE-ROMANIN

[virus] spider solitaire

Résolu

Bonjour, Je joue souvent a spider solitaire, jeu installé avec windows xp. Le 2 septembre, je demarre ce jeu, apres quelques minutes, mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
anie

[virus] log file hijackthis - aide demandée

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour analyser le log Hijackthis suivant. Merci. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 08:02:29, on 07/...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
^^Marie^^

Invasion de .t !!!

Bonjour, J'ai été infecté par Win32:Adware-gen. [Adw]. et Luder A et F, je suis en train de subir une invasion de fichiers .t, en une soirée, j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Lcf.vs

Virus??

Résolu

bonjour a tous j'ai fait une analyse avec bitdefender online il m a trouver : Info d'analyse Fichiers scannés 456145 Infectés Fichiers 13 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
dragon_rod

Hijackthis

Bonjour,pouvez vous m'analyser ce résultat : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 06:38:41, on 03/11/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5....

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

[trojan]backdoor.win32.defl et downloader

Bonjour, Je fais appelle a vous car une amie russe a des problemes de trojan,et ne parle malheureusement pas francais(et n'y connais pas grand chos...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
^^Marie^^

Blaster

Résolu

Salut la compagnie ; quelqu'un peut t il me donner des infos sur " windows infecté par blaster" je l'ai fait supprimer a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
robe

( newdot)

bonjour a vous, sos j ai le message progra...newdot..... je suis venue hier, je suis en f8,j ai deja fait le scan hijackthis, et maintenant au sec...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
^^Marie^^

Re new dot

bon je crois qu il faut faire un copier coller...je suis pas douée, je vais essayer...Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:30:31, on 07/11/...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Avast se connecte sans arret

bonjour je viens d acheter un ordi et je suis une debutante sur son utilisation . j ai installé antivirus gratuit "avast" mais malgré les informat...

33 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Je suis bien infecté par malwarewiper

Bonjour à tous J'utilise windows xp professionnel avec le sp2. Ca dait de cela qq jour que j'arrive pa à demarrer ma page par defaut et je recoit un ...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Regis59

Se débarasser définitivement de virut b

Bonjour, Il m'est impossible de me dépasser définitivement de virut B. J'ai réussi à m'en débarrasser plusieurs fois, du moins en apparence mais...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
^^Marie^^

Infecté par...quelque chose...

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai été touché par un virus trojan.(en téléchargeant un codec vidéo....Grillé...) En bas à droite apparaissait un message "cr...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Kristopher

Infecté par w32.myzor. fk@yf

Slt j'ai suivi le cnseil qui a eté donné aux qutres ayant le meme problème et voici les resultats des differents Scan que j'ai eu à faire. Merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
^^Marie^^

[virus] infeccté par w32.myzor.fk@yf

Bonjour, j'ai visité le site et j'ai vue que vs avez aidé certain a resoudre leur probleme et c'est ce meme proleme que j'ai. En suivant les premie...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
^^Marie^^

Virus trojan.dropper.vb

Bonjour à tous, Mon précédent message étant resté sans réponse, je fais appel à toute bonne volonté pour me sortir de ce virus qui m'empoisonne v...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
^^Marie^^

Infection par win 32 trojhan

salut a tous nouveau sur le site j'ai lu quelques questions/reponses concernant le virus win32 mon pc , window xp professionnel sp2 est serieusemen...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
jiminix17

Infecté par win 32.mixor.a@mm

bonsoir à tous, voilà ce qui m'arrive : d'abord infecté par Trojan.Dropper.VB, j'ai suivi sur le forum virus & sécurité de CCM la procédure de "bo...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
njn

[virus] message critical error

Fermé

Bonjour, mon ordi est parasite de message de critical error des que je vais sur internet . voici le rapport log hijackthis ci dessous merci be...

Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
^^Marie^^

Pc lent +analyse hijack svp

salut mon pc est devenu un peu lent à l'ouverture et à la fermeture de win :( voila mon rapport Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
cashmir

Yoursitebar : comment moe31 a-t-il fait ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de nettoyer l'ordinateur d'un ami et il ne reste qu'un seul et unique problème : Yoursitebar. La solution pour ...

48 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Séb08

Un virus s'est developper

qu'est ce qui se passe? j'en sais rien? voila j'etais en vacance et j'ai laisse mon pc deux mois hors tension par ce que j'eatis en deplacement et op...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
afideg

Vnc et kerio

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec un Windows que je viens d'installer. Je lui ai mis un Kerio comme firewall mais cet idiot ne veux pas laisser VN...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
^^Marie^^

Demande d'aide pour un rapport hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, Voila une semaine que mon ordi rame un peu. Quand je vais dans le gestionnaire des taches de windows je remarque que l'utilisation de...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

[virus] critical system error et system alert

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un message qui vient toute les minutes disant "critical system error" et un autre message qui vient toutes les 10minutes disan...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Regis59

[trojan] infecté par dialer trojan

Bonjour, Je suis sous XP, j'ai NORTON 2006, mais je suis également l'heureux proprietaire d'un DIALER TROJAN que je n'arrive pas à supprimer. Q...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
^^Marie^^

Eradiquer luder-f

bonjour a tous, je suis en presence (entre autre de luder-f) j'ai lancé avast et mis en 40 taine les fichiers infectés mais j'ai encore des incerti...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
^^Marie^^

"sécurity warning"

Résolu

Bonjour, J'ai une icone ronde rouge avec un point d'exclamation jaune qui est apparue à coté de l'horloge de mon PC. Elle me dit: "Security war...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Cyril

Je me demande pourquoi

Fermé

quand je veux éteindre mon ordinateur, je fais DEMARRER puis je selectionne ARRETER LORDINATEUR. Il doit alors se passer presque 10 minutes avant que ...

Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
BmV

Services.exe: jai lu tt sur le forum pourtant

Bonsoire a tous , Depuis ce matin je suis devant mon pc pour pouvoir me débarraser de ce truc, j'ai parcouru tout les messages qui traite du mm su...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
^^Marie^^

Lecture de rapport hijack this

Résolu

Bonjour Je viens de faire un scan avec ad-aware et il a trouvé ça: WIN32.TROJAN.DOWNLOADER obj[0]=Process : C:\WINDOWS\system32\lykb.dll Selon ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
green day

Infecté par w32.myzor.fk@yf

Bonjour je suis infectée par le virus ci dessus cité. J'ai effectué dans l'ordre les scans que vous conseilliez dans le reste du forum; EWIDO ----...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
^^Marie^^

Pesttrap : your computer is infected

Bonjour à tous ! Je ne sais pas trop à qui je m'adresse parce-que je viens en urgence. Voila, je suis plus que novice en matière d'ordinateur et son j...

56 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
^^Marie^^

Virus cheval de troie et scan fait par hijack

Bonjour, Je suis sous windows xp et depuis qques jours mon anti virus avast m'indique que j'ai un cheval de troie setup.exe. Impossible de le suppr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
^^Marie^^

Compte msn hacker

Fermé

Slt ba voila je viens de me faire Hacker mon compte MSN par un petit malin et j'ai la mort est-ce que quelqu'un serait comment le récupérer il m'a cha...

Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
^^Marie^^

(virus) infesté par sasser enfin je croi

Résolu

bonjour jaurai besoin daide pour me debarasser d1 virus enfin je croi que sen ai un car peu de temp apres avoir demarer jai des rapport derreur qui s'...

36 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Regis59

Help aidez moiiiii

J'ai depuis plusieurs jours internet explorer qui s'ouvre n'importe quand avec des pubs (genre "votre ordi est infecté", pub, etc...). J'utilise pour...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
green day

Virus : win32 trojan-gen

Avast a détecté le virus win32-trojan-gen. Voici le rapport Hijack : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:04:51, on 3/11/2006 Platf...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
^^Marie^^

Anlyse hijackis suite a spyware?

bonjour a tous quelqu unpourrait il analyser mon log hijackis car je soupconne un petit probleme mais je n arrive pas a le situer.ad aware me trou...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
laac

[virus]win32:medbot-am

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Avast détecte sur mon PC le virus Win32:Medbot-AM. Que je supprime les fichiers infectés ou que je les laisse en qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
bablittlebuddha

Besoin d'aide : analyse d'une log hijackthis

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à analyser cette log HijackThis, car je crois que j'ai un vers sur mon PC.... Logfile of HijackThis v1.99.1 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Malekal_morte-

Spyware encore

Fermé

encore et toujours c'est pages de pub je sais pàlus quoi faire j'ai kaspersky internet security avec tous le blabla je fais ccleaner tous les jours en...

Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 8 058