Résultats (8 058)
Trojan?
Bonjr à tous, A 2 reprises aujourd'hui lorsque j'étais sr le net je suis revenu sr ma page bureau ss rien faire?? Qqu'un pourrait'il m'en dire + J'ét...
Entraide a l'analyse hijack this
Résolu/FerméBonjour les helpers Je mets a disposition ce poste pour discuter eventuellement des infections, poser des questions sur les logiciels, les infections...
Pb msn
bonjour, Me revoila toujours avec le meme probleme.Mon msn ne peut etre mis a jour ou etre desinstaller.La connection reste possible mais au bout d'u...
Peut etre possesion dun virus
bonsoir a tous, Jai un gros probleme voila mon Pc se bloque completement a chaque fois que je me connecte sur internet et des fois il m'affiche un me...
Trojan.elitebar impossible à s'en débarasser
Bonjour, j'ai un gros souci avec le trojan EliteBar, je n'arrive pas à la supprimer, J'ai fait un scanne de mon pc avec Ad-aware, et spyboot, j'ai sup...
Virus ..!!!!
bonjour, Petit soucis, j'ai tous mes icones sur le bureau qui ont changé. Si je veux les ouvrir (double clic) , j'ai la fenêtre "recherche de fichie...
[ highjack ] mise a jour (quelques problemes)
Bonjour,j'ai quelque probleme avec mon ordinateur pourrier vous verifier mon log svp, merci Running processes: C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL C:\WIND...
Galère net offer
RésoluBonjour, Malgré les précieuses indications déjà existantes dans le forum, je galère pour supprimer cette vérole de net offer. Pouvez-vous m'aider ?
Win32.bagle.fl
Voici le charmant nom que porte notre tout nouveau virus. Si quelequ'un avait une solution, on est preneur (sachant que je ne suis pas une pro de l'in...
Plus de clés usb en sortie d'ordinateur
RésoluBonjour, je n'arrive plus à connecter une clé USB (appareil photo Caméscope, imprimante, webcam) sur l'ordinateur WindowsXP 2 : ne reconnaît plus ...
Dangereux de deleter ce truc dans regedi? spy
salut, j´ai scanner avec le version trial de spyware doctor, et il me retrouve 4 Altnet Software de Kazza(ke j´ai meme po sur mon pc) et il me dmeande...
Virus....impossible de supprimer avec norton!
Bonjour..... J'ai 7 menaces que Norton ne peut effacés... Comment régler le problème.... Merci à l'avance de votre aide! Ex Winakcore.dll
[virus ?] ca marche au ralentit :/
Bonjour. Je suis finallement de retour après presque 3 mois (un record) sans problèmes. Mais voilà, telle la Peste s'abattant sur le Pauvre Monde, cet...
Analyse hijack please
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour analyser mon log car j'ai vraiment l'impression que mon ordi patauge ds la mer... :( merci de votre aide Logfi...
[winfix] log hijackthis
Bonjour tout le monde. Mon PC semble etre infetcté par cette cochonerie de Winfixer, Spybot 1.4 me le vire mais il reviens régulierement. Voici mon l...
[virus inconnu]
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un gros soucis avec mon PC : quand je boote, et avant que Windows n'ait fini de se lancer, une fenêtre s'ouvre, il...
J'ai perdu le cdrom dans poste travail help
Résolusalut a tous j'ai désistaller cdrwin5 et maintenant j'ai plus de lecteur cd rom dans le poste travail j'ai le lecteur virtuel (f) mais pas le (e) le ...
Log bon ou pas?
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:52:35, on 13/02/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00...
Ewido ne peut pas nettoyer
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrête pas de nettoyer mon PC avec Norton, Ad-Aware, Spybot puis sur les conseils de Boulepate j'ai téléchargé ewido, Hijack...
Analyse hijack this
salut j'aimerais que vous m'aidiez au niveau de l'analyse de Hijack this . Si il y a des trucs à virer. voila le log R0 - HKLM\Software\Microsoft\In...
Nettoyage pc
Merci de bien vouloir m'indiquer les fichiers à supprimer, les virus ou autres spam. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:59:13, on 13/02/20...
[virus] infecté par dialer.instantaccess
RésoluBonjour, je suis infectée par dialer.instantAccess. J'ai essayé de faire les manip trouvées dans différents forum, mais je ne comprends pas tout... qu...
Virus et menaces de spywares...
Bonjour à tous, J'ai un ordi windows XP et le SP2 et un gros problème !!! Le nom de mon antispyware est "RegFreeze v. 5.4" : il m'a détecté 6 spywar...
(trojan) win32 gen upx
Bonjour, Après avoir fait tourner Ccleaner, Ad-aware SE, Spybot Search and Destroy et Counterspy (je suis sous Me) en mode sans echec et Bitdefender ...
Téléchargement de l'anti-virus impossible
Bonjour, Sur un Windows 98 avec Modeme,impossible de charger un anti-virus tel que Awast ou AntiVirus PersonE. Avez-vous une explication ? J'ai déjà...
Paltage avec la nouvelle version v.7
Bonjour, j'ai rencontré un probleme, alors qu' antivir v.6.... fonctionnait parfaitement......la nouvelle mise à jour ma pass en version V 7.0.....pl...
Comment enlever le mot'vous pouver eteindre..
comment enlever le mot "vous pouver eteindre votre ordinateur en toute securite" de windows XP ??
Erreur p2esocks_1048.dll
merci de m'aider erreur de chargement p2esocks_1048.dll s'il vous plait !!!
[virus] you computer is infected
Salut, voila jai un probleme: Un message provenant de la barre tout en bas a droite m'annonce toute les 30 seconde environ "your computer is infected...
Sos : mon pc est infecté
Bonjour Je viens d'être infecté. J'ai reçu le message suivant : "Windows doit maintenant redémarrer car le service Appel de procédure distante (RPC)...
Trojan.win32.p2e.cm
reçu message suivant code dangereux detecté dans le fichier C:\WINDOWS\EG_AUTH_1048.DLL. infection : trojan.win32.P2E.cm merci de m'aider help SVP
Rapport hijackthis
Bonjour à tous, Voici mon rapport HijackThis mais que dois-je faire ensuite ??? D'avance merci pour votre réponse Logfile of HijackThis v1.99.1 Sca...
Prob avec mon ordi
salut voici mon log qui peut me dire se qui va pas merci parce en ce moment j'ai des probs avec mon ordi Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at...
Régis.......
Bon''''' Anniversaire........... -- La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 L'avenir de l'homme est la femme.Elle ...
Virus en chaine jeu en resau?
Salut a tous, je suis joueur online et voici quelques temps que mon ordi est infecté par quelques virus! N'y connaissant pas grand chose, je me suis c...
Comment analyser mon log hijackthis
Bonjour, J'ai un message d'erreur au démarrge de Windows NT : Progetto1 Erreur 53 RasApi32.dll introuvable J'ai fait le ménége de programmes inutile...
[virus] dossier hijackthis
Bonjour! Mon pc est infecté et j'ai plein de trucs bizarres qui se passent (genre l'heure et la date qui changent tout le temps, bugs, etc.) Je ne sui...
[fenetres net offers intempestives]
Bonjour tout le monde Pliiiize aidez moi !! J'aimerais pouvoir enfin me debarrasser de ces fenetres net offers qui me bloquent tout, qui arrivent to...
Viruswin32:trojano-2365 infectant remon.sys
Bonjour je suis infecté du virus Win32:Trojano-2365 [Trj] infectant C:\WINDOWS\system32\remon.sys d'aprés l'analyse de avast.J'ai bien entendu tenté d...
Commen desinfecter sasser
Bonjour, Voila losque je connecte mon ordinateur il maffiche un message derreur "arret du systeme le processus Isass.exe du code d'etat 128 ou 129(je ...
Infecté par un trojan... hijackthis me dit ça
Bonjour.... Mon antivirus m'indique que mon PC est infecté par un Trojan de type Downloader.win32.zlob.fo localisé en C:\windows\program files\syste...
[virus] spy sheriff ok mais reste ibm00001.ex
et voila encore une victime de ce spy sheriff bon apres plusieurs manip et forcage lol j'ai reussit a degommer spy sherriff enfin je crois j'ai plus l...
Infecté par spyware
Bonjour à tous. Spy sweeper détecte plusieurs logiciels espions sur mon ordi. Il les met en quarantaine. Si je refais une analyse plus tard, les même...
[nospam-erreur clé de registre]
Bonjour Régis59, Aranjuez31 et .......... Je viens de télécharger dans le bureau le log NoSpam version 0.5.32 à partir de l'url http://jetelecharge.co...
[friend] comment supprimer friend ?
Bonjour, Une question qui devient malheureusement classique : comment se débarasser de Friend ? sous windows 98 ... j'ai lancé Hijack, je crois que...
Infecté par iworm_attck_v122.02a
Salut les connaisseurs, j'ai windows XP, et je suis infecté par iworm_attck_v122.02a. Une fenêtre apparait en bas à droite disant que je suis infect...
[virus] spyware , adware
bonsoir , merci pour ton message JESS15 , mais soucis de connexion en plus, quand tu m'as envoyé le message, le pc a beuguer , tout était bloqué, et ...
Alice engagement de 12 mois ????
Résolubonjour est ce quil ya une engagement chez alice jai regarder elle il me disent quil ya pa de frais de resilliation est ce que je peux resilirer mon a...
[lsass.exe] interpretation de scan hijackthis
Bonjour, Bon ben, voilà, j'ai lu de nombreux topics sur le sujet, je nes avais pas où poster, ça fait 3 jours que j'ai un pbm similaire à une certai...