Résultats (8 058)
Virus mais lequels?et que faire?
RésoluBonjour Depui quelques jours quand je me conecte mon oridnateur m'ouvre pleins de page de pub et redémare tout seul j'ai essayé c clean up spybot ad ...
Analyse hijack svppppp :((
Bonjour a tous !!! Voila j'ai un ti pb sur aol, jai plein de page de pub ki vienne.. -.-' Jai fait un scanne et j'aimerais bien que vous m'aidier svp ...
Computer is infected
bonsoir, suite rapport aprés désinfection merci à tous SmitFraudFix v2.55 Rapport fait à 1:05:46,43, 08/06/2006 Executé à partir de D:\Mes T‚l‚ch...
Publicitè
Résolubon soir , comment supprimer ces fenetres de pub . j'ai du oublier 1 parametre quel que part . pourtant il semble bloquè sur la barre google.
Errot safe
qui peut me dire à quoi correspond un error safe
Virus wapchk.dll au nom de winfixer
Bonjour, je suis infectée par le virus suivant: WapCHK.dll son nom est: WinFixer et je n'arrive pas à le réparer. Même sur le site de Symantec (j'ai n...
Virus double click
bonjour àtous je desirerai savoir si mon ordi va bien .merci de vos reponsesSmitFraudFix v2.53 Rapport fait à 16:06:23,15, 07/06/2006 Executé à parti...
Pop-up ie (après installation msn plus)
Voila comme je le sais l'installation de msn plus avec son sponsor entraine des installation de troyens etc ... D'habitude je l'installe sans son spon...
Virus implus
Résolu< VOILA j ai kan j etais sur msn messenger, une personne m a envoyé un lien et quel con, j ai ouvert depuis quand j ecris sur msn essenger mes destin...
[virus] trojan.wintrim.bh et trojan.dialer.eg
Fermébonjour a tous j'ai un serieux probleme 2 virus m'attaquent Trojan.WINTRIM.BH et trojan.Dialer.Egroup.Q ils attaquent mon systeme windows et j'ai peur...
Cheval de troie
bonsoir a tous J'ai une question
(msn) pirate
Bonjour, novice en informatique, mes enfants ont MSN, un internote arrive à rentre sur la session de mn fil et laisse des messages pas tres sympas co...
[virus] rapport hijackthis
RésoluBonjour tout le monde ! Tout d'abord je tenais a remercier le site ainsi que le Forum CCM pour toute l'aide apportée. La plupart du temps lorsque j'a...
Explorer.exe m'a tt planté
Bonjour, J'ai rencontré un gros pb, HELP!!!!! Quand j'allume mon pc il se bloque sur l'image du bureau avec le message d'erreur "explorer.exe à renc...
C'est quoi hijackthis?
RésoluC'est quoi HiJackThis? dsl mais je suis un bleu alors ... Merci d'avance. (dsl si c'est pas le bon forum mais je sais pas ce que c'est alors...)
Probleme dolphine.exe et firedaemon.exe
Bonjour, Je suis pas certaine que c'est le bon forum à poster ce message mais je voudrais bien savoir comme ce debarasser de ce problème. Chaque fois...
Sans doute virus
Bonjour Pourriez vous m'aider svp? merci d'avance. J'ai laissé un message sur un autre forum et on me conseille d'en laisser un ici. Voila mon problèm...
Pub permanentes amanea.com errorsafe winfixer
RésoluBonjour, jvoudrai savoir si qqn pouvai m aider. depuis qq jours je na rrete pas d avoir des pubs de amanea ki me di ke j ai le virus backtera et m env...
Cheval de troie au secours
Bonjour, Depuis 2 jours AVAST me dit que mon ordinateur est infecté par un cheval de troie win32 tibs-AN. A chaque fois je le mets en quarantaine com...
Help please
Voici encore ce que j'ai trouvé PC RESCUE registry integrity 5 prob found médium active X\COM 30 pr...
Un virus, mais lequel???....
RésoluBonsoir à tous! bon, d'accord ma question semble bien vague, mais j'ai l'impression d'avoir un virus sur mon ordi... il est très long au démarrage, (...
Sos trojan win32 : zlob-bn et hoaxalarm-u
Bonjour à tous ! Je suis infecté comme beaucoup de monde apparemment par deux chevaux de troie : win 32 : Zlob-BN et win32 : Hoaxalarm-U configura...
[virus] dialer.lusval et winfixer
SALUT, j'ai été sur symantec pour vérifier la protection de mon ordi et il me repère 2 fichiers infectés un par dialer.lusval et l'autre par winfixer....
Analyse rapport svp me pose des questions ?
Résolusalut suite a un comportement bizare par moment je me pose des questions merci de me dire si tout va bien ou mal !!! merci///////////////////Logfile o...
[ log hijack ] qu en pensez vous?
Bonsoir. Voila j ai un petit souci avec l ordi de ma copine. Il s eteint tout seul, refuse le boot par moment, au point meme ou il faut aller debranch...
(erreur) ecran bleu aprés allumage
Bonjour, A l'allumage de mon ordinateur, sous windows XP, il y a un écran bleu et un message dit : "STOP c 0000218 D faillance d'un fichier du Regi...
Probleme avec taskbaricon.exe,est ce un spy?
Bonjour A chaque demarrage de mon pc une fenetre me dit que j'ai un probleme avec taskbaricon,c'est agacant.Esct ce que quelqu'un peut m'aider,d'avanc...
Infecté par trojan zlob
RésoluSalut a tous dès que j'ouvre un fichier (excel ou internet) Avast me dit (alerte trojan Zlob), j'ai tout fait Adaware, ewido, Avast, et je peu...
Un virus qui affiche le message "bonjour"
Bonjour à tous et merci pour ce que vous faites. J'ai un virus qui m'affiche de temps en temps sur la page d'accueil yahoo le message "bonjour,Nom" où...
Plantage grave
Bonsoir, mon pc vien d'étre formaté et il me cause des problémes ..il marche parfaitement entre 5 et 15 minutes puis hiiiic il ce fige et rien aprés ....
Hijack pour pub
Bonsoir à tous. Je n' en peux plus , depuis que je suis chez wanadoo que de la pub ... Je viens de passer spybot , ad aware et aussi free online spywa...
Encore un spyware
Bon voila , mon pere a eu l'idée de télécharger un programme pour nettoyer l'ordi, je vous laisse deviner la suite . voici le rapport , si vous voule...
Log hijack : de gros doutes,qui peut m'aider?
salut, je m'occupe une fois de plus du PC de quelqu'un qui a demandé de l'aide. J'ai bien vite constaté que c'était truffé de trucs plus que louches....
Vérif log hijack
RésoluBonjour, pourriez vous SVP jeter un petit coup d'oeil a mon log car mon poste rame pas mal. Au cas ou y aurai des petit truc à virer ! C'est un poste ...
[virus] spy sheriff aide suite rapport
Bonjour, Depuis mi-Avril mon ordinateur (winodows Xp familial) est infecté par divers spywares, trojan. Voir copie Avg
Lenteur du pc !!!!!
Bonjour, Mon pc est de plus en plus lent !!!! Voici, mon log, comment analyser ??? Merci de votre aide. R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\Curre...
Merci
FerméMerci pour la réponse voila déja ce que j'ai fait Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:33:44, on 01/06/06 Platform: Windows 98 SE (Win9x 4.1...
[virus] infecté par spy sheriff
RésoluBonjour Voila j'ai à mon tours étais inffecté du virus "spy sherif".. Je suis sous WIN LSD et mon anti virus est BIT DEFENDER 8 profesional plus... ...
Entraide hijackthis
RésoluBonsoir a tous les helpers ! Merci au modo de prendre en compte ce message et de comprendre l interet que cela peut avoir. Nos anciens de ce forum, R...
Fichier restore vérolé
bonjour a tous voila g un souci il ya 6 fichiers vérolé par le trojan swizzard dans mes fichiers restore. g lancé bit defender et trend micro en ligne...
Envahie par les pubs
Bonjour, je suis persécuter de pubs j'en peu plus !!!!! j'ai scanner avec spybot et voila ce qui me sort : _connect MFC application _double clic _er...
Virus smiley.fr
Résolubonjour a tous ! je voulais juste vous dire de pas aller sur le site de smiley pour msn -il ya un virus :-(( voila le lien http://www.smileys-fr.com/...
[hijack this] aide
Bonjour. Comme vous l'avez deviné mon ordinateur rame. :( j'ai passé un coup de ad-aware qui a fait du bon boulot. Mes les problèmes persistent. J'ai ...
Impossible d'ouvrir des dossiers
Salut à tous, Voilà je poste ici car vous êtes ma dernière solution!!! :-( J'ai cherché partout, depuis plus d'une semaine, rien... Voici mon problèm...
Infecté par "smitfraud" / "zlob&am
Bonsoir... :-) Je dispose des logiciels suivant: XoftSpy ; A2 ; Spybot ; Ad-aware ; Antivir ; Microsoft antispyware ; Smitfraudfix ; cleanup 40 De...
[virus] ordi qui marche au ralentit
bonjour , j'ai plusieurs petits questions ainsi que plusieurs problème. mon antivirus est resté dans l'état "périmé" pendant plusieurs jours. j'ai ens...
Virus ou pas virus ?
Résolubonjour tous, je pense avoir chopé un virus ou autre sur mon pc le probleme c'est que je ne sais pas ou et quand mais ce que je sais ce que mon pc ram...
Ordi complètement déglingué
Bonsoir. Bon j'ai longtemps hésité avant de laisser un message mais bon cet ordi qui bug de partout commence à me taper sur le système. Donc mon pro...
Virus??
Résolubonjour pourriez vous me dire si ce lien est un virus http://videolegalne.no.sapo.pt/michael_jackson.cmd ...