Résultats (8 058)

Virus mais lequels?et que faire?

Résolu

Bonjour Depui quelques jours quand je me conecte mon oridnateur m'ouvre pleins de page de pub et redémare tout seul j'ai essayé c clean up spybot ad ...

41 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
green day

Analyse hijack svppppp :((

Bonjour a tous !!! Voila j'ai un ti pb sur aol, jai plein de page de pub ki vienne.. -.-' Jai fait un scanne et j'aimerais bien que vous m'aidier svp ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
ninie05

Computer is infected

bonsoir, suite rapport aprés désinfection merci à tous SmitFraudFix v2.55 Rapport fait à 1:05:46,43, 08/06/2006 Executé à partir de D:\Mes T‚l‚ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
^^Marie^^

Publicitè

Résolu

bon soir , comment supprimer ces fenetres de pub . j'ai du oublier 1 parametre quel que part . pourtant il semble bloquè sur la barre google.

42 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
green day

Errot safe

qui peut me dire à quoi correspond un error safe

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
^^Marie^^

Virus wapchk.dll au nom de winfixer

Bonjour, je suis infectée par le virus suivant: WapCHK.dll son nom est: WinFixer et je n'arrive pas à le réparer. Même sur le site de Symantec (j'ai n...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Séb08

Virus double click

bonjour àtous je desirerai savoir si mon ordi va bien .merci de vos reponsesSmitFraudFix v2.53 Rapport fait à 16:06:23,15, 07/06/2006 Executé à parti...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
green day

Pop-up ie (après installation msn plus)

Voila comme je le sais l'installation de msn plus avec son sponsor entraine des installation de troyens etc ... D'habitude je l'installe sans son spon...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ramia

Virus implus

Résolu

< VOILA j ai kan j etais sur msn messenger, une personne m a envoyé un lien et quel con, j ai ouvert depuis quand j ecris sur msn essenger mes destin...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
exoris

[virus] trojan.wintrim.bh et trojan.dialer.eg

Fermé

bonjour a tous j'ai un serieux probleme 2 virus m'attaquent Trojan.WINTRIM.BH et trojan.Dialer.Egroup.Q ils attaquent mon systeme windows et j'ai peur...

Dernière réponse le 7 juin 2006 par
BmV

Cheval de troie

bonsoir a tous J'ai une question

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
^^Marie^^

(msn) pirate

Bonjour, novice en informatique, mes enfants ont MSN, un internote arrive à rentre sur la session de mn fil et laisse des messages pas tres sympas co...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

[virus] rapport hijackthis

Résolu

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord je tenais a remercier le site ainsi que le Forum CCM pour toute l'aide apportée. La plupart du temps lorsque j'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
aranjuez31

Explorer.exe m'a tt planté

Bonjour, J'ai rencontré un gros pb, HELP!!!!! Quand j'allume mon pc il se bloque sur l'image du bureau avec le message d'erreur "explorer.exe à renc...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
marie

C'est quoi hijackthis?

Résolu

C'est quoi HiJackThis? dsl mais je suis un bleu alors ... Merci d'avance. (dsl si c'est pas le bon forum mais je sais pas ce que c'est alors...)

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme dolphine.exe et firedaemon.exe

Bonjour, Je suis pas certaine que c'est le bon forum à poster ce message mais je voudrais bien savoir comme ce debarasser de ce problème. Chaque fois...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Kristopher

Sans doute virus

Bonjour Pourriez vous m'aider svp? merci d'avance. J'ai laissé un message sur un autre forum et on me conseille d'en laisser un ici. Voila mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
^^Marie^^

Pub permanentes amanea.com errorsafe winfixer

Résolu

Bonjour, jvoudrai savoir si qqn pouvai m aider. depuis qq jours je na rrete pas d avoir des pubs de amanea ki me di ke j ai le virus backtera et m env...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
bernie61

Cheval de troie au secours

Bonjour, Depuis 2 jours AVAST me dit que mon ordinateur est infecté par un cheval de troie win32 tibs-AN. A chaque fois je le mets en quarantaine com...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
bernie61

Help please

Voici encore ce que j'ai trouvé PC RESCUE registry integrity 5 prob found médium active X\COM 30 pr...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
shantire

Un virus, mais lequel???....

Résolu

Bonsoir à tous! bon, d'accord ma question semble bien vague, mais j'ai l'impression d'avoir un virus sur mon ordi... il est très long au démarrage, (...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
green day

Sos trojan win32 : zlob-bn et hoaxalarm-u

Bonjour à tous ! Je suis infecté comme beaucoup de monde apparemment par deux chevaux de troie : win 32 : Zlob-BN et win32 : Hoaxalarm-U configura...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
Séb08

[virus] dialer.lusval et winfixer

SALUT, j'ai été sur symantec pour vérifier la protection de mon ordi et il me repère 2 fichiers infectés un par dialer.lusval et l'autre par winfixer....

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
STEF

Analyse rapport svp me pose des questions ?

Résolu

salut suite a un comportement bizare par moment je me pose des questions merci de me dire si tout va bien ou mal !!! merci///////////////////Logfile o...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Séb08

[ log hijack ] qu en pensez vous?

Bonsoir. Voila j ai un petit souci avec l ordi de ma copine. Il s eteint tout seul, refuse le boot par moment, au point meme ou il faut aller debranch...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
^^Marie^^

(erreur) ecran bleu aprés allumage

Bonjour, A l'allumage de mon ordinateur, sous windows XP, il y a un écran bleu et un message dit : "STOP c 0000218 D faillance d'un fichier du Regi...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
SURPASS

Probleme avec taskbaricon.exe,est ce un spy?

Bonjour A chaque demarrage de mon pc une fenetre me dit que j'ai un probleme avec taskbaricon,c'est agacant.Esct ce que quelqu'un peut m'aider,d'avanc...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
afideg

Infecté par trojan zlob

Résolu

Salut a tous dès que j'ouvre un fichier (excel ou internet) Avast me dit (alerte trojan Zlob), j'ai tout fait Adaware, ewido, Avast, et je peu...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Séb08

Un virus qui affiche le message "bonjour"

Bonjour à tous et merci pour ce que vous faites. J'ai un virus qui m'affiche de temps en temps sur la page d'accueil yahoo le message "bonjour,Nom" où...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
^^Marie^^

Plantage grave

Bonsoir, mon pc vien d'étre formaté et il me cause des problémes ..il marche parfaitement entre 5 et 15 minutes puis hiiiic il ce fige et rien aprés ....

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
^^Marie^^

Hijack pour pub

Bonsoir à tous. Je n' en peux plus , depuis que je suis chez wanadoo que de la pub ... Je viens de passer spybot , ad aware et aussi free online spywa...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
darkcrystal33

Encore un spyware

Bon voila , mon pere a eu l'idée de télécharger un programme pour nettoyer l'ordi, je vous laisse deviner la suite . voici le rapport , si vous voule...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
green day

Log hijack : de gros doutes,qui peut m'aider?

salut, je m'occupe une fois de plus du PC de quelqu'un qui a demandé de l'aide. J'ai bien vite constaté que c'était truffé de trucs plus que louches....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
^^Marie^^

Vérif log hijack

Résolu

Bonjour, pourriez vous SVP jeter un petit coup d'oeil a mon log car mon poste rame pas mal. Au cas ou y aurai des petit truc à virer ! C'est un poste ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
sks

[virus] spy sheriff aide suite rapport

Bonjour, Depuis mi-Avril mon ordinateur (winodows Xp familial) est infecté par divers spywares, trojan. Voir copie Avg

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Auré

Lenteur du pc !!!!!

Bonjour, Mon pc est de plus en plus lent !!!! Voici, mon log, comment analyser ??? Merci de votre aide. R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\Curre...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
^^Marie^^

Merci

Fermé

Merci pour la réponse voila déja ce que j'ai fait Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:33:44, on 01/06/06 Platform: Windows 98 SE (Win9x 4.1...

Dernière réponse le 1 juin 2006 par
BmV

Khooker.exe

Résolu

pouvez vous me dire à quoi correspond ce processus =>Khooker.exe Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
alf

[virus] infecté par spy sheriff

Résolu

Bonjour Voila j'ai à mon tours étais inffecté du virus "spy sherif".. Je suis sous WIN LSD et mon anti virus est BIT DEFENDER 8 profesional plus... ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
benitoo

Entraide hijackthis

Résolu

Bonsoir a tous les helpers ! Merci au modo de prendre en compte ce message et de comprendre l interet que cela peut avoir. Nos anciens de ce forum, R...

61 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
incognito02

Fichier restore vérolé

bonjour a tous voila g un souci il ya 6 fichiers vérolé par le trojan swizzard dans mes fichiers restore. g lancé bit defender et trend micro en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
^^Marie^^

Envahie par les pubs

Bonjour, je suis persécuter de pubs j'en peu plus !!!!! j'ai scanner avec spybot et voila ce qui me sort : _connect MFC application _double clic _er...

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
^^Marie^^

Virus smiley.fr

Résolu

bonjour a tous ! je voulais juste vous dire de pas aller sur le site de smiley pour msn -il ya un virus :-(( voila le lien http://www.smileys-fr.com/...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
july

[hijack this] aide

Bonjour. Comme vous l'avez deviné mon ordinateur rame. :( j'ai passé un coup de ad-aware qui a fait du bon boulot. Mes les problèmes persistent. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
jujub

Impossible d'ouvrir des dossiers

Salut à tous, Voilà je poste ici car vous êtes ma dernière solution!!! :-( J'ai cherché partout, depuis plus d'une semaine, rien... Voici mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mømø-ki-bug-^^-83500

Infecté par "smitfraud" / "zlob&am

Bonsoir... :-) Je dispose des logiciels suivant: XoftSpy ; A2 ; Spybot ; Ad-aware ; Antivir ; Microsoft antispyware ; Smitfraudfix ; cleanup 40 De...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
incognito02

[virus] ordi qui marche au ralentit

bonjour , j'ai plusieurs petits questions ainsi que plusieurs problème. mon antivirus est resté dans l'état "périmé" pendant plusieurs jours. j'ai ens...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Séb08

Virus ou pas virus ?

Résolu

bonjour tous, je pense avoir chopé un virus ou autre sur mon pc le probleme c'est que je ne sais pas ou et quand mais ce que je sais ce que mon pc ram...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
lutin G

Ordi complètement déglingué

Bonsoir. Bon j'ai longtemps hésité avant de laisser un message mais bon cet ordi qui bug de partout commence à me taper sur le système. Donc mon pro...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Séb08

Virus??

Résolu

bonjour pourriez vous me dire si ce lien est un virus http://videolegalne.no.sapo.pt/michael_jackson.cmd ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Kristopher
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 8 058