Résultats (8 058)

Un tuto de +

salut a tous voici une demo animée d un scan en ligne bitdefender comme beaucoup ne voit pas qu il faut accepter l active x ils disent cela ne march...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
balltrap34

Ma barre de tache est bloquée

bonjour, voila ma barrre de taches est bloker jé eu 7 virus mé je lé mis en 40aine mé jé tjrs ma barre de taches bloker dk esy ce ke qq1 voudrais bien...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
afideg

John

Salut, c'est normal, il faut passer à john un fichier hash des mots de passe, donc il faut lire la SAM dans la mémoire (processus lsass). Voilà, téléc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
^^Marie^^

Ordi qui raaammmeee

Bonjour, Je ne suis vraiment pas callée en informatique et j'ai besoin de votre aide. Mon ordi rame (5 minutes à s'allumer, 1 min pour ouvrir interne...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
^^Marie^^

Virus or not ?

bonjour et bonne année 2007 j'ai posté ce message aussi en logiciel car je ne sais pas où trouver la bonne info pour débloquer ce pc !! nous av...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
^^Marie^^

Virus w32.mysor.fk@yf

Bonjour à vous. Tout d'abord, bonne année et bonne santé. J'ai un soucis : un virus nommé w32.mysot.FK@yf Part tous les moyens j'ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
^^Marie^^

Fenetres publiciteres intempestives

bonjour depuis une semaines j'ai des fenetre publiciteres qui s'affichent... j'ai essayé plusieur antispyware mais rien a faire!!! d'apres les disc...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
^^Marie^^

Voeux à tous

C'est avec grand plaisir que je me permets d'adresser mes voeux les meilleurs à tous les helpeurs de CCM qui oeuvrent sans relâche pour apporter assis...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
afideg

[virus] infecté par trojan

Bonjour à tous, je suis encore infectée par Trojan! Mon antivirus est bitdefender, dois-je en changer? Depuis que je l'ai installé, les virus s'enc...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
^^Marie^^

Pub intempestives

Salut a tous nouveau sur le forum je sollicite votre aide. voila mon log hijackthis car depuis un jour ou deux j'ai des pages de pub qui apparaissent...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
^^Marie^^

Jai dl un truc ki falé pas!

Hello jai dll un truc ki sapelé ativ x et depuis des fenetre s'ouvre a tou bou de champs me proposant de dl des antiviru style doctor ou antivermins l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
^^Marie^^

Virus de msn

ba voila je connaisai pas se virus avant mais lorsque une jolie fille ma comuniquer son adress msn j'ai cliquer par curiositer sur le lien qui ma tran...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
^^Marie^^

[virus] infecté par pest

bonjour et merci de m'aider je vais suivre les instruction voici mon premier rapport SmitFraudFix v2.132 Rapport fait à 19:50:32,07, 2007-01-05 E...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
^^Marie^^

Saloperie "bas de gamme" (à 1°vue) ....

Bonjour à tous, Je suis victime d'une saloperie à première vue "bas de gamme",mais comme je suis très "con",c'est fort gênant ... Il y a un chan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
^^Marie^^

Accès à messagerie privée

Bonsoir, Je viens de recevoir un MP. http://img407.imageshack.us/img407/7883/screenshot195hn3.gif Je ne sais pas y accéder, ni y répondre. Com...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
^^Marie^^

Runner error

Résolu

Bonjour à tous ,pourriez vous m'aider s'il vous plait, à chaque manipulation que j'éffectue j'ai ceci qui s'affiche: "RUNNER FILE NAME (...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
david

[virus] cheval de troie détecté par avast

Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide parce qu'Avast indique que mon système est infecté par un cheval de Troie. J'ai navigué un peu sur le foru...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
^^Marie^^

Services.exe à 99%

mon processeur tourne à fond sur services.exe voici le log Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:31:20, on 04/01/2007 Platform: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
^^Marie^^

Fenêtre publicitaire ie

Résolu

Bonjour et Bonne année, j'ai un petit problème, quand je suis sur intenet, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toute seule à la suite de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Regis59

Fenêtre intempestive ie - download plugin

Résolu

Bojour, Je viens d'installer un programme qui m'a créer un répertoire c:/prgramme files/download plugin Depuis lors, j'ai des fenêtres intempestives...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
guerinduysens

Pas de soucis juste pour savoir merçi!

bonjours a tous je vous poste un log d'hijack par mesure de prevention pour savoir si vous trouver quelque chose ! merci d avance pour le soutien que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
^^Marie^^

[virus] claria et js.trojan.dowloader.istbara

Bonjour ! Depuis hier je ne peux plus allez sur internet , avec mon bit defender je fis alors une analyse, il s'avéra que j'eu un claria ( virus qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
^^Marie^^

Multiple infection

bonjour a tous ! j'ai fait un scan avec spyware nuker XT et j'ai été etonnée de voir tout ce qu'il ma trouvé , pouvez vous m'aidez a m'en débarrassez ...

55 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Trojan.whenu.h

Bonjour j'ai ete infecté et j'ai fait la demarche complete de de desinfection(avg AntiSpyware, BitDefenderOnLine Scanner, Hijackthis) Mon systeme :...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
salwa5

Infecté par spy sheriff

je vous envoie un rapport

83 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Regis59

Info sur spywares

j'ai sur mon pc Smitfraud-C;SpySeriff;Tibs.vq quelle est la foction de ces spywares? merci et bonne année à qui lira ces lignes

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Regis59

Cheval de troie avec jeux ea games

bonjour, Actuellement je suis infecté par un cheval de troie sur des fichiers win32 qui sont associés tous à des jeux de marque EA Games. Est-ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
stephmi78

Virus banker

oui j'ai peu dormi j'ai oublié les rapports les voilà 31/12/2006 20:00 Analyse de tous les lecteurs locaux Fichier C:\System Volume Information\_re...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
cedric

Cheval de toie winreg startpag à chk formatge

Résolu

bonsoir, en reformatant mon disque dur après réinstallation du système xp mon antivirus détecte ce cheval de troie:cheval de Troie Trojan.WinREG.St...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
elodi12-

Message erreur trop souvent

Résolu

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien! Voilà,quand j'utilise winamp j'ai un message d'erreur qui s'affiche, ca passe; bien plus tard c'est dans...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
^^Marie^^

Pop up intenpestive

Résolu

Bonjour à tous Depuis plusieurs jour j'ai des fenetres publicitaire qui s'ouvre sans arret j'ai esayé divers trucs mais rien ne marche voici ci des...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
faba62

Emuwar trojan vx 11

slt a tous voila g le virus trojan vx 11 qui a infecté mon micro g lu les differente intervention mais apparemment g le AVAST DERNIERE MISES A JOU...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
^^Marie^^

Pas forcement

quand je dis que j'attend wawaseb si quelqu'un d'autre peut m'aider pour ma question laissee quelques minutes plus tot y a pas de problemes.

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
aurel lien

Fichier absent

ca marche pas.impossible de tel.qu'elle pourrait etre la cause.je fait tout bien et l'ordi me dit que le fichier smithfraud.exe est absent.je sais pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
^^Marie^^

Boulepate?

t'as pas la reponse des fois?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
^^Marie^^

Impossible telecharger

salut atous.j'ai un probleme de spyware avec le triangle jaune et le point d'interrogation.j'ai vu dans un des forums qu'il fallait telecharger smithf...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
^^Marie^^

Meilleur anti-virus

Bonjour à tous, Ma question va être courte tout en étant simple et compliquée à la fois : Selon vous, quel est le meilleur anti-virus actuel s...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
^^Marie^^

12 virus sur mon pc : help !

Bonjour ! Voilà, je suis en panique là. J'ai des virus sur mon pc et bien sûr mon antivirus n'a rien fait. Il y en a 12. D'ailleurs ils me proposen...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
^^Marie^^

On ne jure que par l'hijackthis .

Y en a marre de ces conseils à "2 balles". On n'entend parler que de çà et à toutes les sauces. Faites vite un hijackthis ! Au lieu de vouloir bou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
^^Marie^^

Infecté par win32. banker.bko

Bonjour tout le monde et meilleurs voeux 2007 L'année commence bien mal. En effet, mon ordi a eu de gros probléme de virus et lenteur internet. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
^^Marie^^

Trojan.agent.ay puis trojan dialer

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:29:37, on 01/01/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
^^Marie^^

Me débarrasser de trojan harning b

Bonjour à tous, J'ai Windows XP pro, Microsoft Explore, Bitdefender 9 Pro. Je viens de terminer une analyse . Voilà ce que cela donne : //----...

34 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Criss

[2007] juste 1 bonne année!!!!!!c pa 1 virus!

Bonsoir, bonne nuit Juste je voulais dire a tout le monde bonne année !!! A vous qui êtes là a nous aider souvent avec grande patience !! Merci ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
raleuboleu

Infection espagnole

Salut a toutes et à tous! BONNE ANNEE 2007!!! La mienne commence mal...lol Jviens de choper le fameux virus msn, Comment m'en debarasser svp?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
shashag

Internet explorer qui se ferme

Résolu

Bonjour j'ai internet explorer qui se ferme tout seul, voici un rapport Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 02:08:56, on 30/12/2006 Platfor...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
lepéruvien

Installation de norton

bonjour, j'avais besoin d'un antivirus pour mon portable, j'ai ache té une offre Norton 2006 pour 2 pc et pour 2 ans, l'un pour le portable et l'autre...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
lelectron1

Plus de connection j ai un gros virus

comment faire pour me connecté mon pc est infecté par un vers je n es plus de connection je ne peux allé que sur mns pour dial pas plus merci de m aid...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
BmV

[virus]? pc lent

Résolu

Salut,Depuis que jai eu un Certain virus que maintenant le probleme est regler mon Pc est plus lent desfois sa peut prend 30sec pour ouvrir IE comme ...

75 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
PatateFrit3

Aide je suis infecté par win 32

au secour g win 32 dans mon ordi est malgré tout ce que j'ai lu je n'arrive quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
^^Marie^^

Pub

Résolu

Bjr, je suis rempli de publicités intempestives, pourriez vous m'aider pour supprimer ce genre de chose merci J'ai fait un scan HighJack et je joinn...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 8 058