Résultats (8 058)

[virus] infectée par un virus inconnu via msn

Résolu

Bonjour à tous. J'ai chopé un virus (je pense) tout à l'heure en cliquant sur un lien qu'une amie m'avait envoyé sur msn... Mais, malheureusement, el...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Ness

Fenêtres publicitaires

Bonjour, J'ai des fenêtres pop up qui apparaissent en permanence, j'ai déjà eu ce problème y a quelques temps sur un autre pc et vous m'aviez pas m...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
salwa5

Impossible de supprimer newdotnet dans spybot

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , je n'arrive pas à supprimer "newdotnet " et " downloadware" dans spybot ... Pouvez m'aider à résoudre ce petit probleme ?...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Séb08

Hijackthis: qq1 peut il analyser mon log? svp

salut, je suis confrontée à un pb dans ie, avec la fameuse page about blank qui cherche à s'incruster et qui fait buger ma connexion internet une f...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
^^Marie^^

Pb de lenteur a cause d un virus peut etre

bonjour a tous voila un petit souci avec mon ordi, il est devenu lent depuis hier et pour aucune raison donc je pense a un pb de virus ou un truc ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
nonojm

[virus] ralentissement de mon pc sans raison

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car depuis ce matin, sans que je puisse me souvenir avoir téléchargé quoi que ce soit de mauvais, mon PC est p...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Aerisde

Virus w32.mysor.fr@yf

Bonjour Je me suis fait attaqié par virus (comm bien d'autres parmi vous) nommé w32.mysor.fr@yf .... J'arrive pas à m'en defaire HELP !!! Merci Yoa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
^^Marie^^

[virus] hijackthis.log

Bonjour, depuis quelques temps mon pc est très lent, sans doute à cause d'un ou plutot de plusieurs virus. J'ai lancé AVG Spyware ainsi que Bit Def...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
^^Marie^^

Qui peut déchiffrer ça?

Résolu

quelqu'un peut il jeter un coup d'oeil sur ça. c ce qu'on m'a demandé de scaner sur hijacks. merci mille fois. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
maouche

Serwab je suis touché par serwab

bonjour je suis infecté par serwab j'ai suivis plusieurs procédures que j'ai lu mais rien n'a fonctionné SVP A L'AIDE...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
fred

Infection à downloader.zlob (2e post)

Résolu

Voici le poste commencé hier soir, qui n'a pas trouvé de suite depuis 22:42:30. Mon interlocuteur n'as pas donné plus de suite à cette requète. Doi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
acclaude2

Impossible de supprimer trojan et vset

Résolu

Salut, je n'arrive pas à me débarasser du trojan qui m'a infecté hier soir, les fichiers "winstall" et un qui n'est pas revenu depuis longtemps ( ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Msn

bonjour à tous le monde, j'aimerai savoir comment accéder à mon msn, sans le mot de passe ! (je l'ai perdu, et je n'ai plus l'adresse de secours, caus...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
^^Marie^^

Virus serwab - aidez svp!!!

salut! moi aussi je suis infecté par serwab, je joint à ce messagele rapport d'erreur que j'ai eu avec ewido merci pour votre aide!!!! AVG Anti-Spy...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
^^Marie^^

Protection

Bonjour, J'ai Internet depuis peu et je voudrais savoir ce que je pourrai mettre pour protéger contre les attaques. J'ai deja installé AVG Free édi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

[serwab], pub et fermeture fichier exe

Merci, ad-aware et spybot ont été lancé avec un premier résultat, il y a moins de pub, mais la fermeture de certains EXE persiste. je vois ca ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
^^Marie^^

Nouveau dd impossible à ouvrir !

Résolu

bonsoir me voila de retour... j'ai donc installer un nouveau disque dur.. mon ancien disque dur je l'ai installer avec un boitier externe,vu que ...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

On m'a hacker mon msn

Résolu

Bonsoir tous le monde j'ai un gros soucis je crois que on ma hacker m'on msn encore un rageux... sois on me la gelé che pas koi ou alors tous simpleme...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon hidjack

bonjour, je poste mon hidjack, ayant eut plusieurs alertes de trojans et d'exploits. si quelqu'un peut me l'analyser. merci baucoup. bises. ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
christelle75

W32.myzor.fk@yf

Depuis hier je suis infecté par ce maudit torjan et je n'arrive pas a le supprimer, j'utilise NOD32 comme anti virus et il ne le détecte pas. j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
^^Marie^^

[virus]win 32 trojan gen

Bonjour à tous, J'ai été infecté par le virus win 32 trojan-gen, après avoir fait les manipulation de désinfection que vous conseillez (avg, bitdefen...

30 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
sojies

Quelqu'un pourrait il lire mon log hijackthis

Bonjour, Je me bat depuis bien 2 semaines avec des popup intenpestifs. J'ai supprimé des disaines de fois des adware. A chaque scanne avec Ad Aware...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
lal'

Trojans

bonjour, je poste mon hidjack, ayant eut plusieurs alertes de trojans et d'exploits. si quelqu'un peut me l'analyser. merci baucoup. bises. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
^^Marie^^

Zone alarm bloque mon accès internet

Résolu

Bonjour ! Je sais combien vous êtes de bons conseils, j'ai un petit problème avec zonealarm qui bloque le trafic réseau entrant et sortant, et me s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jacky

Help, mon ordi est attaqué !

Bonjour ! Je sais combien vous êtes de bons conseils, j'ai un petit problème avec zonealarm qui bloque le trafic réseau entrant et sortant, et me s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
^^Marie^^

[virus]variante de trojan downloader

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps après l'installation de mon antivirus Kaspersky internet security 6, celui-ci me demandait des autorisations pour un p...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Configuration utilisateur secondaire

Bonjour, à tous , j'ai lu qu'il vallait mieux se connecter ( automatiquement) en temps qu'utilisateur invité et non qu'en tant q...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Géraldine

[ pubs indésirables]

Bonsoir, Je suis désespérée, je ne peux pas aller sur internet sans que des fenêtres de pub intempestive ne s'ouvrent (système doctor, drivecleaner...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pc tres lent

bonsoir a tous j ai encore mon pc tres lent . que dois je faire svp. vs m avez deja conseiller de faire le hitjacthis. ca a marché mais pas longtem...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
^^Marie^^

[virus] pubs intempestives

Bonsoir, Je suis désespérée, je ne peux pas aller sur internet sans que des fenêtres de pubs intempestives ne s'ouvrent (système doctor, driveclean...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
^^Marie^^

Instant access

Bonjour,Instant Accesss est ce un virus,comment on l’attrape et comment c’en débarrasser.Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
^^Marie^^

Encore un trojan ....hitjacthis.........

Bonjour, je suis protégée avec AVAst et kerio et je viens d'être infestée...........voici mon hijacthis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved a...

60 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Regis59

Suis-je infectée ?

bonjour à tous depuis quels jours mon pc est trés instable : erreur systeme ecran bleu (1000008 ou o00000024....)......des apllications telles que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
lélette33

[virus] infections multiples trojans

Résolu

bonsoir, trouvant mon ordinateur particulierement lent.... je me suis permis de faire une analyse bitdefender (dont voici le rapport ci-dessous), ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Séb08

[virus] pages publicitaires

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je pense que c'est un virus qui déclanche des pages publicitaires lorsque je clique sur un lien dans un moteur de recherche. J'a...

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
alamanuel

Infecté par amaéna, fenêtres intempestives

Bonjour, je subis dans mon navigateur depuis hier l'appratition de fenêtres publicitaires intempestives. J'ai téléchargé ewidoo, ad aware j'avais ...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
fab

Tuto pour instatlation avast sur xp pro

Bonjour ; quelqu'un a t il un tuto pour installer avast sur un xp pros ma procédure échoue a chaque fois me...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
^^Marie^^

Zone alarme

bonjour, quand le fenêtre zone alarm apparait comment faire pour perndre la décision de répondre oui ? merci pour vos ré...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Séb08

Est ce kelqu'un a le controle de mon pc???

Résolu

Bonjour, je vous savoir est ce que quelqu'un controle mon PC ou non?? quelle sont les astuces à suivre pour être sur que personne n'a la main sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Virus netsky.p@mm backdoor .......au secours

Bonsoir à tous Je vous implore de m'aider!! Au secours mon ordi est une mine de virus !! Je ne sais pas trop par quoi commencer en plus je tiens à ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
^^Marie^^

Virus nat cracker familly

Bonjour a tous, Voila, j'ai un ti bléme avec mon pc, et j'ai besoin de votre expérience pour pouvoir m'aider. J'utilise un antivirus avast v4.7 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
^^Marie^^

Sos

slt, j'ai été dans poste de travail et j'ai ensuite cliqué sur l'icone "livebox (D:)" et un écran bleu s'est affiché! j'ai juste eu le temps de voir m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
B2O

[virus]infecté par adware.win32.hotbar.bq

bonjour, j'ai besoin d'aide car mon ordi a détecté un virus adwre.win32.hotbar.bq et je ne sais pas si je dois le supprimer. il ne me demande même pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
benjamin6575

Imagens06.zip sur msn

Résolu

Salut, Voila y a un virus qui se propage sur msn en envoyant aux contacts du contaminé dans une fenetre de conversation ceci : "azDa uma olhada ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
blackaagony

Problème_rapport_hijackthis

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par Ravmon. J'ai fait le scan avec HijackThis. Je ne sais pas comment interpréter les résultats. Quels éléments...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Cécile

[troyen] problèmes windows xp troyen win 32

Bonjour, Usager très occasionnel de l'outil informatique, j' ai récupéré un portable DELL équipé d'un système d'exploitation Windows XP ; c'est en ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
lance_yien

Windows et win 32 suite

Résolu

Bonsoir lance yien et tous autres Samaritains, j'ai encore les bras à hauteur d'homme ; c'est la machine qui, ce soir par exemple, n'a pas fonction...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Séb08

Désinstaller kerio

Bonjour, je voudrais désinstaller le pare-feu Kerio de mon PC mais je n'y arrive pas!!! Quand je passe par Ajout/suppression de messages pour le d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Slt je voudrais savoir comment l'on peut-étre sure de ne pas étre piraté ou que quelqu'un utilise mon compte internet pour surfer... Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
sebsauvage

Marie

Salut marie j'ai besoin de toi robe ( regarde mon post avast )

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
robe
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 8 058