Résultats (8 058)
[virus] infectée par un virus inconnu via msn
RésoluBonjour à tous. J'ai chopé un virus (je pense) tout à l'heure en cliquant sur un lien qu'une amie m'avait envoyé sur msn... Mais, malheureusement, el...
Fenêtres publicitaires
Bonjour, J'ai des fenêtres pop up qui apparaissent en permanence, j'ai déjà eu ce problème y a quelques temps sur un autre pc et vous m'aviez pas m...
Impossible de supprimer newdotnet dans spybot
RésoluBonjour a tous et a toutes , je n'arrive pas à supprimer "newdotnet " et " downloadware" dans spybot ... Pouvez m'aider à résoudre ce petit probleme ?...
Hijackthis: qq1 peut il analyser mon log? svp
salut, je suis confrontée à un pb dans ie, avec la fameuse page about blank qui cherche à s'incruster et qui fait buger ma connexion internet une f...
Pb de lenteur a cause d un virus peut etre
bonjour a tous voila un petit souci avec mon ordi, il est devenu lent depuis hier et pour aucune raison donc je pense a un pb de virus ou un truc ...
[virus] ralentissement de mon pc sans raison
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car depuis ce matin, sans que je puisse me souvenir avoir téléchargé quoi que ce soit de mauvais, mon PC est p...
Virus w32.mysor.fr@yf
Bonjour Je me suis fait attaqié par virus (comm bien d'autres parmi vous) nommé w32.mysor.fr@yf .... J'arrive pas à m'en defaire HELP !!! Merci Yoa...
[virus] hijackthis.log
Bonjour, depuis quelques temps mon pc est très lent, sans doute à cause d'un ou plutot de plusieurs virus. J'ai lancé AVG Spyware ainsi que Bit Def...
Qui peut déchiffrer ça?
Résoluquelqu'un peut il jeter un coup d'oeil sur ça. c ce qu'on m'a demandé de scaner sur hijacks. merci mille fois. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan...
Serwab je suis touché par serwab
bonjour je suis infecté par serwab j'ai suivis plusieurs procédures que j'ai lu mais rien n'a fonctionné SVP A L'AIDE...
Infection à downloader.zlob (2e post)
RésoluVoici le poste commencé hier soir, qui n'a pas trouvé de suite depuis 22:42:30. Mon interlocuteur n'as pas donné plus de suite à cette requète. Doi...
Impossible de supprimer trojan et vset
RésoluSalut, je n'arrive pas à me débarasser du trojan qui m'a infecté hier soir, les fichiers "winstall" et un qui n'est pas revenu depuis longtemps ( ...
Msn
bonjour à tous le monde, j'aimerai savoir comment accéder à mon msn, sans le mot de passe ! (je l'ai perdu, et je n'ai plus l'adresse de secours, caus...
Virus serwab - aidez svp!!!
salut! moi aussi je suis infecté par serwab, je joint à ce messagele rapport d'erreur que j'ai eu avec ewido merci pour votre aide!!!! AVG Anti-Spy...
Protection
Bonjour, J'ai Internet depuis peu et je voudrais savoir ce que je pourrai mettre pour protéger contre les attaques. J'ai deja installé AVG Free édi...
[serwab], pub et fermeture fichier exe
Merci, ad-aware et spybot ont été lancé avec un premier résultat, il y a moins de pub, mais la fermeture de certains EXE persiste. je vois ca ce...
Nouveau dd impossible à ouvrir !
Résolubonsoir me voila de retour... j'ai donc installer un nouveau disque dur.. mon ancien disque dur je l'ai installer avec un boitier externe,vu que ...
On m'a hacker mon msn
RésoluBonsoir tous le monde j'ai un gros soucis je crois que on ma hacker m'on msn encore un rageux... sois on me la gelé che pas koi ou alors tous simpleme...
Mon hidjack
bonjour, je poste mon hidjack, ayant eut plusieurs alertes de trojans et d'exploits. si quelqu'un peut me l'analyser. merci baucoup. bises. ...
W32.myzor.fk@yf
Depuis hier je suis infecté par ce maudit torjan et je n'arrive pas a le supprimer, j'utilise NOD32 comme anti virus et il ne le détecte pas. j'ai un...
[virus]win 32 trojan gen
Bonjour à tous, J'ai été infecté par le virus win 32 trojan-gen, après avoir fait les manipulation de désinfection que vous conseillez (avg, bitdefen...
Quelqu'un pourrait il lire mon log hijackthis
Bonjour, Je me bat depuis bien 2 semaines avec des popup intenpestifs. J'ai supprimé des disaines de fois des adware. A chaque scanne avec Ad Aware...
Trojans
bonjour, je poste mon hidjack, ayant eut plusieurs alertes de trojans et d'exploits. si quelqu'un peut me l'analyser. merci baucoup. bises. ...
Zone alarm bloque mon accès internet
RésoluBonjour ! Je sais combien vous êtes de bons conseils, j'ai un petit problème avec zonealarm qui bloque le trafic réseau entrant et sortant, et me s...
Help, mon ordi est attaqué !
Bonjour ! Je sais combien vous êtes de bons conseils, j'ai un petit problème avec zonealarm qui bloque le trafic réseau entrant et sortant, et me s...
[virus]variante de trojan downloader
RésoluBonjour, Depuis quelques temps après l'installation de mon antivirus Kaspersky internet security 6, celui-ci me demandait des autorisations pour un p...
Configuration utilisateur secondaire
Bonjour, à tous , j'ai lu qu'il vallait mieux se connecter ( automatiquement) en temps qu'utilisateur invité et non qu'en tant q...
[ pubs indésirables]
Bonsoir, Je suis désespérée, je ne peux pas aller sur internet sans que des fenêtres de pub intempestive ne s'ouvrent (système doctor, drivecleaner...
Pc tres lent
bonsoir a tous j ai encore mon pc tres lent . que dois je faire svp. vs m avez deja conseiller de faire le hitjacthis. ca a marché mais pas longtem...
[virus] pubs intempestives
Bonsoir, Je suis désespérée, je ne peux pas aller sur internet sans que des fenêtres de pubs intempestives ne s'ouvrent (système doctor, driveclean...
Instant access
Bonjour,Instant Accesss est ce un virus,comment on l’attrape et comment c’en débarrasser.Merci de m'aider
Encore un trojan ....hitjacthis.........
Bonjour, je suis protégée avec AVAst et kerio et je viens d'être infestée...........voici mon hijacthis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved a...
Suis-je infectée ?
bonjour à tous depuis quels jours mon pc est trés instable : erreur systeme ecran bleu (1000008 ou o00000024....)......des apllications telles que ...
[virus] infections multiples trojans
Résolubonsoir, trouvant mon ordinateur particulierement lent.... je me suis permis de faire une analyse bitdefender (dont voici le rapport ci-dessous), ...
[virus] pages publicitaires
Résolu/FerméBonjour à tous, Je pense que c'est un virus qui déclanche des pages publicitaires lorsque je clique sur un lien dans un moteur de recherche. J'a...
Infecté par amaéna, fenêtres intempestives
Bonjour, je subis dans mon navigateur depuis hier l'appratition de fenêtres publicitaires intempestives. J'ai téléchargé ewidoo, ad aware j'avais ...
Tuto pour instatlation avast sur xp pro
Bonjour ; quelqu'un a t il un tuto pour installer avast sur un xp pros ma procédure échoue a chaque fois me...
Zone alarme
bonjour, quand le fenêtre zone alarm apparait comment faire pour perndre la décision de répondre oui ? merci pour vos ré...
Est ce kelqu'un a le controle de mon pc???
RésoluBonjour, je vous savoir est ce que quelqu'un controle mon PC ou non?? quelle sont les astuces à suivre pour être sur que personne n'a la main sur mo...
Virus netsky.p@mm backdoor .......au secours
Bonsoir à tous Je vous implore de m'aider!! Au secours mon ordi est une mine de virus !! Je ne sais pas trop par quoi commencer en plus je tiens à ...
Virus nat cracker familly
Bonjour a tous, Voila, j'ai un ti bléme avec mon pc, et j'ai besoin de votre expérience pour pouvoir m'aider. J'utilise un antivirus avast v4.7 ...
Sos
slt, j'ai été dans poste de travail et j'ai ensuite cliqué sur l'icone "livebox (D:)" et un écran bleu s'est affiché! j'ai juste eu le temps de voir m...
[virus]infecté par adware.win32.hotbar.bq
bonjour, j'ai besoin d'aide car mon ordi a détecté un virus adwre.win32.hotbar.bq et je ne sais pas si je dois le supprimer. il ne me demande même pas...
Imagens06.zip sur msn
RésoluSalut, Voila y a un virus qui se propage sur msn en envoyant aux contacts du contaminé dans une fenetre de conversation ceci : "azDa uma olhada ...
Problème_rapport_hijackthis
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par Ravmon. J'ai fait le scan avec HijackThis. Je ne sais pas comment interpréter les résultats. Quels éléments...
[troyen] problèmes windows xp troyen win 32
Bonjour, Usager très occasionnel de l'outil informatique, j' ai récupéré un portable DELL équipé d'un système d'exploitation Windows XP ; c'est en ...
Windows et win 32 suite
RésoluBonsoir lance yien et tous autres Samaritains, j'ai encore les bras à hauteur d'homme ; c'est la machine qui, ce soir par exemple, n'a pas fonction...
Désinstaller kerio
Bonjour, je voudrais désinstaller le pare-feu Kerio de mon PC mais je n'y arrive pas!!! Quand je passe par Ajout/suppression de messages pour le d...
Piratage
Slt je voudrais savoir comment l'on peut-étre sure de ne pas étre piraté ou que quelqu'un utilise mon compte internet pour surfer... Merci d'avance!
Marie
Salut marie j'ai besoin de toi robe ( regarde mon post avast )