Résultats (8 058)
Trojan generic : impossible à m'en débarasser
RésoluDepuis 10 jours je me bats avec un cheval de Troie qui me pourrit la vie : Trojan Generic. Fenêtres IE et Firefox se ferment toutes les 2 mn (montre...
Trojan win32:small-ek, win32:agent-iu, win32
Trojan win32:small-EK, Win32:agent-IU, Win32-AJH Avast a repéré ces différents Trojan j'ai essayé de les enlever à travers les antivirus on-line (la ...
Ouverture de page de pub intempestive avec ie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec des pages de publicité intempestive qui s'ouvre à l'ouverture IE J'ai fait un nettoyage avec ad-aware et avast antiviru...
Infecté par des pages de pub
Résolubonjour, j'ai un problème sur windoos XP familial SP2, depuis plusieur jour des fenetres de pub (toujour les même navi-search, systemedoctor et 2 ou 3...
Il s'éteind sans cesse... aidez moi
Bonjour, et oui, c'est encore moi, j'ai encore besoin d'aide... la semaine derniere il s'éteingnais parce qu'il avait trop chaud, le problème est ...
Lecture d'un rapport hijackthis
Bonjour, aprés avoir longuement regarder votre site je pense que vous allez pouvoir m'aider. Mon PC qui est sous windows XP rame sans cesse et lorsque...
Msn en page de démarrage ie
Bonjour, Après un nettoyage complet de mon ordinateur par des anti-spyware (Ccleaner, Adaware, Spybot) et antivirus divers (Kaspersky...) Ma page de d...
Recherche un anti-virus pour scanner le pc so
bonjour mon ordinateur redemarre systématiquement au logo windows xp je recherche donc un anti-virus pouvant scanner mon pc à partir de l'invite ms-do...
Mise à jour ewido
Résolubonsoir, je n'arrive pas à faire les mises à jour d'ewido et ce depuis que je l'ai installé. par contre, lors de l'installation, je n'ai pas décoché ...
[hijackthis] lecture de rapport
Bonjour, J'ai un probleme avec internet explorer quand je clique sur un lien ce n'est jamais la bonne page qui s'affiche et pour cela on m'a dit d'ef...
Network1popups
bonjour à tous En ouvrant ma page yahoo ce matin j'ai lancer Anti-Spy et il m'a trouvé Network1.Popups Si vous pouvez me conseiller pour la...
Smitfraudfix.cmd m'ouvre le code source ?
Bonjour ! et bien voila j'ai le virus command service et j'ai entendu dire que smitfraudfix pouvait régler cela. j'ai donc téléchargé le logiciel, d...
[hijackthis] interprétation log
Bonjour à tous, Je suis moi aussi victime de spyware ou je ne sais quoi qui détériorent considérablement les performances de mon PC, ouvrent sans ar...
Infection newdotnet...
bonjour et au secours!!!! après de multiples tentatives infructueuses pour éliminer les trojans de mon ordi avec adaware et the cleaner, j'ai fait un ...
Qusetion de securité (par feu)
salut une petite question par rapport au par feu windows .j ai un jeu GTR quand je veut hoster les autres joueurs ne n'arrive pas à rentrer sur ma par...
Peux pas me débarasser de winfixer 2005
bonsoir, je ne peux pas me débarasser de win fixer 2005 ( ni avec spybot, ad aware, ou panda en ligne..) en plus panda m'indique l'emplacement du fi...
Bonsoir besoin d'aide pour analyse
Bonsoir Qui peux m'aider le PC plante généralement au bout de 5 minutes. Merci d'avance Mick Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:13:5...
[virus] help system doctor 2006
Bonsoir, j'ai un virus qui me mets des messages publicitaires depuis 2 jours et qui plante mes connections internet. J'ai lu quelques posts sur ce fo...
Un truc indetectable
Bonjour j'ai un problème que je ne comprend vraiment pas, dernierement, qqn sest connecté sur son msn a partir de mon ordinateur, ce netait pas la pre...
Infection par virus w32.myzor.fk
bonjour suite a l'infection par le virus myzor j'ai lancé HijackThis, ensuite lorsque je lance Smitfraudfix j'ai un message d'erreur " fichier proces...
Infecté par win32.nuclear.r
Résolu/FerméBonjour, j'ai ete contamine par Win32.Nuclear.r... Avast me dit qu'il l'a mis en quarantaire. Le ficher infecte est msvb32.dll. Il se situait avant ...
(virus) analyse hijackthis
RésoluBonjour Mon pc est fortement ralenti dès la connexion à internet. Merci d'analyser le rapport Hijackthis. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at ...
Trojan-gen
RésoluBonjour, Mon antivirus avast a trouver un virus trojan-gen situé dans win32 (C:/windows/systems32/drivers/FBAPI.sys). Avast m' a conseillé de le met...
Norton et formatage
bonjour, Je doit reformater mon pc sans perdre mon abonnement norton. commment faire? jai deja trouver des numero d abonnement mais je veu etre sur ...
Win32:zlob-hm ne veut plus me quitter
Bonjour, Je suis très nulle en informatique et je n'arrive pas à me décoller du cheval de troie : Win32:Zlob-HM, version VPS:0631-3. Un ami m'a dit de...
Virus
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:01:47, on 07/08/2006 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00...
Pb avec scandoctor, pubs intempestives!!
Bonsoir à tous...depuis quelques temps je suis pollué par WinAntivirus 2006, WinDoctor, ScanDoctor et tout un tas d'autres pop up intempestifs...j'ai ...
Recherche antispam
Bonjour, Je cherche un anti-spam gratuit, j'utilisais mailwasher mais il laisse passer de plus en plus de spam, j'aie ensuite installer lockspam qui f...
[virus] infecté systemdoctor 2006 et pubs !!
Résolubonjour, cela fait 3-4 jours que je n'arrête pas de recevoir des pages pubs et systemdoctor 2006 A la lecture des autres post je me suis lancé dans ...
[virus] spy sheriff désinfecté et toujours ..
Bonjour, j'ai déjà fait la procédure pour me désinfecter de spy sheriff mais mon ordinateur est encore très très lent. Alors je recommence en espéra...
[pc qui debloque] rapport hijackthis
Bonjour, J'ai mon PC qui débloque : se mets à ouvrir les applications tout seuls, la souris ki bouge, la barre de menus qui part en haut à droite etc...
Infecte par
Bonsoir, je narrive pas a me debarrasser de "Win32:Sdbot-3267" aussi appele "rdriv", merci pour votre aide future Voici le rapport HijackThis Logf...
Hijackthis
Résolubonsoir à tous Pouvez vous s'il vous plait jeter un oeil sur mon log un grand merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:18:...
Alarm securite
bonjours à tous, depuis quelques temps,j'ais une alarte de zone alarm security qui m' indique que le "debogueur dr watson tente de communiquer avec: ...
Infecté par spy sheriff
SmitFraudFix v2.79 Rapport fait à 20:27:55,03, 05/08/2006 Executé à partir de C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\SmitfraudFix OS: Micros...
[virus] infecté par tr/dldr.zlob.wj.3
Bonjour, Après la visite de sites "foireux", j'ai pris 3 virus. Virtumonde et purityscan que je pense avoir éradiqués en passant, en mode sans échec,...
Rapport hijackthis
Bonjour à toutes et à tous. J'ai dernièrement été infecté par 'ishost.exe' et peut-être d'autres saletés. J'ai fait un scan avec hijackthis que je vou...
Virus w32.myzor.fk@yf
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 00:23:12, on 2006-08-05 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00...
Infection par adan078 et adan 094
Bonjour à tous SOS - Urgent Je viens d'être infecté par adan 078 et adan 094 dans le syst 32 de windows. Avast détexte les virus sans les éradiquer Ad...
Log donné par hijackthis (brontok.a)
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:09:22, on 04/08/2006 Platform: Windows 2000 (WinNT 5.00.2195) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00....
System doctor
Résolubonjour Depuis 3 jours j ai plein pub pour system doctor pas moyen de m en debarrasser un peu d aide de votre part serait le bien venu car tres ener...
Anti virus gratuit
RésoluBonjour a tous,je suis a la recherche d'un anti virus gratuit qui soit a la hauteur car sur mon pc hp j'ai 2 virus depuis que j'ai pris un logiciel su...
Analyse avec spybot impossible - j'en peux +
Bonjour, suite à mes innombrables problèmes de pc, et après vos conseils, j'ai téléchargé spybot, sauf que je ne peux effectuer d'analyse car au bout ...
Virus? spyware?....besoin de votre aide
bonjour à tous. Depuis quelques jours, je crois, depuis que j'ai voulu mettre à jour MSN messenger, lorsque je navigue, j'ai des pages qui s'affichen...
Log hijackthis
Bonjour à tous, Etant novice en informatique, quel qu'un pourrait il m'indiquer si mon scan hijack this pose problème, et la procédure de correcti...
Je pense avoir un virus
bonjour pouvez vous verifier mon ordinateur car je crois avoir un virus.je n'arrive plus a faire fonctionner media player ni a le supprimer,plus de so...
Besoin d'aide beaucoup de virus
bonjour, J'ai fait un scan avec kaspersky et voici le rapport .. Total d'objets analysés : 82821 Nombre de virus trouvés 6 Nombre d'o...
Infecter de spyware ou virus
RésoluBonjour a tous je suis infesté de spyware ou virus je ne sais plus trop bien quoi. je vous remercie d'avance de votre Système d'exploitation Windows...
Pc infecter par le virus w32.myzor.fk@yf
Bonjour je vien de rentrer de vacance et en allumant mon pc il me dit que je ss infecter par le virus mizor fk... en regardant sur les forom je vs don...
[virus] dossier bizarre
Salut, j' ai trouvé sur mon disque dur un fichier avec un nom plein de chiffres j'ai voulu le supprimer mais ca m'affiche un message comme quoi je ne...