Résultats (8 058)
Prblème spyware secure et autres
bonjour j' ai un problème avec ces fenètre spyware secure et je n'ai pas hijack est ce que vous pouvez m'aidé? je fait regulièremen des analyse avec s...
Problème spyware-secure
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec des fenetres publicitaire et une page spyware secure qui s'ouvre tout le temps ,après avoir lu queques conseils ...
Mon analyse hijackthis help me
pourriez-vous m'aider à enlever les trojans et autres avant que je ne vire mon pc!!!
Plusieurs virus
j'ai plein de virus sur mon pc pouvez vous m'aider? merci je suis prete a tout pour les eradiquer ces mechants virus mais pas reformater. au secours!!
Virus, infecté par linkprd.exe
RésoluBonjour, j'ai sur mon ordinateur le virus linkprd.exe qui revient régulièrement aprés être supprimé. J'ai donc fait un scan avec hijackthis, voilà ce...
Pop-up publicitaire
RésoluBonjour, a chaque fois que j ouvre google et que je tape ma recherche un pop-up publicitaire s'ouvre (bien souvent lies avec la recherche), mon antivi...
Virus msn
Bonjour à tous. J'ai entendu parler du virus msn photoalbum2007. On m'a envoyé un fichier que je n'ai pas accepté. J'aimerai savoir comment se mani...
Infecté par conhook, virtumonde etc...
FerméBonjour tout le monde, je n'arrive pas à me débarasser des trojans virtumonde et conhook entre autres en utilisant simplement avast et spyware doctor....
Help ! analyse de mon rapport hijack
Salut à tous ! A mon grand désespoir me voilà aussi infecté par ces fenêtre navigateur (en l'occurence firefox) itempestives qui s'ouvre lorsque je s...
Pub a gogo + pub secure-security
Bonjour J'ai un probleme (des fenetre de pub a gogo et des pub spyware-secure tout les 10 min) depuis plusieurs jours et rien en marche avec les ant...
Gros pbs après installation de kerio
Salut , je ne sais pas si c'est l'installation de Kerio qui m'a fait ca mais depuis que j'ai nettoyé mon ordi ( virus MSN My Photo Album) j'ai des er...
Rapport smitfraudfix
Bonjour, quequ'un peut-il me dire si ce rapport smitfraudfix est clean merci bcp C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.e...
Win32:tibs-afh[trj] et win32:trojan-gen[upx]
Bonsoir à tous, Je me retrouve avec un problème trop compliqué pour moi: Hier, le scan d'avast a détecté ces deux virus sur mon ordi win32:Tibs-A...
Help? help??? séb80
Résolure,séb80 je n'arrive plus a entrer dans le forum reponse,depuis que tu m'a dit de essayer hijackthis, depuis je suis arriver a collecter 36 virus,qui...
Spyware impossible a supprimer
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, dès que je vais sur internet des fenetres pub s'affichent sans cesse, des pub de logo, des pub x, des fausse...
Infecté par nettool.win32.pskill.a
salut, j'ai supprimé a 5 endroit different le fichier NetTool.Win32.PsKill.a est ce que il fallait le faire car depuis que je l'ai fais j'ai des progr...
Mon ordi est infécté.....
Bonjour voilà je crois bien que mon ordi a un virus. Mon antivirus Trend Micro PC-Cillin l'a détécté et de plus parfois des messages partent de mon lo...
.exe bizard avec analyze hijackthis
RésoluBonjour, j'ai fait une analyse avec hijackThis et dans le log j'ai plein de .exe avec des nom bizard que je ne connais pas... J'envoie le log, merci ...
Virus albumphoto2007
Bonjour à vous. Moi aussi, j'ai 1 souci avec ce virus chopé via msn (albumphoto2007) j'ai suivi la marche à suivre, à savoir: enregistrer sur burea...
[virus] toujours les mêmes qui reviennent...
RésoluBonjour, Je ne comprend pas j'ai toujours les mêmes virus qui sont detectés par avk, (win32:sqlslammer et win32:smbauth) pourtant j'ai même install...
Virus sur msn
Bonjour tous le monde ! Alors voilà, j'ai été infecté par un virus sur msn (vous avez surement du en entendre parlé), un ami m'a envoyé un prétendu...
Cheval de troie et msn
Bonjour a tous mon ordi a detun cheval de troie mais avast n'arrive pas a s'en debarassé du coup j'ai plein de pages de pub et mon ordi bug sans arret...
Virus w32.myzor.fk
bonjour a tous enfet je suis infectè par le virus w32.myzor.fk c quoi la solution possible pour rèsolution du problemme merci d'vance
Tracking cookie et anti virus
A chaque fois que je controle mon ordi avec northon, j'ai tout le temps 2 a 3 tracking cookies. Risque Bas. Je le controle toute les semaines, mais la...
Crazy girls et autres...
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis envahie par des fenêtres intempestives du style « Crazy Girls, Drive Cleaner, Spyware Secure etc. ». ...
J'ai une écurie troyenne dans avg...
bonjour, avg et avast mon bloké une écurie de chevaux de troyes, il semble qu'il y en ai 4; tout est en quarantaine, mais bon voilà , je fais quo...
Pub indesirable
RésoluBonjour a tous voici un raport HijackThis j'ai des pages indesirable qui s'affichent merci de votre aide cordialement rogeroge Logfile of Hija...
Desinstaller norton 2004
Résolubonjour j'ai norton 2004 preinstaller sur mon pc et voudrais le desinstaller .pas trouver dans ajout et suppression de programme.puis je le faire a...
Comment optimiser mon pc/hijackthis?
Bsr, J'ai crue comprendre que l'on pouvai optimiser son pc en effaçant des lignes du rapport hijackthis,pouriez vous m'en dire plus. d'avance merci
Mon troyan est il suprimé?
RésoluBsr à tous, Comme mon pseudo l'indique je suis un peu en panique quand à la présence d'un virus du nom de virtumonde à en croire spybotanddestroy. J...
Virus msn tres incommodant
J'ai un probleme avec mon msn, quand je me connecte un message est envoyé a tout mes contacts en ligne c'est un site internet différent a chaque fois ...
Souvenirs.....aranjuez
Un super chasseur nocturne nous quittait. Juste un Hommage de souvenirs à Paul (Aranjuez31) Ces boutades nocturnes nous manqueront toujours Biz...
Virus cheval de troiz
Bonjour a tous, Alors voila le topo j'ai virus (cheval de troie) et je n'arrive pas a m'en debarasser donc je vien chercher un peu d'aide. Ce virus m...
Fenetre noir et point blanc virus?
bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide! Je pense avoir quelques virus ou trojan... Mon ordi est tres lent... et ouvre des fenetres noir avec des p...
Fenêtres qui s'ouvrent, ralentissement...
Bonjour à tous, voilà mon problème. Depuis quelques jours, j'ai plusieurs problèmes. Alors que je suis sur Firefox, IE se met à s'ouvrir pour me mett...
Mon pc rame- rame
bonjour à tous j'ai peut etre un virus sur mon pc, mais je sais pas comment le voir avast et bitdefender ne trouvnet rien. mais mon pc rame, rame. cer...
Raport hijackthis
RésoluBonjour a tous, depuis quelque temps mon orinateur portable ram et rencontre diferents bugs, j'ai donc fai un scan en ligne avec windows live one ca...
Comment supprimé un cheval de troie???
bonjour, jai un cheval de troie sur mon pc, et ne sais comment m'en debarasser, a mon avis je dois l'avoir sur un cd, car jai beau reformater, a chq f...
Virus msn photo zip
Fermébonsoir!! je discute avec quelqu'un sur msn quand j'ai recu a son nom un message disant"regarde ces tof" accompagner d'un fichier zip. j'accepte,j'...
Publicités intempestives + ordi ralentit
Bonjour j'ai des publicités intempestives qui arrivent sur mon ordinateur et cela le ralentit aussi Je sais qu'il faut d'abord faire un rapport mai...
Virus msn aidez moi svp....
Bonjour j'ai un souci avec msn j'ai chopé un virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgrès tous se que j'ai pu lire sur internet. Voilà intem...
Virus win32 purityscan , à l'aide ?
bonjour, j'ai du choper un virus ou un trojan qui s'apelle win32 purityscan ! il ouvre 10 à 15 fois de pages de de publicité pour le logiciel puritys...
Help sur log hijackthis!!!
Bonjour, je pense avoir quelques infections, mais comme je suis pas un pro de hijackthis, j'aurais besoin de conseils pour cocher les lignes : Log...
Sécurité (pa>re-feu)
Bonjours je voudrais savoir sy quelequ'un pourrait me conseiller un bon pare-feu, de bon logicile anti-spyware , des logiciles pour faire du netoyage ...
Gros pb avec messenger (virus)
bonsoir Cela fait 2 jours que j'ai un très gros pb avec messenger, en effet des que je me connecte a messenger j'ai un virus qui envoie des message...
Virus?
Bonsoir, J'ai un problème avec Internet explorer (6), tout d'abord il m'est assez difficile d'accéder à Internet via explorer, un grand laps de tem...
Rapport hijack post traitement...
bonjour à tous. Mon ordi est sérieusement ralenti depuis hier par qq chose qui ressemble a un cheval de troie. Déjà fait : ccleaner, anti virus on li...
Un tas de fenetre de pub svp aidez moi !!!!
Bonjour J'ai essayé divers anti virus et des bloqueurs de fenetres intempestive rien y fait des que je me connecte à internet j'y ai droit, des pub d...
Virus
MSN_Fix 1.333 D:\Documents and Settings\MOI\Bureau\MSNFix Fix exécuté le 10/07/2007 - 12:54:17,78 By MOI mode normal ************...
Virus
Bonjour Je viens de trouver ce message sur mon écran et je ne sais pas quoi faire. Mon antivirus est NORTON Antivirus Corporate Edition AVG, lui,...