Résultats (8 058)

Prblème spyware secure et autres

bonjour j' ai un problème avec ces fenètre spyware secure et je n'ai pas hijack est ce que vous pouvez m'aidé? je fait regulièremen des analyse avec s...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
vivi38

Problème spyware-secure

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec des fenetres publicitaire et une page spyware secure qui s'ouvre tout le temps ,après avoir lu queques conseils ...

46 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
green day

Mon analyse hijackthis help me

pourriez-vous m'aider à enlever les trojans et autres avant que je ne vire mon pc!!!

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
^^Marie^^

Plusieurs virus

j'ai plein de virus sur mon pc pouvez vous m'aider? merci je suis prete a tout pour les eradiquer ces mechants virus mais pas reformater. au secours!!

39 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
^^Marie^^

Virus, infecté par linkprd.exe

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur le virus linkprd.exe qui revient régulièrement aprés être supprimé. J'ai donc fait un scan avec hijackthis, voilà ce...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Nadège

Pop-up publicitaire

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j ouvre google et que je tape ma recherche un pop-up publicitaire s'ouvre (bien souvent lies avec la recherche), mon antivi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
pascalmarseille

Virus msn

Bonjour à tous. J'ai entendu parler du virus msn photoalbum2007. On m'a envoyé un fichier que je n'ai pas accepté. J'aimerai savoir comment se mani...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
^^Marie^^

Infecté par conhook, virtumonde etc...

Fermé

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à me débarasser des trojans virtumonde et conhook entre autres en utilisant simplement avast et spyware doctor....

Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
^^Marie^^

Help ! analyse de mon rapport hijack

Salut à tous ! A mon grand désespoir me voilà aussi infecté par ces fenêtre navigateur (en l'occurence firefox) itempestives qui s'ouvre lorsque je s...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
^^Marie^^

Pub a gogo + pub secure-security

Bonjour J'ai un probleme (des fenetre de pub a gogo et des pub spyware-secure tout les 10 min) depuis plusieurs jours et rien en marche avec les ant...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
^^Marie^^

Gros pbs après installation de kerio

Salut , je ne sais pas si c'est l'installation de Kerio qui m'a fait ca mais depuis que j'ai nettoyé mon ordi ( virus MSN My Photo Album) j'ai des er...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
lofo77

Rapport smitfraudfix

Bonjour, quequ'un peut-il me dire si ce rapport smitfraudfix est clean merci bcp C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.e...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
^^Marie^^

Win32:tibs-afh[trj] et win32:trojan-gen[upx]

Bonsoir à tous, Je me retrouve avec un problème trop compliqué pour moi: Hier, le scan d'avast a détecté ces deux virus sur mon ordi win32:Tibs-A...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Help? help??? séb80

Résolu

re,séb80 je n'arrive plus a entrer dans le forum reponse,depuis que tu m'a dit de essayer hijackthis, depuis je suis arriver a collecter 36 virus,qui...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Spyware impossible a supprimer

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, dès que je vais sur internet des fenetres pub s'affichent sans cesse, des pub de logo, des pub x, des fausse...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
^^Marie^^

Infecté par nettool.win32.pskill.a

salut, j'ai supprimé a 5 endroit different le fichier NetTool.Win32.PsKill.a est ce que il fallait le faire car depuis que je l'ai fais j'ai des progr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
^^Marie^^

Mon ordi est infécté.....

Bonjour voilà je crois bien que mon ordi a un virus. Mon antivirus Trend Micro PC-Cillin l'a détécté et de plus parfois des messages partent de mon lo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Shaq25

.exe bizard avec analyze hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse avec hijackThis et dans le log j'ai plein de .exe avec des nom bizard que je ne connais pas... J'envoie le log, merci ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
^^Marie^^

Virus albumphoto2007

Bonjour à vous. Moi aussi, j'ai 1 souci avec ce virus chopé via msn (albumphoto2007) j'ai suivi la marche à suivre, à savoir: enregistrer sur burea...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
^^Marie^^

[virus] toujours les mêmes qui reviennent...

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas j'ai toujours les mêmes virus qui sont detectés par avk, (win32:sqlslammer et win32:smbauth) pourtant j'ai même install...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
^^Marie^^

Virus sur msn

Bonjour tous le monde ! Alors voilà, j'ai été infecté par un virus sur msn (vous avez surement du en entendre parlé), un ami m'a envoyé un prétendu...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ted07ol

Cheval de troie et msn

Bonjour a tous mon ordi a detun cheval de troie mais avast n'arrive pas a s'en debarassé du coup j'ai plein de pages de pub et mon ordi bug sans arret...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
^^Marie^^

Virus w32.myzor.fk

bonjour a tous enfet je suis infectè par le virus w32.myzor.fk c quoi la solution possible pour rèsolution du problemme merci d'vance

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
afideg

Tracking cookie et anti virus

A chaque fois que je controle mon ordi avec northon, j'ai tout le temps 2 a 3 tracking cookies. Risque Bas. Je le controle toute les semaines, mais la...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
thomas 30

Crazy girls et autres...

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis envahie par des fenêtres intempestives du style « Crazy Girls, Drive Cleaner, Spyware Secure etc. ». ...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
papyber

J'ai une écurie troyenne dans avg...

bonjour, avg et avast mon bloké une écurie de chevaux de troyes, il semble qu'il y en ai 4; tout est en quarantaine, mais bon voilà , je fais quo...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
^^Marie^^

Pub indesirable

Résolu

Bonjour a tous voici un raport HijackThis j'ai des pages indesirable qui s'affichent merci de votre aide cordialement rogeroge Logfile of Hija...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
rogeroge

Desinstaller norton 2004

Résolu

bonjour j'ai norton 2004 preinstaller sur mon pc et voudrais le desinstaller .pas trouver dans ajout et suppression de programme.puis je le faire a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
^^Marie^^

Comment optimiser mon pc/hijackthis?

Bsr, J'ai crue comprendre que l'on pouvai optimiser son pc en effaçant des lignes du rapport hijackthis,pouriez vous m'en dire plus. d'avance merci

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
afideg

Mon troyan est il suprimé?

Résolu

Bsr à tous, Comme mon pseudo l'indique je suis un peu en panique quand à la présence d'un virus du nom de virtumonde à en croire spybotanddestroy. J...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
TazDevil

Virus msn tres incommodant

J'ai un probleme avec mon msn, quand je me connecte un message est envoyé a tout mes contacts en ligne c'est un site internet différent a chaque fois ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
^^Marie^^

Souvenirs.....aranjuez

Un super chasseur nocturne nous quittait. Juste un Hommage de souvenirs à Paul (Aranjuez31) Ces boutades nocturnes nous manqueront toujours Biz...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
green day

Virus cheval de troiz

Bonjour a tous, Alors voila le topo j'ai virus (cheval de troie) et je n'arrive pas a m'en debarasser donc je vien chercher un peu d'aide. Ce virus m...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Tinono

Fenetre noir et point blanc virus?

bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide! Je pense avoir quelques virus ou trojan... Mon ordi est tres lent... et ouvre des fenetres noir avec des p...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
^^Marie^^

Fenêtres qui s'ouvrent, ralentissement...

Bonjour à tous, voilà mon problème. Depuis quelques jours, j'ai plusieurs problèmes. Alors que je suis sur Firefox, IE se met à s'ouvrir pour me mett...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
delaf

Mon pc rame- rame

bonjour à tous j'ai peut etre un virus sur mon pc, mais je sais pas comment le voir avast et bitdefender ne trouvnet rien. mais mon pc rame, rame. cer...

66 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
^^Marie^^

Raport hijackthis

Résolu

Bonjour a tous, depuis quelque temps mon orinateur portable ram et rencontre diferents bugs, j'ai donc fai un scan en ligne avec windows live one ca...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
^^Marie^^

Comment supprimé un cheval de troie???

bonjour, jai un cheval de troie sur mon pc, et ne sais comment m'en debarasser, a mon avis je dois l'avoir sur un cd, car jai beau reformater, a chq f...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
cind69

Virus msn photo zip

Fermé

bonsoir!! je discute avec quelqu'un sur msn quand j'ai recu a son nom un message disant"regarde ces tof" accompagner d'un fichier zip. j'accepte,j'...

Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
^^Marie^^

Publicités intempestives + ordi ralentit

Bonjour j'ai des publicités intempestives qui arrivent sur mon ordinateur et cela le ralentit aussi Je sais qu'il faut d'abord faire un rapport mai...

39 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Virus msn aidez moi svp....

Bonjour j'ai un souci avec msn j'ai chopé un virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgrès tous se que j'ai pu lire sur internet. Voilà intem...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
nicolas68

Virus win32 purityscan , à l'aide ?

bonjour, j'ai du choper un virus ou un trojan qui s'apelle win32 purityscan ! il ouvre 10 à 15 fois de pages de de publicité pour le logiciel puritys...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
tom

Help sur log hijackthis!!!

Bonjour, je pense avoir quelques infections, mais comme je suis pas un pro de hijackthis, j'aurais besoin de conseils pour cocher les lignes : Log...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
^^Marie^^

Sécurité (pa>re-feu)

Bonjours je voudrais savoir sy quelequ'un pourrait me conseiller un bon pare-feu, de bon logicile anti-spyware , des logiciles pour faire du netoyage ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
^^Marie^^

Gros pb avec messenger (virus)

bonsoir Cela fait 2 jours que j'ai un très gros pb avec messenger, en effet des que je me connecte a messenger j'ai un virus qui envoie des message...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
^^Marie^^

Virus?

Bonsoir, J'ai un problème avec Internet explorer (6), tout d'abord il m'est assez difficile d'accéder à Internet via explorer, un grand laps de tem...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
raleuboleu

Rapport hijack post traitement...

bonjour à tous. Mon ordi est sérieusement ralenti depuis hier par qq chose qui ressemble a un cheval de troie. Déjà fait : ccleaner, anti virus on li...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
^^Marie^^

Un tas de fenetre de pub svp aidez moi !!!!

Bonjour J'ai essayé divers anti virus et des bloqueurs de fenetres intempestive rien y fait des que je me connecte à internet j'y ai droit, des pub d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
^^Marie^^

Virus

MSN_Fix 1.333 D:\Documents and Settings\MOI\Bureau\MSNFix Fix exécuté le 10/07/2007 - 12:54:17,78 By MOI mode normal ************...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
^^Marie^^

Virus

Bonjour Je viens de trouver ce message sur mon écran et je ne sais pas quoi faire. Mon antivirus est NORTON Antivirus Corporate Edition AVG, lui,...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ARMELLE
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 8 058